#11403

Commentaires

Ajouter un commentaire

munchou
Du banjo ! du banjo man !
Carrément qu'il y a de quoi s'amuser !
DBCooper
Petit veinard va. Tu pourrais pas me presenter a ses amis stp, j'aimerais aussi me marier avec un pingouin unijambiste qui joue du banjo (j'accepte aussi l'ukulele, par contre le xylophone c'est pas trop mon truc).
LifeIsalama
Banjo tout le monde !
Ninich
J'ai plutôt un petit faible pour les manchots unijambistes..
Psychopatate
Et tu t'es bien amusé, alors ?
u__g
En meme temps il va chercher des trucs bizarres
FoxZak
Il t'écoute pas ou il est blazé de tes conneries...
Au choix.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.