<Noobata> Les dislikes sur les vidéos YouTube c’est comme les profs de sport qui te disent de courir plus vite tout en se grattant les couilles
<Noobata> Les dislikes sur les vidéos YouTube c’est comme les profs de sport qui te disent de courir plus vite tout en se grattant les couilles
Ptêt que si tu te grattais aussi les couilles en courant, tu courrais plus vite ! Et viens pas me dire que c’est impossible, je suis sûr que t’as pas essayé.
Qui a déjà vue un prof de sport courir ?
Et en fumant une clope… 🙂
Ouais ‘fin y en a certaines, t’as quand même l’impression qu’elle a été faite par le prof de sport en question (en mode go-cam, une main dans le slip et l’autre qui tient la binouse).
Le genre de vidéo cadrée avec les pieds, le micro qui sature, éclairée à la bougie et qui te dit comment faire une belle vidéo.
Ou les tutos avec une intro de 3mn, un baratin de 5mn, 30 secondes d’explications sur comment faire le truc, et encore 2mn de “suivez ma chaine, likez et faites tourner”.
Ou encore celles avec un titre qu’a rien à voir avec le contenu (“mais je m’en fous que tu saches te moucher avec les pieds, ça a quel rapport avec le remplacement de joint de culasse ?”
Et ma préférée (ou pas): la zic que tu cherches partout et qu’en fait c’est juste les mêmes 30 secondes passées en boucle (‘devrait y avoir une place en enfer réservée juste pour ceux là)
Le problème, c’est surtout que les dislike sont utilises en masse par les haters alors qu’un dislike peut-être tout a fait constructif suivi d’un commentaire.. :/
Prof de sport: 5 ans à faire du sport et tous le reste de ta vie à regarder d’autres en faire…
Y a des profs de sport qui te grattent les couilles en te disant de courir plus vite aussi.
Mon prof de sport faisait du waterpolo à haut niveau. Alors il courait pas beaucoup, mais ses 2m et 110kg de muscle empêchaient tout le monde de lui dire.
Ma prof de sport jouait au basket avec nous, un jour elle a crossé un élève au calme j’étais sur le cul Oo
Lol les souvenirs ! Perso j’avais la variante “Bon alors vous allez courir autour du terrain pendant 20 minutes”. Et là, le prof qui pose son café et qui ouvre son journal…
Je hais la phrase tout le temps répétée “lâchez un pouce bleu”. Et je hais encore plus le fait qu’apparemment il faille la répéter pour avoir des pouces bleus. Les pouces bleus c’est des connards.
Mouais, pour la peine je te lâche un dislike et je vais me gratter les couilles.
Donc toi t’es le genre de personne qui dit que quelque chose est forcement bien parce que tu fais pas mieux ?
Je sais pas comment faire un avortement à coup de nunchaku à une nana enceinte dans la rue mais c’est pas parce que ej sais pas le faire que j’irais mettre un pouce bleu sur la video d’un gas qui le fait….
Faut arrêter de confondre difficulté, effort et temps passé à réalisé un truc et bon contenu.
Totalement d’accord ^-^
Le but d’un dislike sur un site de streaming (YouTube…) C’est d’exprimer sa déception sur une vidéo, et dire qu’on a pas aimé…
Seulement c’est très utilisé par les rageux, soit disant pour faire chier le monde, plus principalement le vidéaste concerné… Sauf que ça fais chier personne en fait..
rip les dislikes youtube ;(
Prof d’EPS déjà, c’est pas pareil !
Ensuite… le but d’un prof d’EPS est de t’éduquer via une activité physique et/ou sportive, celui d’un prof de sport, de te rendre performant dans un sport. Jamais on ne lui demande d’être lui même bon. S’il l’est, tant mieux pour lui, mais ce n’est pas une nécessité.
Et s’il peut se permettre d’être efficace tout en se grattant les couille… ça ressemble au python non?