#20194

Commentaires

Ajouter un commentaire

Guiyaume
Je suis d'accord avec la conclusion, mais je pense que si tu persistes à comparer ton vagin avec une oreille sale qu'il faut nettoyer, tu risques de ne plus beaucoup voir de coton-tiges

Moriar
Si cette sociĂ©tĂ© Ă©tait moins rĂ©trograde avec la sexualitĂ© des femmes, tout le monde baiserait beaucoup plus et on serait peut-ĂȘtre un peu plus dĂ©tendus.

Donc ouais, foutez la paix aux femmes, elles font ce qu'elles veulent.
Schabadou
Ouais ba une clé qui n'ouvre aucune porte ou un coton tige qui nettoie aucune oreille dans les 2 cas c'est nul.
Donc non ! Tout le monde peut pas trouver la métaphore qui l'arrange....

Enfin moi je dis ça c'est surtout pour défendre le point de vue d'un ami hein
DantonQ
Métaphore c'est pas une famille qui est dans le besoin et qui refuse de l'aide par fierté ?
Waf2.0
Il ne faut pas non plus essayer d'ouvrir une porte avec un coton tige :|
yspodo
moi j’ai bien ma chemise mais c’est mou
keraumi
>Enculeur de mouche on<
C'est pas une métaphore, mais une analogie. Puis ce serait cool, tant qu'a arborer les couleurs du féminisme, de parler de 'femmes'. Pas de fille. Hein les garçons ? ;)
>Enculeur de mouche off<

Et sinon, il y aurait peut-ĂȘtre moins de manipulations et de prĂ©jugĂ©s sur le sexe s'il y avait une ouverture des moeurs, et qu'on arrĂȘtait de vouloir imposer ses valeurs morales aux autres.

On vit quand mĂȘme dans des cultures individualistes (dans le sens moral, le reste... c'est un autre dĂ©bat), mais on se traĂźne les valeurs Ă©thique d'un autre temps. LibĂ©rez vos sexualitĂ©s, dĂ©tachez-les de la tyranie de l'exclusivitĂ©, au moins pour essayer. Qui sait, ça va peut-ĂȘtre vous plaire ?

(Quote à pavé certifiée)
MarmotteGothic
Ouais enfin le mec qui compare son sexe à une clé et les filles à des portes c'est pas beaucoup plus malin.
Artyom1
Quand on fait l'analogie bite-clĂ© et chatte-serrure, on est quand mĂȘme en train d'imposer au vagin d'ĂȘtre un orifice difficile d'accĂšs, et au pĂ©nis d'ĂȘtre un outil dont l'objectif est de permettre cet accĂšs. Ce que tout le monde semble oublier ici, c'est que le but primitif d'un vagin ce n'est pas d'ĂȘtre inaccessible, mais bien l'inverse, et quand bien mĂȘme certains machos diront que si, chaque espĂšce animale a son rituel sexuel.

Donc l'analogie de la demoiselle ne fonctionne peut-ĂȘtre pas Ă  merveille, mais sur le fond elle a bien raison : pour peu qu'on donne le bon rĂŽle Ă  nos organes gĂ©nitaux, on peut les comparer Ă  ce qu'on veut et dire ce qu'on veut.

Tenez, en voilà une : le vagin c'est comme un parking, et les bites c'est les voitures : plus le parking est confortable et douillet, propre, avec caméra de surveillance et tout plein de services, plus de voitures voudront s'y garer.
Flatymen
Cela dit, entre celle / celui qui couche avec quelqu'un qui lui fais miroiter quelque chose pour arriver a ces fin ( parcque oui, homme ou femme, ça arrive de ce faire prendre pour un / con / une conne)
Et celui / celle qui couche pour son propre plaisir, ce n'est pas du tout comparable. Et de mĂȘme pour celui / celle qui couche en manipulant les autres. Homme ou femme, il y as des moisissure des deux cĂŽtĂ©s ( sans mauvais jeux de mots)
Je sais bien que je vais pas me faire que des potes avec ce raisonnement. Mais quitte a vouloir dire que les femmes sont aussi libres que les hommes, autant dire ce qui ne vas pas avec certain comportement, non ? Et encore une fois, il y as a blĂąmes des deux cĂŽtĂ©s pour ceux qui manipule oĂč se font manipuler. Apres, a partir du moment oĂč les deux sont consentent avec une relations d'un soir ou un plan cul ou je ne sais quoi, je ne vois pas le problĂšmes... M'enfin. Je prĂ©fĂšre mille fois une fille qui profite, s'assume et est honnĂȘte a une meuf qui prend les autres pour des cons ou autres... Comme je ne peux pas blairĂ© un mec qui prend les meuf pour des objets.

#pavécésare
Désolé mais c'est un raisonnement qui échappe a ma logique.
Thyamath
Le sexe n'est un facteur fouteur de merde que parce qu'on le monte sur un piédestal tout en en faisant un tabous. Considéré le comme une activité comme une autre, et il ne cause plus aucun problÚme.

Sinon, c'est beau, une serrure qui se laisse ouvrir par toutes les clefs. ça signifie que tout le monde est bienvenu dans la maison et qu'on ne fer que pour ne pas laisser entrer les courant d'air. On y viens Ă  pied on ne frappe pas, mais on n'a pas jetĂ© la clef. <3 D'ailleurs, moi j'ai fait poser un loquet Ă  l'extĂ©rieur, c'est plus pratique, mĂȘme plus besoin de clef.

D'un autre point de vue, une clef qui ouvre toute les serrures, c'est une clef qui permet de s’immiscer dans la vie privĂ© de n'importe qui, et il faut donc la dĂ©truire. T'a ta bite, moi, j'ai mon couteau, on devrait pouvoir s'entendre...

Bref, mĂȘme avec une analogie de base, on peut tirer Ă  peu prĂšs n'importe quoi. Baisez Ă  droite Ă  gauche ou bien ne le faites pas. Mais laissez les gens faire leurs propres choix.

Et oui, elle dit qu'il est hygiénique de se faire passer dessus réguliÚrement. Et il me semble que c'est la pure vérité.
F0lamour
On t'a reconnu Passe-Partout !
Aces
Attention de ne pas ouvrir une serrure avec un coton de tige.
edibleliquid
À savoir que le coton tige est relativement risquĂ© pour l'oreille en vrai. AprĂšs c'est vrai que c'est plus souvent le coton tige qui finit Ă  la poubelle que l'oreille mais en gros je crois que quand on en sait un peu plus sur les cotons-tiges ça prĂȘche surtout l'abstinence
Maedrey
J'ajouterai que généralement pour chaque serrure on a souvent plein de doubles de la clef si on est pas con
3benito
Incroyable le nombre de gusses qui ont les oreilles sales, si j’en crois les commentaires. L’avez-vous les oreilles plus souvent.

Tous les jours au coton tige et elles resteront propres.

Et bien laver derriĂšre les oreilles.
Avec les doigts.
JewBee
Po po poooooooooooooooo
Benny
C'est normal que ça colle et qu'il y ait du jaune ?
iDark
Ça me rappelle la quote 11148. :)
laterface
Et Vlan! Dans les dents !
go khla yeh
J'adore les femmes qui ont du répondant. Belle preuve d'intelligence. Vive les e elles et vive leur liberté !
kincajou
C'est la légitimitude !
souf
La chatte est aussi sale qu'une oreille, c'est bien noté. Merci Louise !

Plus concrĂštement, la seule diffĂ©rence entre un homme qui couche et une femme qui couche, c'est que l'homme aura toujours la mĂȘme bite entre les cuisses.
ΛDOПIS
Ou alors vous ĂȘtes pas cons et vous restez pas Ă  l'Ă©tat primitif de "J'veux m'taper tout l'monde".
J'ai une nouvelle de premiĂšre ordre les gens, le sexe =/= la vie, c'est plutĂŽt un facteur fouteur de merde. Dans les deux cas pour moi, ça reviens au mĂȘme, c'est de la dĂ©bauche et c'est rien d'autre que dĂ©testable.
Fandartmartiaux
Louise vient dire que les femmes sont sales et qu'il faut les nettoyer par l'acte charnel, belle exemple pour le progressisme. (donc non, on ne peut pas utiliser n'importe quelle métaphore)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.