@edgarounet: et alors justement il suffi de 6cm pour que la femme ait un orgasme …
+rup_R: allé edgarounet pu que 2cm et c bon ^^
@edgarounet: et alors justement il suffi de 6cm pour que la femme ait un orgasme …
+rup_R: allé edgarounet pu que 2cm et c bon ^^
Un homme disant cela essaie de se rassurer. Une femme disant cela essaie de te le reprocher.
6.5cm : la taille de ta carte de crédit
Perso, je me demande juste comment un type peut ĂȘtre amenĂ© Ă savoir ça..
J’dit ça j’dit rien..
Bon chĂ©rie je vais t’enfoncer une rĂšgle et une lampe dans ta chatte tu me dis quand tu commence a jouir ok ?
Nan. Pour faire jouir une femme il faut d’abord du talent.
Un talent quelconque, mais Ă un moment donnĂ©, si t’as pas au moins UN talent, tu ferra jamais jouir une femme.
Alors, les phalocrate de service “parlent volontiers de leur bite, de leur dard ou encore de leur zĂ©zette.” Mais on peut aussi avoir du talent dans la langue, les doigts. Parfois aussi le gros orteil.
On peut avoir des talents en anatomie féminine. Ou en psychologie féminine.
Sinon, y’a aussi le talent de la carte bleue.
Ou alors les talents de l’esbrouffe et des cours particuliers (dans tout les sens du terme) : guitariste, jongleur, premier de la classe, informaticien.
Y’en a d’autre qui peuvent t’amener Ă finalement faire jouir une femme. Mais si t’as vraiment aucun talent, c’est foutu.
Mais il a un talent qui aide beaucoup quand mĂȘme, car sans celui lĂ on part vraiment pas vainqueur, c’est le talent de rencontrer des femmes!
La taille d’une carte de crĂ©dit c’est 8,5cm …
Les phalocrate*s* avec un -s Ă la fin.
Donc les gorilles en aurait une tro petite pour faire jouit une femme… intĂ©ressant…
à débattre !
Ah merci K-sar, un tout petit peu de poésie dans ce monde de brute!
Si l’orgasme Ă©tait seulement mĂ©canique…. Je crois que je vais Ă©crire un bouquin que j’appellerai “Comment faire couiner votre partenaire comme si elle s’appelait Minnie Mouse”
Allez je vous donne un aperçu du sommaire.
– Chapitre 1 : on a le temps, calme toi Pan pan.
– Chapitre 2 : Le porno c’est comme le foot, si tu joue pas en D1, contente toi de regarder.
– Chapitre 3 : Ginette aime la levrette, Chantal prĂ©fĂšre l’anal.
Oui enfin… il suffit d’un petit couteau pour tuer un homme, mais il n’empĂȘche qu’on va plutĂŽt faire la guerre avec des missiles, des portes-avions et des bombes atomiques.
De ma (courte. Ah ah) expĂ©rience, je dirais que de l’attention suffit souvent au bonheur de ces dames. Comme pour nous d’ailleurs…