#17292

Commentaires

Ajouter un commentaire

Schkaias
Quand on "visite" l'ambassade du Thalmor, on peut découvrir planqué dans un coin un rapport dans lequel on apprends qu'Ulfric Sombrage est un agent du Thalmor et que la "guerre d'indépendance" de Bordeciel n'est qu'un moyen pour les hauts elfes d'affaiblir encore un peu l'Empire.


En apprenant cela j'ai versé bien des larmes de dépit....et j'ai signé chez les Impériaux. Mais après j'ai pris une flèche dans le genou.
Ash Westford
Ceux qui sont méfiants vis à vis des indépendantistes séparatistes ayant une forte attirance pour le port de peaux de bêtes (et probablement l'inceste).

Et, accessoirement, ceux qui veulent être les seuls à maîtriser le Thu'um en Bordeciel.
JohnnyYuge
On en parle des Sombrages ?
- prône le pouvoir à la race supérieur des Nordiques
- parque les Dunmers dans un ghetto de Vendeaume
- Racisme nous dissimulé anti-rougegardes
- volonté de conquête et de bellicisme

Et j'en passe !
Si les Impériaux votent à droite, les Sombrages sont à l'extrême droite !
(belle métaphore du système politique français actuel par ailleurs)
Papounetman
Ceux qui se disent que même s'ils ont l'air gentils au premier abord, les Nordiques sont quand même vachement racistes (cf. Les elfes noirs, les argoniens, et "Bordeciel aux Nordiques !")
DRevan
Ulfric est peut être classe, mais il est considéré par le Thalmor comme l'un de ses agents dormant, toute sa légitimité vient du fait qu'ils l'ont aidé et sa rébellion a pour seul effet d'affaiblir l'empire face au Thalmor. Rejoindre les Sombrages c'est etre un pion des Thalmor, alors oui je rejoint l'empire, en plus ils ont des jupes.
Saphirel
J'avais choisi les Sombrages pour une première partie. Et l'Empire pour la seconde. Il fallait bien que....... L'Empire contre-attaque :D
draugay
Moi quand j'ai appris que la quête sombrage demandait de destituer et tuer le jarl de blancherive alors qu'il a été le premier à nous aider et nous soutenir dans l'histoire
Kube17
Quoi qu'il arrive, je veux tuer des enfants.
Ketsu
"Ouai mais Ulfric Sombrage pète la classe putain" - quand on demande à un joueur pourquoi il a rejoint les sombrages
Laarys
Je n'en rejoins aucun. Je les ignore tous ._.
J'préfère aller leur piquer des trucs.
Ekhor2100
C'est une mauvaise traduction que de dire qu'Ulfric est un agent du Thalmor.
En VO, le texte dit qu'Ulfric est un atout pour déséquilibrer l'empire mais en aucun cas un "agent dormant"! Ils ne feront rien pour aider l'empire a le détruire. Et ils vont profiter de cette guerre intestine.
Alex'
Je suis pas impérial, vous savez j'ai des amis sombrages moi
Dragauneau
Pour ceux qui disent que les impériaux baissent leurs froc devant le talmor, c'est pas forcément faux, mais ils ont surtout sauvé bordeciel de la destruction totale par les talmor, et potentiellement si l'enfant de dragon n'existe pas, la petite rébellion de ulfric aurait juste conduit bordeciel à sa perte, après avec l'enfant de dragon/l'archimage/oreille noire/élu de nocturne/ chef des campagnon et j'en passe, c'est sur que gagner des bataille c'est plus simple. Mais sans, l'Empire à juste fait le meilleur choix possible, après faut juste organiser une petite rébellion contre le talmor, mais dans un second temps
Scorpiom
Faut quand même rappeler que le premier contact avec les impériaux c'est quand ils veulent te décapiter
caribout
L'empire ça reste un bon souvenir du précédent opus !
Arkeyzann
-Honnêtement qui rejoint les impérialiste
- ceux qui réfléchisse plus de 3 sec
Goka
Avant je portais des jupes comme vous, et je me suis pris une flèche dans le genou
salepiaf
À tout hasard: ceux qu'ont moddé avec "Retour à Helgen" (qui permet, quand on est coté impérial, de sévèrement botter les fesses aux thalmors)
yeeks
Mon impérial est chez les impériaux.
Mon nordique chez les sombrages.
Mon rougegarde à la confrérie des voleurs, cqfd.
ShougoSensei
Je me contenterais de citer la quête où Ulfric laisse les villages de non-nordique se faire piller.
Les sombrages sont des racistes.
Arwald
Donc droite = méchants, empire, dictature...
Et après ça dit se battre contre les préjugés
erca98
Les impériaux sont cools parce qu'en les rejoignants on peut tuer Ulfric Sombrage et il est tellement stylé quant il meurt
Pips
Je me suis rendu compte que les nordiques sont des racistes quand j'ai installé un mod pour passer au statut divin (je me suis transformé en ange).
Je suis passé de Foudrelame,officier Sombrage craint et respecté au dernier des pouilleux
skullpanda
Certes les deux camps valent pas forcément mieux l'un que l'autre et rapporté à notre système actuel les deux s'apparentent à la droite et l'extrême droite... Mais ça n'a aucun sens de les rapporter à notre système actuel vu que ça se passe dans un monde médiéval ... Les mentalités on énormément changés ... Et merde quoi... C'est un jeu vidéo ... Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose ( même si c'est ça qu'on aime :3 )
Kyr4h
Quand dans les livres d'histoire on parlera de l'aide décisive qu'a apporté le Dovahkiin à l'élimination et à la traque systématique des Sombrages en Bordeciel, et qu'on demandera pourquoi.

On répondra qu'il a fait ça parce que "Balgruf il est gentil."
Vidare
( Bon d'accord j'arrête avec les spoil ^^ rapport à un côte précédente ), mais non les impériaux ils sont sympa, en plus franchement les jupes impérial moi j'adore !
FoxZak
Moi.... Et je joue un Nord. Les Stormcloak sont des crétins, Ulfric pense qu'à sa gueule et je préfère 1000 fois rejoindre les Imps (même si je bute l'Empereur) que de laisser Skyrim, MA patrie, entre les mains d'un faux évengelliste de mes deux qui utilise l'interdiction d'un culte comme prétexte à un coup d'Etat qui en plus affaiblira l'Empire tout entier alors qu'il feraient mieux de tous s'unir pour aller péter la gueule à CES CONNARDS DE THALMOR! Même si je rejoins les Impériaux, dès que je croise ces enfoirés j'les butent!
tzinnich
Je viens de commencer skyrim (oui avec 5 ans de retard) et j'hesitais entre les 2 côtés. j'avais une petite préférence pour les sombrages mais... Après lecture de la quote et des com je crois que je vais passer des ANNÉES à hésiter...
GodsOfMoon
Personnellement, je vais chez les impériaux sans hésiter!
APRES avoir fini la confrérie noire et tué l'empereur!
Original Sin
Je proteste, l'empire est plus assimilable à des petites tafioles socialauds avec leurs manies du compromis. Jusqu'à l'époque d' Oblivion ils étaient badass mais dans Skyrim, choisir l'empire c'est juste choisir les faibles :) (voilà, c'était gratuit)
Satsuki-Hyphen
Moi je l'avais fait… Sans faire exprès. (^.^') (Sisi c'est possible…)
TheNextGirl
Si les impériaux sont de droite, les sombrages sont le FN! "Rendons Bordeciel aux nordiques", franchement j'ai du mal... De toute façon tous des pourris au service des Thalmor, sauf que l'empire est le seul à assumer
Tyutis
J'ai recommencé le jeu (3x), à la fois parce que je voulais tester des styles de jeu différent (assassin/mage/guerrier) et aussi pour faire des choix différent.

Ainsi mon assassin, premier perso, dieu des dieux, chef de toutes les organisations, partie finie 350% (avec les extensions ^^)j'ai choisi les impériaux d'office, et bien c'est un choix que je ne regrette pas.

Après avoir choisit les sombrages pour mon second perso (guerrier of course) je trouve que c'est des bouseux, la capitale pourrave, très raciste toussa toussa. L'impression d'être en permanence à une réunion FN... et puis un reland de trahison envers mes "anciens alliés" en plus du lot.

Donc les impériaux rox, les sombrages aux chiottes.

(du coup le mage il est pas bien loin mais ce sera impériaux... mais avant je veux le pexé Archimage compétences magies lvl100 ^^)
Gleveskefe
curieux quand on sait que la porte pour rejoindre les sombrages est à droite et celle des impériaux à gauche
Paulthron
La seule explication est qu'ils s'agissent d'agents doubles.
Pikat'chou
C'est que j'ai choisi les impériaux moi....
;(
Nemesis666first
De nos jours, voter PS, c'est un peu comme voter à droite, on est d'accord n'est ce pas ?
Bon, il se trouve que j'ai commencé du coté Impérial sur ma toute première partie, afin de consolider l'Empire qui pourrait un jour engager une guerre contre ces saletés d'elfes !
Bon, c'est vrai qu'une fois Bordeciel libéré par les révolutionnaires, un nouvel élan de conquête pourrait émerger et envahir Tamriel, proclamant un nouvel Empire millénaire !!!
Y'a finalement pas de mauvaises solutions, car la guerre... La guerre ne meure jamais.
Paludicroc
Personne, bien plus fun d'assassiner l'empereur ^^
sunblastt
Ba mon sorcier elfe noir aurait fait tache dans les troupes sombrages
chat8763
Ou alors on rejoin les impériaux car on est pas raciste
Singu
J'ai essayé ils m'ont refoulé...
Duriel
Certains assimilent les Impériaux aux Socialistes, et les Sombrages à Marine LE PEN. En effet, Ulfric n'aime pas trop les étrangers, mais ils les laisse quand même habiter la ville, bon sauf les Argoniens qui logent dans les docks, mais les Elfes Noirs ont leur quartier, certes rappelant les ghettos Noirs ou Arabes des grandes villes, mais ils ont un quartier à eux. Et ils peuvent naviguer en ville sans être importunés, malgré quelques brimades de la part de notre ami Rolff, à qui casser la gueule est toujours un bonheur. Et en effet, Tulius le Romain est pour la liberté de voyage des étrangers.

Mais oubliant une chose, les Khajiits, les pauvres, tout le monde les rejette, sauf les bandits et quelques marchands véreux. En fait, tous sont aussi racistes les uns que les autres, et l'interdiction d'un culte ancien par ces connards de Hauts Elfes du Thalmor est une honte, et comme les Impériaux se laissent faire comme les pédés qu'ils sont, rejoindre les Sombrages est quand même la meilleure solution. De plus, Galmar est un sacré gaillard bien solide et très sympa, picoler avec lui est toujours un plaisir. En fait en y réfléchissant, ils sont tous pourris, mais bon, quitte à être avec des pourris, autant être avec ceux qui s'habillent pas comme des Romains, ça fait pédé les jupes, même en bronze.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.