Quote n°21182 ‱ PubliĂ© le 15-12-2021
Proposée par Blinght
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

cyclopk
C'est elle qu'a commencé d'abord.
rrrRRRr
Ex : Ouai, je suis allée travailler sur Londres puis j'ai monté les échelons et je suis experte comptable. Maintenant je reviens sur Strasbourg pour un poste à responsabilité et je viens de m'acheter un appartement et toi ?
Blinght : Moi je manage des lemmings
1_mec
C'est bien beau tout ça, mais est-elle quotée sur DTC ?
Guiyaume
Perso quand je veux me valoriser et rendre jaloux quelqu'un Ă  propos de ma vie, je commence pas par dire que je suis expert comptable, mais c'est peut-ĂȘtre que moi. x)
Mat0904
- Et t'as répondu quoi ?
- J'ai répondu que j'étais quoté 25 fois sur DTC. J'peux te dire qu'elle faisait moins la maligne aprÚs ça.
Xizang
Moi aussi je suis content de toi ! Bien joué mec !
Cortana117
Oh moi, pas grand chose tu sais...
Nouvelle copine, 2 chiens, on a voyagĂ© au USA, Canada, des week-end Ă  londre Ă©galement, en Autriche, Italie, puis la je vais ĂȘtre papa. Mon groupe de musique commence Ă  ĂȘtre connu, j'ai signĂ© dans une maison de disque. Une vie Normal quoi.
Interfector
tldr : ya des gens qui affichent leur vie sur instagram ou autre et ya des gens qui ont une vie.
FoxZak
Oui, mais survivre Ă  la cuisine anglaise ça force le respect quand mĂȘme.
Gloomi
Trad : Blinght n'a pas de temps libre.
Harakiritartine
Quand je vois les pseudos Pouiii et Blenght mon cƓur bat un peu plus vite xD
Kerryann
Oh le turboseum de la nana Ă  la fin, je suis fan

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.