XIV: Après, je sais pas pour les autres mais dans notre cas, on s'est connu au lycée et on s'est mis ensemble en étude supérieur et on a jamais connu d'autre partenaire. Du coup, la question venait un peu de "est ce qu'on valide le fait qu'on va vivre ensemble pour le reste de la vie et qu'on va évoluer toute la vie ensemble ou est ce qu'on se dit qu'il faut qu'on aille voir ailleurs pour découvrir d'autre truc ?". Et une fois que la réponse est "on reste ensemble, on est prêt à monter notre projet de vie ensemble", t'as envie de l'officialiser d'une manière ou d'une autre
Edguy: cry in solitude
XIV: bin ouais désolée
XIV: et c'est un désolée sincère
XIV: En vrai, quand je vois la chance qu'on a, je me dis souvent que c'est horrible qu'il ait plein de gens qui ne connaissent pas ça
Edguy: 'tain mais bravo avec votre bonheur, j'suis content pour vous merde là
XIV: (mais bon, je me dis pareil pour le brillat savarin, parfois je pense à tous ces peuples qui n'en mangeront jamais et ça me désole sincèrement) Commentaires
Ajouter un commentaire
"Désolé de bouffer devant toi, vraiment mais là j'ai trop la dalle c'est horrible, et en plus c'est vachement bon ! C'est con que tu puisses pas en bouffer, hein ? La vie est injuste c'est dingue"
Moi typiquement j'ai jamais mangé dans un resto 3 étoiles, j'ai jamais voyagé en 1ère classe et je n'ai jamais séjourné dans un palace 5 étoiles au bord d'une plage de sable blanc et eau turquoise. Et je suis pas malheureux pour autant. Si maintenant je gagnais des millions, que j'y prenais goût puis que je perdais tout, là le retour à la vie d'avant me paraîtrait difficile.
Encore aujourd'hui je le demande comment j'ai fait pour vivre avec moins que le RSA pendant mes études. Même si j'étais célibataire et sans enfant aujourd'hui je ne m'en sortirais pas. Alors qu'avant je ne me posais pas la question.
Tu ne peux pas mettre sur le même plan le spirituel et le matériel : si tu n'as jamais connu le bonheur il te manque quand même, et on peut onc être triste pour toi.
Faut être prudent avec les grandes "vérités"...
Au moment de cette conversation on est quelques mois avant notre mariage et surtout quelques mois après le suicide mon père suite à plusieurs années de depression et de solitude. Donc quand je dis que ça me désole que certaines personnes ne connaissent jamais le bonheur que nous on a, croyez bien que c'est dit avec la plus profonde des sincérités.
Cela étant dit, profitez bien de votre Brillat Savarin ! ^^
Ouais,nan, Ok.quoi.....