Quote n°20194 • Publié le 18-03-2019
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Guiyaume
Je suis d'accord avec la conclusion, mais je pense que si tu persistes à comparer ton vagin avec une oreille sale qu'il faut nettoyer, tu risques de ne plus beaucoup voir de coton-tiges…
Moriar
Si cette société était moins rétrograde avec la sexualité des femmes, tout le monde baiserait beaucoup plus et on serait peut-être un peu plus détendus.

Donc ouais, foutez la paix aux femmes, elles font ce qu'elles veulent.
Schabadou
Ouais ba une clé qui n'ouvre aucune porte ou un coton tige qui nettoie aucune oreille dans les 2 cas c'est nul.
Donc non ! Tout le monde peut pas trouver la métaphore qui l'arrange....

Enfin moi je dis ça c'est surtout pour défendre le point de vue d'un ami hein
yspodo
moi j’ai bien ma chemise mais c’est mou
Waf2.0
Il ne faut pas non plus essayer d'ouvrir une porte avec un coton tige :|
keraumi
>Enculeur de mouche on<
C'est pas une métaphore, mais une analogie. Puis ce serait cool, tant qu'a arborer les couleurs du féminisme, de parler de 'femmes'. Pas de fille. Hein les garçons ? ;)
>Enculeur de mouche off<

Et sinon, il y aurait peut-être moins de manipulations et de préjugés sur le sexe s'il y avait une ouverture des moeurs, et qu'on arrêtait de vouloir imposer ses valeurs morales aux autres.

On vit quand même dans des cultures individualistes (dans le sens moral, le reste... c'est un autre débat), mais on se traîne les valeurs éthique d'un autre temps. Libérez vos sexualités, détachez-les de la tyranie de l'exclusivité, au moins pour essayer. Qui sait, ça va peut-être vous plaire ?

(Quote à pavé certifiée)
MarmotteGothic
Ouais enfin le mec qui compare son sexe à une clé et les filles à des portes c'est pas beaucoup plus malin.
Thyamath
Le sexe n'est un facteur fouteur de merde que parce qu'on le monte sur un piédestal tout en en faisant un tabous. Considéré le comme une activité comme une autre, et il ne cause plus aucun problème.

Sinon, c'est beau, une serrure qui se laisse ouvrir par toutes les clefs. ça signifie que tout le monde est bienvenu dans la maison et qu'on ne fer que pour ne pas laisser entrer les courant d'air. On y viens à pied on ne frappe pas, mais on n'a pas jeté la clef. <3 D'ailleurs, moi j'ai fait poser un loquet à l'extérieur, c'est plus pratique, même plus besoin de clef.

D'un autre point de vue, une clef qui ouvre toute les serrures, c'est une clef qui permet de s’immiscer dans la vie privé de n'importe qui, et il faut donc la détruire. T'a ta bite, moi, j'ai mon couteau, on devrait pouvoir s'entendre...

Bref, même avec une analogie de base, on peut tirer à peu près n'importe quoi. Baisez à droite à gauche ou bien ne le faites pas. Mais laissez les gens faire leurs propres choix.

Et oui, elle dit qu'il est hygiénique de se faire passer dessus régulièrement. Et il me semble que c'est la pure vérité.
Artyom1
Quand on fait l'analogie bite-clé et chatte-serrure, on est quand même en train d'imposer au vagin d'être un orifice difficile d'accès, et au pénis d'être un outil dont l'objectif est de permettre cet accès. Ce que tout le monde semble oublier ici, c'est que le but primitif d'un vagin ce n'est pas d'être inaccessible, mais bien l'inverse, et quand bien même certains machos diront que si, chaque espèce animale a son rituel sexuel.

Donc l'analogie de la demoiselle ne fonctionne peut-être pas à merveille, mais sur le fond elle a bien raison : pour peu qu'on donne le bon rôle à nos organes génitaux, on peut les comparer à ce qu'on veut et dire ce qu'on veut.

Tenez, en voilà une : le vagin c'est comme un parking, et les bites c'est les voitures : plus le parking est confortable et douillet, propre, avec caméra de surveillance et tout plein de services, plus de voitures voudront s'y garer.
Flatymen
Cela dit, entre celle / celui qui couche avec quelqu'un qui lui fais miroiter quelque chose pour arriver a ces fin ( parcque oui, homme ou femme, ça arrive de ce faire prendre pour un / con / une conne)
Et celui / celle qui couche pour son propre plaisir, ce n'est pas du tout comparable. Et de même pour celui / celle qui couche en manipulant les autres. Homme ou femme, il y as des moisissure des deux côtés ( sans mauvais jeux de mots)
Je sais bien que je vais pas me faire que des potes avec ce raisonnement. Mais quitte a vouloir dire que les femmes sont aussi libres que les hommes, autant dire ce qui ne vas pas avec certain comportement, non ? Et encore une fois, il y as a blâmes des deux côtés pour ceux qui manipule où se font manipuler. Apres, a partir du moment où les deux sont consentent avec une relations d'un soir ou un plan cul ou je ne sais quoi, je ne vois pas le problèmes... M'enfin. Je préfère mille fois une fille qui profite, s'assume et est honnête a une meuf qui prend les autres pour des cons ou autres... Comme je ne peux pas blairé un mec qui prend les meuf pour des objets.

#pavécésare
Désolé mais c'est un raisonnement qui échappe a ma logique.
Maedrey
J'ajouterai que généralement pour chaque serrure on a souvent plein de doubles de la clef si on est pas con
Aces
Attention de ne pas ouvrir une serrure avec un coton de tige.
edibleliquid
À savoir que le coton tige est relativement risqué pour l'oreille en vrai. Après c'est vrai que c'est plus souvent le coton tige qui finit à la poubelle que l'oreille mais en gros je crois que quand on en sait un peu plus sur les cotons-tiges ça prêche surtout l'abstinence
F0lamour
On t'a reconnu Passe-Partout !
3benito
Incroyable le nombre de gusses qui ont les oreilles sales, si j’en crois les commentaires. L’avez-vous les oreilles plus souvent.

Tous les jours au coton tige et elles resteront propres.

Et bien laver derrière les oreilles.
Avec les doigts.
JewBee
Po po poooooooooooooooo
iDark
Ça me rappelle la quote 11148. :)
laterface
Et Vlan! Dans les dents !
Benny
C'est normal que ça colle et qu'il y ait du jaune ?
L'analogie de la clé me plaît beaucoup. Parce que parallèlement, quelqu'un qui essaye d'ouvrir toutes les serrures avec une seule clé est juste complètement con.
magmakin
Tu veux qu'on s'tire l'oreille?
Clock
YOOOOOOOOOOO \0/
go khla yeh
J'adore les femmes qui ont du répondant. Belle preuve d'intelligence. Vive les e elles et vive leur liberté !
kincajou
C'est la légitimitude !
souf
La chatte est aussi sale qu'une oreille, c'est bien noté. Merci Louise !

Plus concrètement, la seule différence entre un homme qui couche et une femme qui couche, c'est que l'homme aura toujours la même bite entre les cuisses.
ΛDOПIS
Ou alors vous êtes pas cons et vous restez pas à l'état primitif de "J'veux m'taper tout l'monde".
J'ai une nouvelle de première ordre les gens, le sexe =/= la vie, c'est plutôt un facteur fouteur de merde. Dans les deux cas pour moi, ça reviens au même, c'est de la débauche et c'est rien d'autre que détestable.
Fandartmartiaux
Louise vient dire que les femmes sont sales et qu'il faut les nettoyer par l'acte charnel, belle exemple pour le progressisme. (donc non, on ne peut pas utiliser n'importe quelle métaphore)

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.