19183

S: Aujourd’hui on a reçu une lettre de motivation magique au boulot.
S: “durant mon expérience sur World of Warcraft j’ai occupé le poste d’officier dans une guilde pendant un an”
S: Traduction : “J’ai bien glandé sur WoW durant ma scolarité
S: “j’ai vécu en collectivité pendant plusieurs années”
S: Je vivais en chambre universitaire et je partageais la même douche avec 15 personnes différentes.
S: “j’ai effectué un travail bénévole de restauration”
S: Quand mes potes venaient pour jouer à WoW j’étais désigné pour faire cuire les pizzas
S: “et de préservation de la réserve naturelle de Camargue”
S: Parce que bon je ne suis pas qu’un geek qui reste dans sa chambre dans le noir à jouer.
S: Si avec cette lettre il trouve pas un stage…


11 réponses à “19183”

  1. Avatar de haragon

    Et on dit que les jeux vidéos ne servent à rien :’) Magique

  2. Avatar de Nimyron

    Faut pas deconner avec les réserves naturelles non mais oh !

  3. Avatar de Lisander

    Moi il me semble que si c’est pour un poste dans l’économie/finances, WoW peut être un avantage considérable : Si il a gérer le coffre d’une grande guilde, il y’a moyen que le gars soit pas un débutant en gestion/contact/management et si c’est un joueur riche (in game) c’est qu’il sait comment utiliser l’HV à bon escient et qui plus est, farm efficacement ce qui est un bon point au niveau rentabilité, efficacité.
    Ce n’est que mon avis.

  4. C’est ça ou un ex-détenu en quête de réinsertion (jeux vidéos, collectivité, bénévolat, et le truc sur la Camargue ressemble beaucoup à un travail d’interêt général…)

  5. Faut vous y faire les gars, c’est ça les futurs CV. “J’ai eu plus 1500 likes sur mon dernier post Facebook, de plus je suis souvent retweeté et j’ai déjà eu trois articles publiés sur Topito et un article sur Buzzfeed. Je pense donc avoir les qualifications nécessaires pour être reporter de guerre”.

  6. Le pire, c’est que ça peut marcher comme en témoigne un ancien chef de guilde de Dofus qui a affirmer qu’il “a gérer une dizaine d’individus” et “organiser leur adhésion pendant” des raids de donj… enfin… “des soirées organisées”

  7. Avatar de Heerven

    S, le mec qui ne comprend pas une phrase simple (restauration et préservation de réserve naturelle), mais qui se moque du gars qui l’a écrite… C’est ça qui est magique.

  8. Ah, que j’aime ces recruteurs qui n’ont rien d’autre à foutre que de se moquer des pauvres ados qui essayent de trouver un stage.
    Parce que c’est vrai, franchement, comment ose-t’il jouer à WoW? Il ferait mieux de passer tout son temps à travailler ! Les gens sérieux, ça ne joue pas aux jeux vidéos.

  9. Avatar de sheilaellana
    sheilaellana

    Moi franchement, je salue le mec qui lui a envoyer ce CV car il faut le faire. Je serais S, je le prend direct en stage car à mon avis cette personne risque de rendre ce stage inoubliable ^^

  10. Eh bien ce gars là n’a jamais géré de guilde sur WoW ça se voit !
    Vous n’imaginez pas toutes les qualités de gestion humaine qu’il faut manifester pour ne pas voir ses membres s’écharper en moins d’un mois de raid :’D

  11. Avatar de jojolemérou
    jojolemérou

    En même temps, je viens de récupérer un CV pour un stage. Hobbies:
    Top10 national a Age of Empires 2
    Poker, niveau national
    (Et on ne parle pas du Vatican comme pays)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *