😁 Pomme d’API

S: Salut ! Je sais que ça fait longtemps qu’on s’est pas parlĂ©s mais j’ai retrouvĂ© le vieux programme que j’avais fait Ă  la fac avec ton API mais il marche plus, du coup je me demandais si l’API marchait encore ? Et sinon, ça va toi, quoi de neuf ?
A: J’ai changĂ©.
S: Ah :/ il s’est passĂ© un truc grave ? Tu veux qu’on en discute autour d’un verre ? Ça pourrait te changer les idĂ©es… 🙁
A: ???
A: Ah ok non je veux dire, j’ai changĂ© les endpoints de l’API.
A: Tu peux jeter un oeil Ă  la doc, y’a le changelog dessus.
S:
S: Ok merci
A: Mais sinon je suis chaud pour boire un coup hein.

1

8 responses to “😁 Pomme d’API”

  1. Avatar de Vyslante
    Vyslante

    On apprĂ©ciera la franchise de S, qui admet direct qu’il est lĂ  pour un service au lieu de lancer une conversation en mode “tu deviens quoi” avec l’arriĂšre-pensĂ©e de demander ses bails

  2. Avatar de SkyHawks
    SkyHawks

    Il faut avouer que “J’ai changĂ©.” ne transmet pas vraiment l’information souhaitĂ©e.

  3. Avatar de jeporte
    jeporte

    J’ai changĂ©
    Je l’ai changĂ©
    Encore ces histoires de français.

  4. Avatar de pepe_le_moko
    pepe_le_moko

    S. est quelqu’un de prĂ©cieux.
    ça fait longtemps qu’ils ne sont pas parlĂ©s mais il soupçonne un souci et immĂ©diatement propose une rencontre et une Ă©coute.
    Il y a des gens Ă  qui je parle tous les jours qui ne m’en donneraient pas autant si je rĂ©pondais “non” Ă  leur quotidien “salut, ça va ?”

  5. Avatar de lordbooster
    lordbooster

    Aujourd’hui j’ai changĂ©, aujourd’hui j’en ai rien Ă  branler …

  6. Avatar de rrrRRRr
    rrrRRRr

    C’est une API pour un SAAASS ?

  7. Avatar de cyclopk
    cyclopk

    Y’a des gens qui en auraient rien a faire d’Ă©ventuel Ă©tats d’Ăąmes des autres, ils seraient lĂ  que pour avoir des infos, que pour leur pomme, d’API.

  8. Avatar de planetephantome
    planetephantome

    On a eu un prĂ©sident qui nous a dit “J’ai changĂ©” lui aussi, et nous non plus on a pas bien tout compris…

    Fallait lire sarko.changelog2.3.5.txt c’est ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *