Madzen: Les pouvoir du dictionnaire apple…
Madzen: “Grivois” qui est égrillard
Madzen: “Égrillard” qui est licencieux
Madzen: “Licencieux” qui est grivois
Madzen: /pan/
Madzen: Les pouvoir du dictionnaire apple…
Madzen: “Grivois” qui est égrillard
Madzen: “Égrillard” qui est licencieux
Madzen: “Licencieux” qui est grivois
Madzen: /pan/
En même temps si sur trois mots t’en connais pas un seul, faudrait peut-être songer à retourner à l’école…
Faudrait voir si “Apple” ça veut pas dire “Fist”…
Tout s’expliquerait…
Faudrait pas confondre licencieux et licencié, mais faut aussi savoir que si tu fais une blague grivoise à ta patronne, tu peux être licencié.
En bas y a pas “deal with it, bitch”?
Le IDictionnary. Ceci est une révolution : des définitions moins complètes qu’un dictionnaire traditionnel, et on vous le fait payer plus cher parce qu’il y a une pomme sur la couverture.
Quote 16810, même chose sans la pomme.
Évidemment… Sans le pack de définitions payant, qu’esperait il ? Il ne coûte qu’une trentaine d’euros, inutile d’en faire un fromage.
En revanche, la mémoire interne de votre ibidule saturera, si vous décidez de télécharger les 30 Mo de définitions d’un bloc. Il est conseillé de se limiter aux lettres ‘a’ et ‘b’, d’apprendre par cœur leurs définitions, puis de passer aux suivantes. Ou bien, pour les plus fortunés, il est possible d’ajouter un disque dur externe certifiée apple, lequel pourra être branché grâce a l’adaptateur, au câble et a la prise apple, non fournis. Un investissement de quelques centaines d’euros somme toute raisonnable, compte tenu du prix de base de l’appareil.
Régis, employé apole store, interdit banquaire depuis mon achat du dernier macbook mais heureux comme jamais. A votre service.
Apple’sdictionnaireception !
… C’est pas faux !
Je ne connais aucun de ces trois mots et j’emmerde bien profondément le mec condescendant dans les commentaires qui me conseille de “retourner à l’école” pour ça.
En effet, retourner à l’école n’a pas de lien avec le fait de ne connaître aucun des trois mots. Le vocabulaire s’acquiert dans tous les contextes (la preuve, sur DTC aussi !). En revanche, face à un nouveau terme, il est toujours bon d’ouvrir un dictionnaire. Enrichir son vocabulaire n’est-il pas le premier pas à réaliser pour enrichir sa réflexion ?
Orwell, avec la novlangue de 1984, met bien cette idée en valeur : en réduisant le vocabulaire du peuple, celui-ci a de plus fortes chance de ne pas se révolter.
Pour tout ceux qui ont la flemme de chercher sur internet et qui cherchent la définition dans les comms, ça veut dire olé olé, comme une blague de fesses mais assez soft
Google translate: Grivois= greyvoice
A mon époque c’était le petit robert qui donnait ce genre de définitions… Les choses changent mais pas toujours autant qu’on aimerait me croire^^
Il faut arrêter de taper sur Apple. J’ai eu exactement le même problème dans un Larousse. C’était pour le mot particulièrement il me semble. Ou spécialement. M’enfin quoi qu’il en soit c’est pas un problème spécifique à Apple.
Ouah tout ces commentaires qui incitent à la haine envers Apple …
Envoyé depuis mon iPhone.
Bon le souci n est pas de ne pas savoir ce que ces trois mots veulent dire
Il faut espérer en revanche que toutes celles et ceux qui ne connaissaient pas ces trois mots à la lecture de cette quote sont aller sur Google ou ailleurs pour les connaître car sinon c est là que serait le souci
Venez polonais sont grands !
Licencieux, égrillard. Caractère de ce qui est osé et hardi, ajouté à un côté graveleux, grossier. Exemple : Ce personnage est très grossier. Son humour grivois n’a bien fait rire que lui, il a choqué le reste de l’assistance.
Sinon, un bon vieux Larousse c’est bien aussi.
Bon par contre, tu peux pas recevoir des photos cochonnes sur Snapchat avec.