Favoris de SplashNoodle

🐖 Une histoire cochonne

Yoldabaoth: Salut salut
Yoldabaoth: ça raconte quoi aujourd'hui ?
Memento Mori: L'histoire des trois petits cochons, si tu veux.
Yoldabaoth: Oh, vas y
Memento Mori: C'est l'histoire de trois petits cochons nommés nifnif, nafnaf et noufnouf. Alors que la saison froide approchait, ils devaient se construire des maisons, pour se protéger non seulement du froid, mais également du loup, qui aurait grand besoin de manger du porc grassouillet pour résister aux basses températures.
Memento Mori: Nifnif fut le premier à finir sa maison, car il la fit simple, en paille et en cordes. Nafnaf prit un peu plus de temps pour sa maison en bois et en clous. Noufnouf, lui, utilisait un autre matériaux, plus sûr, et mit beaucoup plus de temps et d'efforts. tandis qu'il prévenait ses frères que leurs maisons ne les protègeraient pas du loup.
Memento Mori: Et quand le loup arriva, avec les premières neiges, les trois petits cochons se réfugièrent dans leurs maisons respectives.
Memento Mori: Le loup s'approcha alors de la maison de paille de Nifnif, et d'un souffle puissant, la balaya. Effrayé, Nifnif se précipita vers la maison de bois de son frère Nafnaf.
Memento Mori: Le loup, sur ses talons, dû cette fois remplir ses poumons entièrement pour pouvoir souffler assez fort pour faire s'effondrer la masure de bois, mais finit par y parvenir.
Memento Mori: Noufnouf avait raison, se dirent les deux petits cochons, qui filèrent chez leur frère aîné, tandis que le loup les poursuivait.
Memento Mori: Lorsque celui-ci arriva dans l'ultime refuge, celui de noufnouf, il fit face à une maison construite en crânes et os de loups empilés. Il aurait clairement pu souffler cette demeure, mais le message était bien passé. Prudent, il s'en retourna vers la forêt pour chasser des animaux moins dangereux que ce terrible noufnouf, fléau des loups.
Yoldabaoth: Wait what
Yoldabaoth: T_T
JMDO: ... Je vais retourner conduire hein
Edguy: c'est pas plus con que l variante où il construit une maison en briques
Memento Mori: Ouais, une maison en brique ça se construit pas en un automne.
Memento Mori: un peu de réalisme :o
mmaarrcc: il y a beaucoup de cochons, au portugal ?
Edguy: 2 millions
Edguy: en france on est à 13 millions en comparaison
Edguy: et en Angleterre 68 millions
Score : 640 / 4178 commentaires
<Volendam> Oh mon gars... j'ai rarement eu autant de mal à me retenir de rire.
<Volendam> Je suis bloqué dans mon code j'appelle mon maître de stage il regarde vite fait et me dit "Bah regarde, c'est normal que ça marche pas. Ton objet là il est vide. Allez essaye de le remplir et reviens me voir dans 15 mins si t'as pas réussi mais normalement tu devrais réussir c'est vraiment pas dur."
<Volendam> 15 minutes plus tard je vais le voir : "oh nan c'est pas vrai que t'as pas trouvé ! En 15 minutes c'était facile !" Il viens il modifie absolument TOUT mon code et il dit "là c'est bon ça va marcher". Il lance. Ça marche pas. Ya juste la légende qui s'affiche et même plus les blocs que j'avais affiché moi même.
<Volendam> Déjà là GROSSE difficulté pour se retenir de rire. Je lâche un petit "Bah au moins y'a la légende c'est déjà ça." , tel un troll de niveau 6.
<Volendam> "ah bah en fait ton objet il était pas vide non. Bah. c'est bizarre." (Du coup ce qu'il m'avait demandé de modifier c'était bon mais bref) Donc, il annule tout ce qu'il a fait et il recommence a chercher.
<Volendam> Et au bout d'une demi heure (soit plus que 15 minutes non ?) JE dis "attends la ligne là dans l'ancien code... Oui celle là. Elle est pas dans le nouveau non ?"
<Volendam> il la copie et la met. Et ça marche.
<Volendam> Le pire c'est que quand il a lancé le programme et que ça a foiré je me suis dit "ce serait tellement drôle que ce soit un truc à la con qui bloque et que je le trouve avant lui." x)
Score : 1772 / 50521 commentaires
* Aure-Et-Lia_InGame has joined #Girlz
* Aure-Et-Lia_InGame is now Aure-Et-Lia_Fiancée
<bête-Y> Dafuq? D'où t'es fiancée?
<Lili_la_gentille> Waw, félicitations!
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Hé ouai, je vais me marier. <3
<bête-Y> GG. Mais... t'es sûre?
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Absolument! T'aurais vu la demande en mariage... N'importe qui aurait dit oui *_*
<bête-Y> Allez, raconte-nous tout ça...
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Bon. Alors j'était tranquillement sur WoW quand je vois son perso me rejoindre ingame et se mettre à côté de moi.
<Aure-Et-Lia> Il me demande de fermer les yeux et de ne surtout pas les ouvrir, parce qu'il a une surprise. Donc bon, je joue le jeu, je ferme les yeux.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Et là je le sens venir de la chambre d'à côté et toucher au clavier et à la souris de mon ordi.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Il me dit que je peux ouvrir les yeux. Qu'est-ce que je vois? WoW en petite fenêtre, une fenêtre d'échange ouvert. Je sais pas pourquoi, mais mon elfette de sang et en robe de mariée et son orc en smoking noir avec un /genou. Et je vois dans la fenêtre d'échange... La "Bague ornée d'un diamand" ou un truc comme ça. Le truc qui coute une blinde de PO au marchand.
<Lili_la_gentille> ...
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Attend, c'est pas fini!
<Aure-Et-Lia_Fiancée> Donc, c'était en petite fenêtre, comme je l'ai dit. Et y'avait une autre petite fenêtre.
<Aure-Et-Lia_Fiancée> L'autre fenêtre, c'était Minecraft, il avait posé son perso devant une ENORME bague. J'ose pas imaginer comment il a dû en chier pour la fabriquer sur ma sauvegarde, sans que je la voie, en plus!
<Aure-Et-Lia> Donc moi, après avoir vu ça, je me retourne pour lui demander la signification. Et je le vois agenouillé, en train de me tendre une bague et de me demander de l'épouser.
<Lili_la_gentille> ... GG!
<bête-Y> ... Waw! Je veux le même
<bête-Y> Si il aime les plans à 3, ton chéri, pense à moi!
<Lili_la_gentille> Si tu romps, j'exige d'être la première avertie!
Score : 6761 / 77110 commentaires