😆 Salutations distinguĂ©es

Jules: T’as reçu l’offre que je t’ai envoyĂ©e ce matin ?
Mamar: Oui, j’ai postulĂ©, merci 🙂
Mamar: Sauf que j’ai envoyĂ© le mail via mon tĂ©l, et que le correcteur Ă  remplacĂ© “Bonjour” par “Bonjour les nenfants”, vu le temps que je passe Ă  le dire sur la conversation de groupe
Mamar: je l’ai vu qu’aprĂšs, Ă©videmment
Jules: Ă  dĂ©faut d’avoir le poste, tu feras rire un recruteur

1

11 rĂ©ponses Ă  “😆 Salutations distinguĂ©es”

  1. Avatar de Paludicroc
    Paludicroc

    Si c’est pour vendre les bons batonnets du captain il a encore une chance d’avoir le job ^^

  2. Avatar de MC_RedRaven
    MC_RedRaven

    Le mail se termine par ” Bonne nuit les petits” ?

  3. Avatar de rrrRRRr

    Le correcteur orthographique, partenaire de vos divorces et licenciements depuis 2005

  4. Avatar de Yami_nK

    As-tu entendu parler de cette pratique ancestrale, manifestement perdue, qu’est l’acte de “se relire” ? (Ça Ă©vite pas mal de dĂ©sagrĂ©ments…) Bon courage dans ta quĂȘte en tout cas. ( ‘ v’)b

  5. Avatar de furanky

    Si le “bonjour les nenfants” est dans la lettre de motivation, pas d’inquiĂ©tude, personne ne la lit.

    Signé : un rh

  6. “Nous sommes dĂ©solĂ© M. ****** mais nous n’avons actuellement aucun poste Ă  pourvoir qui rentre dans votre domaine de compĂ©tences”
    :op

  7. Avatar de lordbooster
    lordbooster

    Je suis peut-ĂȘtre vieux mais je n’utilise pas de correcteur orthographique… je fais moins d’erreurs sans.

  8. C’est ça quand on Ă©crit trop bite

  9. Avatar de Raptor_Jesus
    Raptor_Jesus

    Avec un peu de chance les employeurs lisent entre les lignes.

    C’Ă©tait d’ailleurs un jeu entre potes de mettre des mots totalement con dans les cv ( pour des stages ou autres mail “pro”)

    C’est bien rare quand quelqu’un remarque qu’on lui souhaite “cordallemand mes salatention digĂ©rĂ©” …

  10. Avatar de Armyteam

    Badoum tssss

  11. En vrai ca peut passer, selon le recruteur si ca le fait marrer ca peut attiré son attention sur ton C. V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *