Quote n°14657 • Publié le 22-06-2013
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Eldranh
Et si tu essayais de bosser durant tes heures de Skyrim ? Comme ça, au boulot, tu auras l'impression de jouer !

('Faudra juste éviter de gueuler Fus Roh Dah sur ton patron...)
KatZePlow
«Avant, j'étais salarié, comme vous, puis je me suis pris une chaise roulante dans le genou ...»
jampol3
Il se plaint mais son problème c'est rien du tout à côté de ce qu'endure un gynéco !
seb_mtl
Dans le même ordre d'idée, j'ai bossé comme serveur (le gars qui sert, pas l'ordinateur) dans une micro brasserie pendant plusieurs mois. La bière y étant excellente, j'en ramenais régulièrement autour de moi, pour offrir à des amis, boire à des soirées, etc...

Problème ? À chaque fois que je buvais une bière, j'avais l'impression d'être au boulot !
Steing
"Fais un travail que tu aimes et tu ne travaillera pas un seul jour de ta vie"
Magnok
Ton patron n'a rien vu, t'a bien fais de monter ta Furtivité !
TheSolaar
"J'reviens, j'vais m'chercher un café . Wuld Nah Kest !"
DenzO
Fus "Ro" Dah et pas Fus Roh Dah grr..
cactusjoe
C'est sur, c'est du boulot, il faut travailler dur pour finir ce jeu !
Corlayer
Quote à mettre en relation avec la #12266
MyLittlePoulains
Je plains son paTr0n.

Bon, je vais me coucher.
TheDarkDaemon
Suis-je la seule qui ai lu "Pr0n" au lieu de "Tr0n"..?
Je vais me pendre je reviens..
eratik
Le skyrim ne paie pas, le boulot si. Fait ton choix.
JeanEmar
Le pseudo du gars (ou de la fille hein, on sait jamais!) indique déjà une certaine culture geek. Mais je m'attendais pas a ça :0
floriansia
si ton job c'est tueur en série ça se comprend...
Polo1580
Tu dois te tuer au travail... ou sur Skyrim :P
Aces
Bosse en jouant et tu jouerais en bossant... :)
Ultra00
Cacacacacacaca!!!
Avec mon armée de Cacacacacrânes, je vais détruire les patrons de Cacacacarton! Nous, syndicacacacat des crânes allons demander une machine à cacacacafé! Liberté des crânes en cacacacarantaine! Nous exigeons moins de cacacacarante heures de boulot par semaine! En cacacacalité de messager, vous ne pouvez pas me cacacacarboniser! Vive le parti des Cacacacacrânes!
Cacacacacacaca!!!
/ref Bob Lennon
Trolleur
C'est beau la France qui travail. Et après on s'étonne que les chiffres sont au plus bas.
"Salut, tu fais quoi dans la vie?"
"Wower et toi?"
"Skyrimeur"
LauW
Ouaw, c'est un sacré niveau psychologique envers un jeu vidéo qu'on a atteind là Oo

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.