MacGyver: aujourd’hui j’ai tuĂ© un frelon đ
MacGyver: mais en contre partie j’ai brulĂ© le rideau đ
MacGyver: aujourd’hui j’ai tuĂ© un frelon đ
MacGyver: mais en contre partie j’ai brulĂ© le rideau đ
Au prochain chapitre, MacGyver va vous apprendre Ă faire la vaisselle avec du de l’acide sulfurique…
Le vrai Mc Gyver aurait tué un rideau en brûlant un frelon.
Ăa veut rien dire, ce qui fait que c’est encore plus fort âŒ
Je vois bien le mec poursuivre le frelon avec son chalumeau a la main
C’est coriace c’est saloperie en plus
Et j ai tué le chien
Dans l’Ă©pisode aprĂšs celui de la vaiselle,MacGyver vas vous montrer comment se branler avec du papier de verre !
Dire que les frelons sont pacifiques.
Renseignez-vous sur les frelons europĂ©ens ! C’est moins dangereux qu’une abeille ou une guĂȘpe et encore moins agressif. Vouloir tuer ces pauvres bestioles qui de nos jours en chient autant que les abeilles (entre autre Ă cause du frelon asiatique, eux par contre c’est une plaie), alors qu’elles bouffent tout un tas d’insectes qui nous emmerdent, comme par exemple les mouches.
Faites des recherches sur internet, de prĂ©fĂ©rence sur des sites allemand, qui sont trĂšs renseignĂ©s. LĂ -bas tuer un nid de frelon est interdit et passible d’amende, des Ă©quipes spĂ©ciales interviennent (gratuitement) pour dĂ©placer le nid qui dĂ©range.
Rebondissement sur le commentaire de loukiluk :
Effectivement les frelons europĂ©ens sont trĂšs peu agressifs et sont utiles Ă pleins de choses (bouffer les nuisibles, mais aussi polĂ©niser !), et mĂȘme si leur piqĂ»re fait TRĂS mal, il faut vraiment chercher Ă le faire chier pour que ca arrive.
A noter que cette espĂšce se confond beaucoup avec les guĂȘpes, la seule diffĂ©rence Ă©tant sa taille, son bruit et sa lĂ©gĂšre teinte rouge.
A l’inverse, son homonyme asiatique, que l’on distingue par son corps noir et sa tache jaune au cul, est beaucoup plus agressive, invasive, et n’a clairement rien Ă foutre en France. Donc si le frelon vient d’Asie, c’est sans rancune !