Favoris de May-Sheitan

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3294 / 37529 commentaires
<Volendam> Oh mon gars... j'ai rarement eu autant de mal à me retenir de rire.
<Volendam> Je suis bloqué dans mon code j'appelle mon maître de stage il regarde vite fait et me dit "Bah regarde, c'est normal que ça marche pas. Ton objet là il est vide. Allez essaye de le remplir et reviens me voir dans 15 mins si t'as pas réussi mais normalement tu devrais réussir c'est vraiment pas dur."
<Volendam> 15 minutes plus tard je vais le voir : "oh nan c'est pas vrai que t'as pas trouvé ! En 15 minutes c'était facile !" Il viens il modifie absolument TOUT mon code et il dit "là c'est bon ça va marcher". Il lance. Ça marche pas. Ya juste la légende qui s'affiche et même plus les blocs que j'avais affiché moi même.
<Volendam> Déjà là GROSSE difficulté pour se retenir de rire. Je lâche un petit "Bah au moins y'a la légende c'est déjà ça." , tel un troll de niveau 6.
<Volendam> "ah bah en fait ton objet il était pas vide non. Bah. c'est bizarre." (Du coup ce qu'il m'avait demandé de modifier c'était bon mais bref) Donc, il annule tout ce qu'il a fait et il recommence a chercher.
<Volendam> Et au bout d'une demi heure (soit plus que 15 minutes non ?) JE dis "attends la ligne là dans l'ancien code... Oui celle là. Elle est pas dans le nouveau non ?"
<Volendam> il la copie et la met. Et ça marche.
<Volendam> Le pire c'est que quand il a lancé le programme et que ça a foiré je me suis dit "ce serait tellement drôle que ce soit un truc à la con qui bloque et que je le trouve avant lui." x)
Score : 1646 / 42421 commentaires
<Altaran> Alors ce mariage ?
<BousierMort> M.O.R.T.E.L
<BousierMort> Dans l'ordre
<BousierMort> Un super Mario + Peach en manequin monté a l'arriere de la voiture des temoins
<BousierMort> le coussin des alliances c'était un Toad. Le pretre à consacré Toad bordel de merde ! :DD
<Altaran> Dat classe !
<BousierMort> A la fin de la messe, musique de star wars
<BousierMort> a la sortie de l'église les temoins avaient des sabres laser et leur ont fait une haie d'honneur émoticône grin
<Altaran> Hahaha ce mariage de geeks xD
<BousierMort> Le livret de la messe avec les chants, yavais des images de mario un peu partout
<BousierMort> et les temoins avaient des cravates space invaders
<BousierMort> next : Vin d'honneur, la BO de zelda x)
<Altaran> Putain mais c'est quoi ce mariage ?! x)
<BousierMort> La salle : Des consoles vintages comme un petit musée, le livre d'or c'était un minitel
<BousierMort> le nom des tables : Marvel, Manga, jeux videos ..
<BousierMort> Chacun un petit origami d'un personnage
<BousierMort> j'ai vu : Un cube compagnon, pleins de perso marvel, des pokemon, des mignons, ...
<BousierMort> tous differents
<BousierMort> la déco sur les tables yavais des touches de claviers
<BousierMort> le menu était dans un boite de jeux video imprimé sur un papier circulaire comme un cd
<Altaran> Ouaaaah mais ces bourrins xD
<BousierMort> a la fin du repas (19h ^^) Ils ont apportés des lego et il y a eu un concours de la plus belle construction
<BousierMort> dernier trucs qui m'a marqué : 1h de métal pendant la soirée dansante ^^
<BousierMort> surtout du pagan
<BousierMort> c'était cooooool
<Altaran> Putain de dieu de bordel de mes couilles de merde
<Altaran> Ce mariage de fouuuu
<BousierMort> Best mariage ever ^^
Score : 3184 / 42030 commentaires