Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • 🎲 Aléatoire
  • 🎲✨ Aléatoire 50
  • 👤 Compte

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 🥰 Ce que j’aime chez toi…

    Lae: Tu sais ce que j’aime chez toi ?
    Jenna: Non… <3
    Lae: Moi non plus. Dommage, j’espérais que tu puisses me renseigner.
    Lae: Je rigole, hein ^^
    Lae: Jenna ?

    2
    1
    Error happened.

    Le

    18 Fév 2022

    par

    Fléau – Coeur de Glace

    –

    10 commentaires sur 🥰 Ce que j’aime chez toi…

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😂 Visible ou invisible ?

    Pouiii: J’ai une question de la plus haute importance !
    Blinght: Dépêche je suis en réunion
    Pouiii: L’homme invisible, quand il fait caca, ça sort comment : visible ou invisible ?
    Blinght: Tu fais chier
    Pouiii: Joli jeu de mot involontaire !
    Blinght: Je t’emmerde
    Pouiii: Ü
    Blinght: Va mourir

    2
    1
    Error happened.

    Le

    17 Fév 2022

    par

    Blinght

    –

    14 commentaires sur 😂 Visible ou invisible ?

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😱 Mauvaise impression

    Stab: Hé les gars! Help! Je dois absolument imprimer un truc pour l’école et ça veut pas
    Stab: SOS
    Stab: …
    Inegy: Mvoui ? L’imprimante est branchée sur le jus ? Sur le PC ? Allumée ?
    Stab: … voui quand même, ça je sais faire. Mais quand j’imprime depuis Word, il se passe rien
    Inegy: Tu as la petite icône de l’imprimante en bas à droite ?
    Stab: Oui et quand je clique dessus, il y a une fenêtre qui s’ouvre avec mon document en attente (il y est 20 fois au moins)… Mais pourquoi elle imprime pas c’te saloperie de bidule ?
    Stab: Atta…
    Stab: Oublie…
    Inegy: ?
    Stab: Titre de la fenêtre de l’imprimante : HP 8600 – Cartouche vide…
    Stab: Et tiens j’avais pas vu la LED rouge qui clignote sur l’imprimante…
    Inegy: Stab, le jour où tu auras une voiture, pense à regarder le tableau de bord de temps en temps, des fois il y a un petit logo orange en forme de pompe à essence qui apparaît et c’est pas pour rien.

    1
    Error happened.

    Le

    16 Fév 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    8 commentaires sur 😱 Mauvaise impression

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 💘 Jeu t’aime

    Lui: Hé ! J’ai un petit jeu ! On doit dire l’inverse de ce que l’on pense de l’autre !
    Elle: euuh.. ok
    Lui: je commence !
    Lui: Je ne voudrai surtout pas passer ma vie avec toi !
    Lui: à toi 🙂
    Elle: Je t’aime.
    Lui: ho !
    Lui: hé ! Ça parcontre ça fait super mal 🙁

    4
    2
    2
    1
    Error happened.

    Le

    15 Fév 2022

    par

    choutca

    –

    10 commentaires sur 💘 Jeu t’aime

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😨 Munster & Cie

    Seraph: Putain mec
    Seraph: J’ai acheté un munster, il ne peut QUE se tartiner
    Seraph: Même les chats ont fuis
    Seraph: J’ai mis un cadenas sur le frigo pour éviter qu’il s’échappe
    Seraph: Et des parpaing autour parce qu’il bouge
    Seraph: Mes dents ont fondues
    Seraph: Je peut faire fondre du diamant avec mon haleine
    Seraph: Le dentifrice s’est tiré
    Seraph: Donald Trump à tweeté qu’il allait me déclarer la guerre pour possession d’armes de destruction massive
    Seraph: je détiens le pouvoir suprême !
    Selton: ohmagad
    Selton: Ta femme doit être tellement heureuse
    Seraph: Je lui ai fait un calin pour me faire pardonner…. Tu sais comment on se débarrasse d’un corps?

    3
    1
    Error happened.

    Le

    14 Fév 2022

    par

    seraph215

    –

    11 commentaires sur 😨 Munster & Cie

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😡 On va te fumer !

    Luna: On est con quand on est gosse.
    HéCFrancklin: Quoi, tu croyais aussi que l’épreuve du BAC, on te foutait à poil dans un bac et qu’on te frappait ?
    Luna: Non. Mais je croyais qu’un passage à tabac, on t’enfermait dans une pièce. Et on la remplissait de fumée de cigarette.
    HéCFrancklin: XDD
    Luna: Quand j’ai compris que c’était juste se faire rouer de coups, j’ai été drôlement soulagée. ^^

    3
    Error happened.

    Le

    13 Fév 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    12 commentaires sur 😡 On va te fumer !

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😮 540 km à combler

    Maman: Tu as pensé a l’anniversaire de ton frère ?
    Maman: c’est pas parce que t’est a 540km que tu peux m’ignorer
    Maman: TU VEUX TESTER LE GODE QUE M’A OFFERT TON PERE IL EST GENIAL!
    Loïc: euh…. Wut ?
    Maman: ah bah tu vois tu réponds, la prochaine fois que tu m’ignore trois jours c’est moi qui t’en achètes, et pas qu’un d’ailleurs, tout te mettre dans le ****, puis je vais te couper les **** et t’en faire des boucles d’oreilles si tu réponds pas a ma question ! Du coup,
    Maman: tu as pensé a l’anniversaire de ton frère ?

    4
    3
    2
    1
    Error happened.

    Le

    12 Fév 2022

    par

    Kube17

    –

    14 commentaires sur 😮 540 km à combler

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😁 Bière de cacahuète

    @Kube17: QUI a foutu du beurre de cacahuète DANS LE LECTEUR CD ?
    +Quentin: Ben toi.
    @Gregoray: Toi.
    plus plus: Toi.
    Vanne_et_ca: Toi.
    +Guest1337: Toi.
    @Kube17: Ah ? C’est aussi pour ça que j’ai plus de bières dans le frigo ?

    1
    Error happened.

    Le

    11 Fév 2022

    par

    Kube17

    –

    14 commentaires sur 😁 Bière de cacahuète

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😒 Le péché du siècle

    Nero: OK il m’arrive un truc de fou là, une daronne de 60ans me demande de la soulever demain pour 10.000€ et je suis sérieux. Et si vous pensez que ma dignité vaut 10k€…bah vous avez raison ptdr jvais probablement commettre le péché du siècle, jvous tiens au jus 😭
    Gamaniak: Demande lui si elle est OK pour un plan à 3
    Nero: Si c’est toi elle sera OK mdr
    Genzo: À 4?
    Nero: Négociable
    Letiss: 5?
    Rog: Faut pas pousser Mémé dans les orgies

    3
    1
    Error happened.

    Le

    10 Fév 2022

    par

    Alann971

    –

    15 commentaires sur 😒 Le péché du siècle

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😬 Zone critique

    JB: Et moi je te répète que tu dis des conneries !
    Zeph: Re les gars
    Mirin : Ah Zeph tu tombes bien !
    Zeph: ?
    Mirin : Selon toi, quand sur un jet de dé 100 on fait un double zéro, c’est échec critique ou réussite critique ?
    JB: ÉCHEC CRITIQUE !
    Mirin: tg !
    Zeph: Compliqué comme question, je dirais que ça dépend du type de JDR, du MJ que tu as en face de toi mais également de la stat sur laquelle tu fais ton lancer…
    Zeph: Mais rien que pour faire chier JB je dis réussite critique 🙂
    Mirin: \o/
    JB: Ton mage rouge a intérêt à faire gaffe à son cul pendant la prochaine session…

    2
    Error happened.

    Le

    9 Fév 2022

    par

    Chat-nonyme

    –

    17 commentaires sur 😬 Zone critique

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
←Page précédente
1 … 73 74 75 76 77 … 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. outaqua sur 17425

    Elle lui parle textote appell et rembart a près c’est clair 2 possibilité Soit c’est une tsundere Soit il est…

  2. Themab2 sur 16250

    Le cheval,le cheval, le cheval surtout quand c’est halal.

  3. Matx sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Tu modifies le problème dans le cas où tu mens (lol): le contraire de “tous les français sont des menteurs”…

  4. Sébastien Lavaux sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Ca ne te permet pas de trouver la bonne porte, car tu n’auras pas droit à une autre question. Il…

  5. Sébastien Lavaux sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    C’est pas un paradoxe, même si on admet que les menteurs mentent tout le temps et que les non menteurs…

  6. latour sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Ensuite?

  7. Themab2 sur 9358

    Et voici votre animateur : ARTIII !

  8. Vd22 sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Lever le bras droit et demander à un des gardiens si c’est mon bras droit que j’ai levé (ou tout…

  9. latour sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur…

  10. outaqua sur 14144

    sauf que sin prénom est bien loui dieudonné et juste sont surnon C’est ballot

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accédant à votre profil, vous serez redirigé vers votre compte où vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 Confidentialité
  • 📕 Mentions légales
  • ✉️ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🦔 Mon blog
  • 🤓 KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 Léopard Café (reprises pop rock)