Aller au contenu
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

➕Ajouter
  • 💬 Discord
  • 🎲 Aléatoire
  • 🎲✨ Aléatoire 50
  • 👤 Compte

DTC : le meilleur du (t)chat 😺
Les messages et dialogues les plus drôles, vécus sur internet
➡️ Envoyez les vôtres !
Ce site ne fonctionnerait pas sans votre soutien ! Merci pour vos dons 🙏💚

➕ Proposer une quote
📰 News
💰 Cagnotte
📅 Le choix dans la date
  • 😮 Un rêve UN PEU bizarre

    Ghyrtan : putain cette nuit j’ai fait un rêve trop bizarre
    Gandalf IR : raconte (je sors les lunettes de psy ou le popcorn ?)
    Ghyrtan : (les deux)
    Ghyrtan : bon alors je suis en train de me branler devant un p0rn (ouais ça commence bien)
    Ghyrtan : puis mon père débarque sans prévenir en disant “wesh fiston, tu fais quoi ?” (oui, il a vraiment dit wesh)
    Gandalf IR : o_o
    Ghyrtan : il observe et dit “holà, tu t’y prends mal, attends je vais te montrer”
    Gandalf IR : O_o
    Ghyrtan : il commene à enlever sa ceinture, puis il regarde mol écran : “ho c’est ce site ? je connais c’est pourri. attends je vais te faire une petite liste bien meilleure” puis il prend un post-it et commence à écrire dessus
    Ghyrtan : et je me réveille en sursaut
    Gandalf IR : O_O
    Ghyrtan : j’ai plus osé me rendormir depuis
    Gandalf IR : hem… que dire de plus ?
    Omar : moi je sais
    Omar : si tu pouvais nous dire ce qu’il y avait sur le Post-it ça serait sympa :3

    3
    1
    Error happened.

    Le

    8 Sep 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    20 commentaires sur 😮 Un rêve UN PEU bizarre

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😂 Le jeu des mots random

    Kahia : Jouons à un jeu, je te balance des mots random et tu me dis ce que ça t’évoque
    Kahia : “Porte”
    Sanya Killya : Christine
    Kahia : ???
    Sanya Killya : Porte se dit “tobira” en japonais
    Kahia : Mais putain :’)
    Kahia : J’étais pas prêt à cette blague!

    2
    1
    Error happened.

    Le

    7 Sep 2020

    par

    RythmicSpark

    –

    10 commentaires sur 😂 Le jeu des mots random

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🧓🖥 L’action se passe en 1987

    Fox: Mec!
    Fox: J’ai un collègue (assez ancien dans le domaine) qui vient de me raconter une de ces anecdotes de taf qui explose TOUT les compteurs d’Epicness!
    Kenshin: A voir… Vas-y!
    Fox: L’action se passe en 1987 (j’étais même pas ou à peine né!), lui il bossait déjà. Sa boite était la 2eme boîte du pays a avoir acheté un système de traitement Mainframe qui faisait tout en RAM, donc pour l’époque, des temps de traitement de fou furieux quoi (“Mapper” dit-il).
    Kenshin: Pas trop Epic jusque-là, mais faut bien planté le décors…
    Fox: Et un jour, après une maintenance, Reboot, il appuyent sur le bouton et…. RIEN.
    Kenshin: AH! Et?
    Fox: Bah, du coup, ils font appel au constructeur (au Canada) qui envoie 30 mecs, rien que ça, parmi lesquels, Ingés Système ET Concepteurs du Matos. En attendant, la Prod est Plantée…. Pendant 2 jours, le temps que les mecs arrivent….
    Fox: Les mecs débarquent, un presta local de la boite de mon collègue est aussi appelé à la rescousse (justement les 1ers a avoir acheté le système dans le pays mais qui eux font pas de prod avec).
    Fox: Donc, j’te plante le décors: Salle serveur, les 30 mecs du constructeur autour de la bécane, les plans de l’archi interne du matos déployés sur la table, plus: le presta, le grand patron de la boîte et mon collègue…
    Kenshin: Ok…
    Fox: T’as donc tout ce beau monde autour de la bécane à chercher d’où vient la panne, tester des trucs et tenter de redémarrer la bête…
    Kenshin: Je vois le genre oui…
    Fox: Et là, mon collègue me dit “A un moment, le presta s’approche de la bécane et il envoie un gros coup de latte dans le côté qui fait carrément plié le châssis” 0o
    Fox: On parle JUSTE d’une bécane qui fait tourner presque tout le SI de la boite a elle toute seule et qui a juste coûté 30.000 FRANCS, le truc qui coûtait un rein, un poumon et une couille à l’époque quoi!
    Kenshin: NAAAANIIIIII??? 0o
    Fox: Et mon collègue me fait “Tout le monde (y compris les mecs du constructeur) le regarde comme moi je regarde mon collègue quand il me dit ça: complètement “0o WTF?!?”. Mon collègue lui, à ce moment il se dit “C’est bon, il vient d’péter un boular”, le mec appuis sur le bouton…. Et la bécane démarre!”, et re-tout le monde “o0 WTF?!?”
    Kenshin: HEIN?? LOL
    Fox: Et en fait, le presta explique qu’il ont eu le même problème sur le leur et que c’est un défaut d’assemblage entre deux carte qui rompt le contact entre les deux circuit, et qu’en pliant le châssis, ça refait le contact…. 0o
    Fox: Le mec a résolu une coupure de Prod totale d’une boite avec UN COUP DE LATTE DANS UNE BÉCANE A 30KF!
    Kenshin: J’avoue! C’est de l’Epicness totale! :’)
    Fox: Ce jour là, mon collègue dit qu’il en a conclu qu’il valait mieux être presta parce que t’en savais plus que le constructeur sur son produit.
    Fox: Moi j’en ai tiré une autre conclusion…
    Kenshin: Qui est?
    Fox: “Si la violence ne résout pas tous tes problèmes, c’est que tu ne l’utilises pas assez”.
    Kenshin: XD
    Fox: Je crois que le pire avec ce collègue, c’est quand il te dit que des histoires dans ce genre il en a plein les tiroirs mais que les plus croustillantes il peut pas les raconter parce que ça pourrait ENCORE lui valoir des poursuites judiciaires…..
    Fox: N’empêche que je donnerai bien une couille pour les entendre…..
    Kenshin: Moi aussi maintenant, après tout, c’est TES couilles….

    5
    4
    2
    Error happened.

    Le

    6 Sep 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    19 commentaires sur 🧓🖥 L’action se passe en 1987

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😲🤣 Dans Ton S…

    F: Je suis à un colloque 😀
    F: Ouaaah y’a de la bouffe
    I: Caches-en dans ton sexe et amène la moi demain stp!
    F: o_o
    F: XD
    I: Sac*
    F: XDDDDD
    I: DANS TON SAC
    F: XDDDDDDDDDDDD

    3
    Error happened.

    Le

    5 Sep 2020

    par

    Kuruzo

    –

    10 commentaires sur 😲🤣 Dans Ton S…

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🍁😋 Sirop d’érable à la bouteille

    <Tyroine> Dites
    <Tyroine> On est bien d’accord que le sirop d’érable ça se boit ?
    <Saka> Hmm
    <Tyroine> Genre au goulot
    <Saka> Tu es bien étrange de faire cela
    <Tyroine> mdr
    <Tyroine> Mais
    <Tyroine> Mais c’est trop bon wesh
    <Tyroine> En fait j’en ai eu marre de perdre mon temps à tartiner le sirop sur une merde où ça coule de partout donc je bouffe ma merde et je bois le sirop et je mélange dans ma bouche
    <Maelstorm> HARDCOOORE
    <Maelstorm> Le café soluble tu fait pareil non ?
    <Saka> Il le mange à la cuillère
    <Saka> Et il fait pas de gâteau
    <Saka> Il met une cuillère de farine dans la bouche, il casse un oeuf dedans, puis il boit du lait
    <Saka> Comme ça il a pas à s’emmerder avec cette histoire de cuisson etc.

    1
    1
    1
    Error happened.

    Le

    4 Sep 2020

    par

    sakapuss

    –

    14 commentaires sur 🍁😋 Sirop d’érable à la bouteille

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🙄 Dico de merde

    Fidele: Bonjour Elise un bisous pour te souhaiter une excellente journée.
    Fidele: Aline pardon.
    Fidele: Dico de merde sur mon gsm.
    Adrianne: Aline ou Elise moi c’est Adrianne.

    4
    Error happened.

    Le

    3 Sep 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    14 commentaires sur 🙄 Dico de merde

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😨 1, 2, 3

    <Houndo> Mec, je flippe grave pour mon partiel d’espagnol…
    <Groum’> Houndo stresse ?

    6
    3
    Error happened.

    Le

    2 Sep 2020

    par

    Chat-nonyme

    –

    13 commentaires sur 😨 1, 2, 3

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🤔 La table philosophale

    Facard : alors, la philo c’est comment ?
    Blobphost : bha écoute, j’ai dormi pendant la première demi heure jusqu’à ce que le prof sorte un “imaginez une table en forme de nénuphar violette avec 18 pieds” XD
    Facard : wut? XD
    Blobphost : ouais moi non plus je sais pas mais j’aurais jamais cru entendre ça de ma vie
    Blobphost : et du coup on a parlé de la dite table le reste du cours x)

    1
    Error happened.

    Le

    31 Août 2020

    par

    Blobphost

    –

    18 commentaires sur 🤔 La table philosophale

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 😿 Pas de blague svp

    <Bulle> c’est assez sérieux alors pas de blague svp
    <Bulle> il faudrait que l’un d’entre vous me prête de l’argent…
    <Sevatar> Tu mendies Bulle ?
    <Bulle> … merci ='(

    1
    Error happened.

    Le

    30 Août 2020

    par

    Eld4

    –

    16 commentaires sur 😿 Pas de blague svp

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
  • 🧪🤣 Élément chimique

    Elo: En chimie le prof nous demande à quel élément chimique peut bien correspondre la lettre V
    Puisant dans mes souvenirs, je tente un petit Viridium
    Elo: Bon, en fait il s’agissait du Vanadium
    Elo: Mais me questionnant, je suis donc allée voir quelle pouvait être l’abréviation du Viridium, tu vois
    Elo: Il se trouve qu’en fait c’était le nom d’un pokémon .._

    2
    Error happened.

    Le

    29 Août 2020

    par

    Tchikitchi

    –

    8 commentaires sur 🧪🤣 Élément chimique

    –

    🚩

    • Partager à l’aide des outils NativePartagerÉlément copié dans le presse-papiers
    • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Facebook
    • Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Bluesky
    • Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Mastodon
    • Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Tumblr
    • Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Reddit
←Page précédente
1 … 125 126 127 128 129 … 2 081
Page suivante→
➕ Ajouter une quote

Derniers coms

  1. Alexandre Gaillard sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Rien ne dit que l’auteur est français. Mais moi si. Mais est-ce que je mens en disant que je suis…

  2. Vd22 sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    De toute façon il fait trop chaud pour dormir minuit.

  3. Matx sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    C’est un peu le principe d’un paradoxe…

  4. AHL sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Tu mens. T’es Français ?

  5. Bigmumu sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Et sinon un français menteur comme narrateur n’implique pas que tous les autres le sont. Du coup on a à…

  6. Namknat sur 😴 Mensonge d’une nuit d’été

    Parfois, je me demande si les gens qui ont ce genre de réflexion sont conscients qu’un menteur ne ment pas…

  7. lepseudoneuneu sur 11126

    Comment a t elle pu perdre connaissance? Je comprends pas, ni l´amnésie non plus

  8. Paul DEBAECKER sur 19159

    Elle va se retrouver cow-boy à Paname si il continue (Oui je vais chercher loin)

  9. D. Dropamine sur 🐷😂 Les gens bons

    Les gens bons aiment en TAL.

  10. outaqua sur 17270

    sur ma sauvegarde ca montre que en tout j’yai passé des années et je le regrette pas

Archives

  • 2026
  • 2025
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • 2007
  • 2006
  • 2005

Suivre Dans Ton Chat

Via les flux RSS :

  • Publications
  • Commentaires

Sur le Fediverse (Mastodon, etc.) :

Dans Ton Chat / BashFR
Dans Ton Chat / BashFR
@danstonchat.com@danstonchat.com
S’abonner

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

20 808 articles
182 abonnés

S’abonner à Dans Ton Chat / BashFR

Mon profil

Collez mon profil dans le champ de recherche de votre application ou plateforme sociale ouverte préférée.

Votre profil

Ou alors, si vous connaissez votre propre profil, nous pouvons commencer par là !
Pourquoi dois-je saisir mon profil ?

This site is part of the ⁂ open social web, a network of interconnected social platforms (like Mastodon, Pixelfed, Friendica, and others). Unlike centralized social media, your account lives on a platform of your choice, and you can interact with people across different platforms.

En accédant à votre profil, vous serez redirigé vers votre compte où vous pourrez effectuer cette action.

Recevoir les nouvelles quotes par mail :

Sur les autres réseaux :

  • Instagram
  • Facebook
  • Threads
  • Bluesky
  • Mastodon
  • Tumblr
  • YouTube
  • TikTok
Dans Ton Chat / BashFR

Dans Ton Chat / BashFR

Collectionne les bêtises qu'on dit sur internet

À propos

  • 💰 Dons & remerciements
  • ❓ F.A.Q.
  • 📓 Confidentialité
  • 📕 Mentions légales
  • ✉️ Contact
  • 📅 Organiser un sondage

Mes autres projets

Je suis musicien, si vous voulez en savoir plus voici quelques liens. 🙂

  • 🦔 Mon blog
  • 🤓 KICKBAN (pop punk / rock geek)
  • 🐆 Léopard Café (reprises pop rock)