Favoris de LF_Elano

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3476 / 49730 commentaires
Agterra: pff mec journée de dingue, enfin posé là!
Drayskon: il t'est arrivé quoi?
Agterra: outre le fait qu'en rentrant de l'IUT je suis passé à côté d'une scène de crime et d'un lieu de tournage pour un film, j'attendais la montre que j'avais commandé tu sais.
Drayskon: haha ouai.
Agterra: J'ai reçu un message "colis livré" dans l'aprèm, trop content de rentrer chez moi! et là ascenceur en panne. je prends l'escalier du coup je fonce voir ma boîte aux lettres... rien, je redescends à l'accueil et y'a une des dames de l'accueil qui me dit "non on a rien reçu, en plus on garde pas les colis." coup de stress je vérifie sur le site s'ils l'ont pas déposé à un bureau de poste. ET BAH NAN: un reçu a été signé à mon nom WTF. je remonte, je croise une autre dame de l'accueil, je lui parle de ça, elle me dit "ha oui votre nom me dit quelque chose, venez avec moi", je me dit victoire! dans ma tête, et en arrivant à l'accueil elle cherche et me dit nan enfaite j'ai rien. MAIS ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE!. "Quelqu'un est passé il n'a rien laissé, je lui ai donné votre numéro d'appartement, 327 c'est ça?" oui...
Drayskon: hahaha
Agterra: j'appelle le service livraison je leur explique le problème "faut ouvrir une enquête avec l'expéditeur" PUT***. je REMONTE par les ESCALIERS... ENCORE et LA, QUE VOIS-JE? un papier de livraison sur la porte de L'APPARTEMENT 328! ME DISANT QUE MON COLIS EST CHEZ LE 326! SANS.DECONNER.
Drayskon: hahahaha
Agterra: Je REDESCENDS à l'acceuil, je leur dis que j'ai trouvé ce message et que c'est Mr Cortez qui a mon colis, le mec en 326 "on ne peut pas vous communiquer d'information désolé, d'ailleurs on a aucun mr cortez dans l'immeuble" HEIN??! je REMONTE, je pue la transpiration, c'est dégueulasse, je frappe au 326, rien... je rentre chez moi pour préparer un mot pour sa boîte au lettre style "aboule le colis ou crève" et là, y'a la sonnette de mon appart, je vais ouvrir, et un mec super grand et super stuck me tend une boîte: mon colis... "Heu... merci beaucoup".
Drayskon: HAHAHAHA
Agterra: Serieux! mais bon, ça se finit bien et j'ai enfin ma montre avec un doge comme cadran. VICTOIRE!!
Score : 1909 / 48722 commentaires