glooence: J’ai essayĂ© de laver ma tasse et de me faire un thĂš en mĂȘme temps
JBug: L’optimisation je comprend
glooence: J’ai fais du thĂ© qui mousse
JBug: Hmm
JBug: T’as ptet trop optimisĂ© lĂ
glooence: Ouais j’me suis dis ça aussi
glooence: J’ai essayĂ© de laver ma tasse et de me faire un thĂš en mĂȘme temps
JBug: L’optimisation je comprend
glooence: J’ai fais du thĂ© qui mousse
JBug: Hmm
JBug: T’as ptet trop optimisĂ© lĂ
glooence: Ouais j’me suis dis ça aussi
Thé pas trÚs malin
Fais attention, la mousse tĂąche.
Si tu fais ta vaisselle avec du dentifrice, ca permet d’avoir les dents propres apres avoir bu son thĂ©. Ca se rĂ©flĂ©chi !
Du coup on dirait de la biĂšre, non ? Visuellement, je veux dire.
L’op-thĂ©-misation n’est pas idĂ©ale
Un peu glooence, mais appétissant !
C’est du thĂ© dĂ©structurĂ© c’est totalement volontaire.
đđđđ
Sinon tu te fais du thé normalement.
Tu achetes un bateau, tu traverse l’Atlantique, tu rejoins les Indes en Ă©vitant les tribus cannibales du Pacifique, tu traverses la jungle remplie de tigres et de moustiques transportant 3 millions de maladies mortelles pour l’homme. Tu cueilles donc tes feuilles un peu au pif, de toute façon faire tremper des feuilles dans de l’eau chaude c’est Ă la portĂ©e du premier venu.
Ensuite tu traverses sans te presser Ă pied cette magnigique rĂ©gion que l’on appelle si affectueusement le centre des mondes religieux. Puis aprĂšs proposĂ© une partie de ta rĂ©colte Ă un turque en Ă©change de son bateau, attention Ă ne pas se mĂ©prendre car on peut se retrouver avec une de ses filles, eh oui chameau et bateau ça sonne presque pareil.
Ensuite une fois rentrĂ©e chez vous, c’est pas fini, il faudra ensuite aller Ă la nage dans le pays de la pluie, l’Angleterre (ceux qu’ont dit la Bretagne dehors).
LĂ -Bas vous kidnappez un anglais de prĂ©fĂ©rence dans la cinquantaine avec un monocle, une canne et de jolies petites moustache. De toute façon il va se laisser faire et mĂȘme vous indiquez que vous ne l’avez pas bien attachĂ©, personne ne va vous courir aprĂšs, pas mĂȘme la police, le flegme anglais toi mĂȘme tu sais.
Puis enfin une fois rentrĂ©, tu demandes Ă l’anglais, durant un discours oĂč vous vous rendrez compte qu’Ă©crire est plus rapide que d’essayer de comprendre l’anglais britannique et l’anglais français, de te faire du thĂ©.
Tout ça pour se rendre compte que ta femme a dĂ©jĂ prĂ©parĂ© une tasse sur le rebord de la cuisine, mais qu’avec toutes tes conneries c’est froid.
Pavé César
Dsl pour les fautes.
J’Ă©cris vite Ă cause que j’ai plus que 2h pour faire mes demandes de Master avant que ça ferme.
J’espĂšre que je vous aurait fait un minimum souffler du nez.
Bisous.
Du coup c’est ra-thĂ© ?
A la fin du repas, au restaurant :
– Garçon, je vous fĂ©licite, votre cuisine est trĂšs propre !
– Ah, Monsieur est allĂ© visiter notre cuisine ?
– Pas du tout, mais tout ce que vous m’avez servi avait le goĂ»t d’eau de vaisselle !
SuccÚs débloqué:
Inventer le cRappuccino