Tabouretomane: le problĂšme, quand on est DJ en Bretagne, c’est qu’il faut faire gaffe de ne pas se gourer de platines
Tabouretomane: sinon on se brûle
Tabouretomane: le problĂšme, quand on est DJ en Bretagne, c’est qu’il faut faire gaffe de ne pas se gourer de platines
Tabouretomane: sinon on se brûle
Faut surtout mixer du Jacques Brel et du bignoux pour les vieux
Mais non la pluie refroidira les platines, ça ira !
Au dĂ©but de la quote j’ai cru qu’il parlait d’une instance… Faut que je dĂ©connecte.
Ă©tant Breton, je vous Ă©claire; bande de homards : au cas oĂč ce glandu intersidĂ©ral met ses mains sur le galettier :3
Lol
Une honte Ă piquer un far, ce truc lĂ ..
“Viens faire des galettes bretonnes ! Allez allez allez !”
J’ai repĂ©rĂ© un sombre abruti qui dit que Jacques Brel c’est pour les vieux, je sais pas trop s’il en a dĂ©jĂ Ă©coutĂ© dans sa vie ou si il dit ça parce que “lol, Jacques Brel c’est les annĂ©es 60 c’est un truc de vieux c’est tout le monde qui le dit… Quoi ? AC/DC c’est seulement 15 ans aprĂšs ? Ouais mais c’est pas pareil”
Ăa existe vraiment comme mot “galettier”?
Perso j’appelle ça une bilig (prononcer “bilique”, en breton les terminaisons en “ig” se pononcent “ique” et non “igue”)
« Avez-vous déjà vu⊠un clip de rap bigouden? »
Les Pioneer, c’est pour mixer
Les Krampouz c’est pour crĂȘper