Nico: mec tu pourrais me montrer comment on met les écouteurs de façon optimum ?
NBE: euh
NBE: dans les oreilles ?
Nico: …
NBE: aprĂšs t’en fais ce que tu veux hein je juge pas
Nico: mec tu pourrais me montrer comment on met les écouteurs de façon optimum ?
NBE: euh
NBE: dans les oreilles ?
Nico: …
NBE: aprĂšs t’en fais ce que tu veux hein je juge pas
Chacun son truc
Dans la bouche ça fait caisse de résonance.
Sale pauvre
Je n’arrive pas Ă arrĂȘter de sourir aprĂšs avoir lu cette quote
Instant fun fact :
Les oreilles sont -Ă l’instar des empreintes digitales- uniques et propres (ahah) Ă chaque individu. C’est Ă un policier français que nous devons cette dĂ©couverte et c’est pour cela que les personnes arrĂȘtĂ©es sont aussi photographiĂ©e de profil, afin de faciliter leur identification.
De ce fait, il ne peut exister de position optimum universelle pour les écouteurs.
C’Ă©tait l’instant fun fact.
La bonne place pour les intras ? Dans la poubelle. Sérieux, moi ça me fait mal aux oreilles, je préfÚre 100x les casques.
La prise jack elle rentre dans le tĂ©lĂ©phone, et les oreillettes dans les oreilles. Pas l’inverse.
Toutefois, les IEM (In Ear Monitors) sont parfois difficiles Ă dresser pour les enfiler (c’est pas moi qui suit dĂ©gueulasse, c’est vous qui avez l’esprit mal tournĂ©, pervers) correctement lorsque l’on a pas l’habitude.
Non, ce n’est pas du VECU
Non monsieur, ces écouteurs ne sont absolument pas buttplug-and-play.
âȘ J’ecooouuute avec le cul! âȘ lalala la la la la âȘ
Fun Fact 2 :
En ce qui concerne les pilotes auto (et moto peut ĂȘtre j’en sais rien, je fais pas confiance a un vĂ©hicule qui tombe quand tu le pousse) les Ă©couteurs sont moulĂ© sur la base de leurs oreilles pour ĂȘtre parfaitement adaptĂ© au pilote dans le casque.
Et derriÚre pour nous autres, on essaie de nous vendre des écouteurs intra qui vont marcher pour 75/90% des oreilles du marché. Alors que bon. Voilà .
Nous, par contre, on juge !
J’ai une oreille dĂ©collĂ©e et l’autre non, lorsque je trouve des Ă©couteurs qui vont parfaitement dans une oreille, Ă©videmment ça ne pas dans l’autre… Et je ne peux pas mettre de casque car aprĂšs un certain temps mon oreille dĂ©collĂ©e (qui du coup se retrouve complĂštement collĂ©e) me fait mal. VoilĂ , j’avais envie de vous partager l’histoire (incroyablement intĂ©ressante) de mes oreilles…
Ă une Ă©poque, y avait une marque (JVC il me semble ?) qu’avait sorti des intra avec embouts mousse, plutĂŽt que les saletĂ©s de caoutchouc souple, non seulement ça tenait bien en place, mais ça faisait aussi office de boules Quies
(seul inconvĂ©nient, il aurait fallu qu’ils vendent des embouts de rechange par cartons, rapport que sinon bonjours les otites)
Une vidéo explicative de disponible ou pas ? Les instructions sont pas hyper claires