A: On n’aurait pas loose la lane si t’avais pas pick Sona! Typique des filles ça! Support passif! -_-‘
E: …
S: Elle a fait 30.000 dégât de plus que toi
A: … Ta gueule
A: On n’aurait pas loose la lane si t’avais pas pick Sona! Typique des filles ça! Support passif! -_-‘
E: …
S: Elle a fait 30.000 dégât de plus que toi
A: … Ta gueule
Typical Draven.
Nan mais ya des mecs qui jouent support aussi hein, je joue support sur tout mes jeux moi
Loose la lan c’est la soeur de Francis ?
Hum… Je vais y aller moi…
Oui amphilogos, il est grand temps
Lose*
C’est tout ce que j’avais à dire.
Ça arrache la gueule en early sona
Toi qui lis ça, toi aussi tu as connu la Vayne qui refuse d’attaquer les champions adverses en ranked, hein?
“loose” ? “lane” ? “pick” ? Mince, je croyais être sur un site français.
Sérieusement, pourquoi ils se sentent obligés de mettre des mots anglais ? C’est si dur que ça d’écrire/dire “perdu” ?
Après si elle “supporte” au rabadon aussi…
*lost *lan
A: JUSTEMENT! IL N’Y A PERSONNE POUR COMPENSER MES CONNERIES ET IL SERAIT TEMPS DE VOUS Y METTRE!!!
Françis, la lane !
La bonne Sona rabadon Lichban <3 au moins si l adc est bidon, ça carry nickel
Quand tu veux écrire comme un pro gamer mais que ton niveau d’anglais est l’équivalent de celui de Hollande…
En même temps si la game fait moins de 30 minutes normal qu’un supp fasse 30k de dégâts en plus que l’adc
Lane : n.f. : Traduction de chemin, voie.
On ne parle donc pas ici de LAN, mais bien de la lane, probablement la botlane même si on parle d’une sona. Pas besoin de faire les tendus sur un mot correctement orthographié
(Par contre le “loose” est impardonnable)
Si vraiment vous voulez faire du franglais, à l’oral ça passe, mais à l’écrit pour “lose” écrivez “louze” au moins comme ça vous ne vous ferez pas sauter dessus, ou du moins pour d’autres raisons.
“lose” et “loose” ne se prononcent pas de la même façon et n’ont pas du tout la même signification 😉
Se cherchez des excuses. Il serait pas un poil salé et macho. Bref j’aime comment il se fait remettre en place.
OUI MAIS c’est une FI-LLE c’est SA FAUTE
D’où je me retrouve ici moi ?
Enfin je ne suis pas certaine à 100% qu’il s’agisse de moi, mais ça y ressemble énormément
Et effectivement en désespoir de cause (MF 1/4/0 en early face à une Vayne bien feed, j’avais pris un fléau de liche)
Bien sûr, Sona support passive, alias le support qui peut ADC quand tu sais la jouer…
J’viens pour pousser un coup d’gueule la ! Pourquoi vous avez enterré ce pauvre DarkF2 ? D’habitude quand un mec critique a juste titre les connards (ouais connards ouais) qui peuvent pas s’empêcher de remplacer des mots francais en anglais alors que pour le coup c’était pas beaucoup plus rapide, il se fait plussoyer nan ? La communauté dtc se ramolli ? Ou alors vous êtes tous devenu des connards de hipster ?
Je pense avoir battu le record d’utilisation du mot “connards” (au pluriel, je précise) dans un seul comm !
En tant que grande fan de Sona, je me suis étranglée quand j’ai lu « passif » dans la même phrase. Quand même, c’est Sona quoi !! ^^
Lorsque je me plains de l’envahissement de l’anglais, mes amis disent que je radote. Que ça n’existe pas, et si ça existe, que ce n’est pas grave. Pourtant la réalité est là, et chaque génération abandonne toujours plus sa langue face au grignotage du globish.
« On n’aurait pas perdu la ligne si tu n’avais pas choisi Sona! »
« On n’aurait pas loose la lane si t’avais pas pick Sona! »
Un monde sépare ces deux phrases, déjà la première apparaît ampoulée, presque démodée. Je trouve ça profondément triste.