Quote n°17291 • Publié le 27-02-2016
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Commentaires
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Citation de n'importe qui ayant le bac pour n'importe qui se demandant s'il va l'avoir
C'était y a quelques années maintenant, mais j'en ai eu un marrant aussi.
J'étais un glandeur monumental parce que j'avais beaucoup de facilités, du coup j'allais pas trop trop en cours. J'arrive donc en touriste à l'oral, avec un t-shirt représentant plein de petits poissons se regroupant en un gros pour poursuivre un requin.
Je tombe sur un texte de Baudelaire que j'aimais bien du coup je connaissais à peu près ce qu'il fallait dire, coup de bol.
L'examinateur avait l'air terriblement blasé, sur la feuille devant lui y avait vaguement des noms écrits et un oiseau gigantesque probablement dessiné pendant la journée.
Les 10 premières minutes se passent tranquillement, je sors une analyse potable du texte mais ça devait pas être fou.
Pour l'entretien, l'examinateur regarde mon t-shirt (on était en fin de journée) et me dit "tiens, pour changer, parlons de votre t shirt, qu'est ce que ça représente ?"
On finit donc sur la philosophie communiste, la nature humaine, des blagues approximatives, il entoure mon nom sur sa feuille et résultat...
19/20
Morale : vous mettez pas sur votre 31 pour un oral, soyez tranquilles :D
--> Une bonne élève qui rage.
Voyage aux enfer sur Amstrad !
La bonne époque :')
(la sécurité de l'emploi, pour ceux qu'on du temps à perdre... mais qu'est-ce que je raconte, moi ? bien sur qu'ils ont du temps à perdre, vu qu'ils trainent sur le site)
(Et d'espagnol)
Tout pareil
Au final, j'ai avoué à la prof que je ne l'avais pas lu…
Vous imaginez le résultat ?
Bah j'ai eu 15/20. Vous allez faire QUOI ?!
Dans ma liste de texte pour le bac français y'avais un texte que tout le monde adorait parce qu'il était vraiment facile par rapport au reste (sachant qu'on avait du Montaigne dans la liste) c'était un poème de victor hugo, qui prenait la défense des prostituées, et on avait prit l'habitude de l'appeler "les putes" entre nous. Le jours du bac, un peu stressée, quand l'examinatrice m'annonce ce texte je ne peux pas m'empêcher de lâcher un "OH YES LES PUTES !!" .. mais j'ai quand même eu 18 ^^