Favoris de krowM

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3472 / 49430 commentaires
Marsouin42: bon
Marsouin42: je vais me preparer pour savoir avec paupau ou lea :
Marsouin42: est ce que apres 5 bon gros verres
Marsouin42: je prend encore du plaisir sexuel ^^
Marsouin42: bon
Marsouin42: clairement
Marsouin42: j'arrive a bander easy
Marsouin42: mais niveau plaisir c'est pas trop ca
Marsouin42: ^^
Marsouin42: donc clairement
Marsouin42: si jamais je fait une soiree avec elles
Marsouin42: je vais faire ma strat
Marsouin42: jusqu'a l'embrasser
Marsouin42: en mode "bah tant pis je suis bourrée alors j'accepte"
Marsouin42: et esperer que le lendemain elle soit toujours d'accord
Marsouin42: pour la baiszay
Marsouin42: bon apres
Marsouin42: si elle veut baizay
Marsouin42: je pense pas que je dirai non
Marsouin42: mais je pense pas que je serai au top de ma forme ^^
Marsouin42: voila
Marsouin42: maintenant tu connais les effets pas trop rigolo de l'alcool
Marsouin42: tu baises
Marsouin42: et t'as 0 plaisir
Marsouin42: par contre
Marsouin42: je pourrai embrasser n'importe qui easy la
Marsouin42: même toi
Marsouin42: enfin non
Marsouin42: presque tout le monde
Marsouin42: enfin non
Marsouin42: juste celle sur qui je pourrai bander sobre
Marsouin42: ^^
Marsouin42: voila
Marsouin42: j'avais envie de discuter avec quelqu"un
Marsouin42: alors je t'avoue que dialoguer avec un mec hors ligne c'est pas le top du fun
Marsouin42: mais la c'est cool en fait
Marsouin42: parce que du coup tu me reponds pas
Marsouin42: et ca me prend pas la tête
Marsouin42: a devoir tout retaper
Marsouin42: genre la
Marsouin42: je dis ce qui me passe par la tête
Marsouin42: a noter que depuis tout a l'heure je pense pas avoir fait beaucoup ce
Marsouin42: de fautes*
Marsouin42: alors la je suis refait tu vois
Marsouin42: bon apres la j'imagine que tu te marre en mode "oh lolololol il est completement rebou il dit que de la merde''
Marsouin42: mais nan
Marsouin42: enfin oui
Marsouin42: je suis completement rebou
Marsouin42: mais j'ai encore conscience
Marsouin42: et nique ta mere aussi
Marsouin42: bref
Marsouin42: ce fut fort interressant
Marsouin42: maintenant je vais aller dormir
Marsouin42: au revoir
Marsouin42: arrete de sourire
Marsouin42: c'est pas drole
Marsouin42: de toute facon t'es roux
Marsouin42: mais c'est pas grave
Marsouin42: t'es pas exclu
Marsouin42: t'es juste different
Marsouin42: prout
Marsouin42: et ne repond pas connard
Marsouin42: connard;
Marsouin42: PROUT
Marsouin42: sous race
Marsouin42: .
Paulinelachampouine: Je pense que tu t'es trompé de destinataire :p
Paulinelachampouine: Par contre je me suis bien marrée, c'est déjà un bon début
Paulinelachampouine: Par contre même bourrée t'aurai aucune chance d'embrasser une table, alors moi xD
Score : 3421 / 63340 commentaires
Simoon : Oh putain, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
Score : 44837 / 278030 commentaires