F : La clope c’est mauvais et c’est pas naturel, nos poumons sont pas fait pour supporter de la fumée.
Inikisha : Si on devait se contenter de l’usage naturel de nos orifices, Freddy Mercury serait encore de ce monde…
F : La clope c’est mauvais et c’est pas naturel, nos poumons sont pas fait pour supporter de la fumée.
Inikisha : Si on devait se contenter de l’usage naturel de nos orifices, Freddy Mercury serait encore de ce monde…
“C’est pas un usage normal de nos orifice” dit il avec un piercing dans les oreilles…
Ouais et en plus ton argent par en fumée ! -> [ ]
D’un côté, ce que dit Inikisha est pas faux, il suffit de voir que tous les 6 mois on “découvre” que manger telle viande, tel légume, tel biscuit donne le cancer…
Faut faire la part des choses et voir ce que t’acceptes de “risquer” en échange de ce que t’aimes faire et assumer les conséquences si elles arrivent un jour.
Ce message est dédicacé aux non-fumeurs ayant choppé un cancer du poumon.
en l’occurence, les poumons ne sont pas un orifice.
Invitez moi à vos soirées pour une ambiance garantie.
Et Kurt Cobain aussi…
Freddie*
Ça t’en bouche un coin n’est-ce pas ?
Bon désolé mais c’est un contre argument de merde. Niveau toxicité une bite c’est assez loin d’une clop je crois bien… Mais si ça peut rassurer les fumeurs 😉
Ouais enfin les non-fumeurs qui choppent des cancers du poumon ou autre, c’est généralement à cause de la fumée
Le tabagisme passif 🙂
heu… comment dire…
la clope est naturelle hein, c’est juste un composé de plusieurs éléments naturels qui sont chimiquement modifiés et mélangés par l’homme.
l’homme ne crée rien, n’imagine rien, tout n’est que nature qui est modifiée et qui subit des transformations chimiques / physiques. bref, en gros, tout est naturel de A à Z 😉 juste que ce n’est pas présent dans la nature sous cette forme directement comme le nectar des plantes ou autre 😉
Pas nécessairement. La drogue est un produit naturel (du moins certaines drogues), consommé par de nombreuses tribus à travers le monde, qui peuvent la consommer en mâchouillant des feuilles ect ect.
Le poison se trouve aussi largement à l’état naturel. Donc tout ce qui est naturel, n’est pas forcement bon.
Quand à notre grand chanteur décédé, il a pratiqué ce qu’énormément de mammifère pratiquent, la pénétration anale (bien que la plupart des mammifères l’utilisent sous forme de rapport “dominant/dominé”).
Bref, j’aime pas spécialement ce qui est naturel, j’aime bien Mc Do, je me fou de ce que je mange. Je me demande juste si c’est bon, ou pas. J’ai arrêté de fumer pendant la grossesse de ma femme, pour la santé de ma fille, pas la mienne.
J’ai perdu une tante récemment, elle fumait pas, elle faisait du sport, elle mangeait comme il fallait, et elle est parti d’un cancer à 60 piges sans jamais se faire vraiment plaisir.
Bref, faite vous plaisir tant que vous l’obligez pas les autres à subir votre plaisir, et emmerder le reste. Il vaut mieux passer 60 ans à vivre avec plaisir, que 80 à essayer de vivre le plus longtemps.
Freddie Mercury était bi, donc on peut pas être sûr à 100% que ce sont ses relations homosexuelles qui l’ont tué.
J avais écris une bible, la section commentaire s est fermée, eh ben je me casse dehors….Bonne aprem
Cette quote restera dans les anal…
-Les orteilles c’est pas un orifice
-A oui ! Et pourquoi on dit se faire prendre les pieds par tout les trous ??
-Personne dit ca
-ga bon
Si on devait se contenter de l’usage naturel de nos orifices, j’aurais encore des concombres au frigo…
Oh wait !
La preuve donc qu’un usage naturel des orifices est recommandé …
Ça veut dire que l’alcool non plus ? 🙁
Et depuis quand se foutre des trucs dans le cul c’est pas naturel ? Pas besoin d’être homo pour ça hein…
Je ressens des relents homophobes dans cette quote, c’est malaisant.
Si c’était le cas, on arrêterait de se servir de notre bouche pour dire de la merde, non ? 😀
Le commentaire de blebbleb est vraiment un ajout de qualité qui propulse ma quote à un autre niveau ! Merci !