Quote n°20926 ‱ PubliĂ© le 30-03-2021
Proposée par Aethoran
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Artyom1
Vu l'orthographe des protagonistes ("enfoirer") , je dirai qu'ils sont au collĂšge/lycĂ©e. À cet Ăąge lĂ , ça arrive de blaguer sur la mort d'un pote (surtout si c'est pour renchĂ©rir sur un enlĂšvement extraterrestre). Du coup, je ne pense pas que Quarter le prenne trop Ă  cƓur, quand Ă  moi je ri simplement de leur bĂȘtise :-)
pika18
Dans un cas pareil, je crois que je ne dévoilerai pas mon identité et les ferai parler encore un peu... histoire de....
FoxZak
KiloZ dire qu'il savait, ça me dépasse.

Je suis loin. =>[]
MasterCapello
Je me plais Ă  imaginer, si les autres savaient dĂ©jĂ  qu'il avait changĂ© de pseudo et qu'ils se soient tous entendus avant pour le faire tourner en bourrique, lĂ  ça aurait pu ĂȘtre franchement drĂŽle. Mais dommage que Quarter se soit dĂ©voilĂ© trop tĂŽt.
Caladrius
Kiloz : ah ouais on savait

On peut dire qu’il a rĂ©agi au quart de tour.
Dartia
Ça fait longtemps qu il s est pas co Rabanne
rrrRRRr
Remake de la 16757 ?
themab2
MegaLoSaur doit se sentir MegaLooSer maintenant.
Pulsahr
Mes yeux de grammar nazi saignent. Abondamment.
Duriel
Je vois bien ces mecs là critiquer, à leur boulot (genre ils ont un boulot MDR), le mec qui s'est payé une coupe chez le coiffeur, en croyant qu'en fait leur collÚgue a démissionné et qu'un autre a été embauché à sa place.
Dökk
Le kiff d'avoir des gens qui parlent ouvertement de toi sans savoir que tu entends. Tu peux enfin savoir ce qu'ils pensent réellement de toi sans filtre. Dommage que ce soit trÚs rare...
Armyteam
Ça me fait penser au grand-pĂšre qui a fait croire que ses sonotones Ă©taient en panne, il avait dĂ©shĂ©ritĂ© quelques uns
Audivimus
C’est dommage.
J’avais une blague sonore entre quart d’heure et quarter... Mais ça rend beaucoup moins bien Ă  l’écrit...

Captain Obvious, tu peux faire ça pour moi ?
Raptor_Jesus
Vous savez, je suis persuadé que Kiloz dis qu'il sait que Aethoran a changé de pseudo sans avoir faire le rapprochement qu'avant c'est Quarter ...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.