Lae: Tu sais ce que j’aime chez toi ?
Jenna: Non… <3
Lae: Moi non plus. Dommage, j’espérais que tu puisses me renseigner.
Lae: Je rigole, hein ^^
Lae: Jenna ?

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚
-
-
😂 Visible ou invisible ?
Pouiii: J’ai une question de la plus haute importance !
Blinght: Dépêche je suis en réunion
Pouiii: L’homme invisible, quand il fait caca, ça sort comment : visible ou invisible ?
Blinght: Tu fais chier
Pouiii: Joli jeu de mot involontaire !
Blinght: Je t’emmerde
Pouiii: Ü
Blinght: Va mourir -
😱 Mauvaise impression
Stab: Hé les gars! Help! Je dois absolument imprimer un truc pour l’école et ça veut pas
Stab: SOS
Stab: …
Inegy: Mvoui ? L’imprimante est branchée sur le jus ? Sur le PC ? Allumée ?
Stab: … voui quand même, ça je sais faire. Mais quand j’imprime depuis Word, il se passe rien
Inegy: Tu as la petite icône de l’imprimante en bas à droite ?
Stab: Oui et quand je clique dessus, il y a une fenêtre qui s’ouvre avec mon document en attente (il y est 20 fois au moins)… Mais pourquoi elle imprime pas c’te saloperie de bidule ?
Stab: Atta…
Stab: Oublie…
Inegy: ?
Stab: Titre de la fenêtre de l’imprimante : HP 8600 – Cartouche vide…
Stab: Et tiens j’avais pas vu la LED rouge qui clignote sur l’imprimante…
Inegy: Stab, le jour où tu auras une voiture, pense à regarder le tableau de bord de temps en temps, des fois il y a un petit logo orange en forme de pompe à essence qui apparaît et c’est pas pour rien. -
💘 Jeu t’aime
Lui: Hé ! J’ai un petit jeu ! On doit dire l’inverse de ce que l’on pense de l’autre !
Elle: euuh.. ok
Lui: je commence !
Lui: Je ne voudrai surtout pas passer ma vie avec toi !
Lui: à toi 🙂
Elle: Je t’aime.
Lui: ho !
Lui: hé ! Ça parcontre ça fait super mal 🙁 -
😨 Munster & Cie
Seraph: Putain mec
Seraph: J’ai acheté un munster, il ne peut QUE se tartiner
Seraph: Même les chats ont fuis
Seraph: J’ai mis un cadenas sur le frigo pour éviter qu’il s’échappe
Seraph: Et des parpaing autour parce qu’il bouge
Seraph: Mes dents ont fondues
Seraph: Je peut faire fondre du diamant avec mon haleine
Seraph: Le dentifrice s’est tiré
Seraph: Donald Trump à tweeté qu’il allait me déclarer la guerre pour possession d’armes de destruction massive
Seraph: je détiens le pouvoir suprême !
Selton: ohmagad
Selton: Ta femme doit être tellement heureuse
Seraph: Je lui ai fait un calin pour me faire pardonner…. Tu sais comment on se débarrasse d’un corps? -
😡 On va te fumer !
Luna: On est con quand on est gosse.
HéCFrancklin: Quoi, tu croyais aussi que l’épreuve du BAC, on te foutait à poil dans un bac et qu’on te frappait ?
Luna: Non. Mais je croyais qu’un passage à tabac, on t’enfermait dans une pièce. Et on la remplissait de fumée de cigarette.
HéCFrancklin: XDD
Luna: Quand j’ai compris que c’était juste se faire rouer de coups, j’ai été drôlement soulagée. ^^ -
😮 540 km à combler
Maman: Tu as pensé a l’anniversaire de ton frère ?
Maman: c’est pas parce que t’est a 540km que tu peux m’ignorer
Maman: TU VEUX TESTER LE GODE QUE M’A OFFERT TON PERE IL EST GENIAL!
Loïc: euh…. Wut ?
Maman: ah bah tu vois tu réponds, la prochaine fois que tu m’ignore trois jours c’est moi qui t’en achètes, et pas qu’un d’ailleurs, tout te mettre dans le ****, puis je vais te couper les **** et t’en faire des boucles d’oreilles si tu réponds pas a ma question ! Du coup,
Maman: tu as pensé a l’anniversaire de ton frère ? -
😁 Bière de cacahuète
@Kube17: QUI a foutu du beurre de cacahuète DANS LE LECTEUR CD ?
+Quentin: Ben toi.
@Gregoray: Toi.
plus plus: Toi.
Vanne_et_ca: Toi.
+Guest1337: Toi.
@Kube17: Ah ? C’est aussi pour ça que j’ai plus de bières dans le frigo ? -
😒 Le péché du siècle
Nero: OK il m’arrive un truc de fou là, une daronne de 60ans me demande de la soulever demain pour 10.000€ et je suis sérieux. Et si vous pensez que ma dignité vaut 10k€…bah vous avez raison ptdr jvais probablement commettre le péché du siècle, jvous tiens au jus 😭
Gamaniak: Demande lui si elle est OK pour un plan à 3
Nero: Si c’est toi elle sera OK mdr
Genzo: À 4?
Nero: Négociable
Letiss: 5?
Rog: Faut pas pousser Mémé dans les orgies -
😬 Zone critique
JB: Et moi je te répète que tu dis des conneries !
Zeph: Re les gars
Mirin : Ah Zeph tu tombes bien !
Zeph: ?
Mirin : Selon toi, quand sur un jet de dé 100 on fait un double zéro, c’est échec critique ou réussite critique ?
JB: ÉCHEC CRITIQUE !
Mirin: tg !
Zeph: Compliqué comme question, je dirais que ça dépend du type de JDR, du MJ que tu as en face de toi mais également de la stat sur laquelle tu fais ton lancer…
Zeph: Mais rien que pour faire chier JB je dis réussite critique 🙂
Mirin: \o/
JB: Ton mage rouge a intérêt à faire gaffe à son cul pendant la prochaine session…