Deinos : moi vivant, je ferais jamais ca !
Klux : mort non plus, du coup…
Deinos : certes
Deinos : moi vivant, je ferais jamais ca !
Klux : mort non plus, du coup…
Deinos : certes
Oh, quand tu meurs, on peut toujours te faire faire les trucs les plus immonde de l’univers. Tu t’en rendra juste pas compte.
Tu sais… Ma petit sœur m’a dit la même chose il fut un temps. Regarde la, maintenant c’est la maman la plus heureuse du monde.
Et nous sommes très fières de notre fille.
“Mourir ? Ah ça jamais, foi d’Bleuton, plutôt mourir !”
Pas vrai! Regardez jesus ou les zombies, ils sont morts et pourtant ils font/ont fait/ferons beaucoup de choses!
Je suis le seul intrigué par “ne pas faire quoi?”?
(askception)
Me suicider? Jamais, plutôt mourir!
Moi vivant je ne serais jamais mort!
Cassuffitpas>Putain mais c’est degeu… La différence d âge, c est juste ecoeurant quoi…
<prof de français> “Je ne ferais”, ça insinuerait qu’il n’est pas vivant, et qu’à priori il est donc mort. Si il avait dit “Je ne ferai” par contre… </prof de français>
<prof de français 2>
ce que voulais dire prof de français c’est que “ferais” avec un s est du conditionnel sous-entendant “si j’étais vivant” suggérant donc qu’il est mort. Le bon temps est le futur “ferai” sans s.
</prof de français 2>
“On ne mourra pas tant qu’on est encore en vie !”
Adoprixtoxis
JADEN131 JE T’AIME #Adoprixtoxis #KROTE #KEVIN
<prof de français moi aussi> Deinos veut dire que, lui vivant (ce qui est vrai), il ne ferait jamais l’action qu’on lui a indûment prêtée, sous-entendu même s’il en avait l’envie et l’occasion. Il répond ainsi à une calomnie, et le conditionnel est correct dans ce contexte. Tout comme le futur, qui pourrait répondre à une supposition quelconque.
Vu qu’on ignore ce qui précède la quote, on ne peut pas déterminer s’il y a faute de temps ou non.</prof de français moi aussi>
Plutôt mourir, que de mourir !
Est-ce que quelqu’un a vraiment eu besoin de Captain Obvious pour le coup ?.. ‘^’
il y a des choses que je préférais faire mort que vivant.
se faire enc**** par un éléphant par exemple .
au moins, quand t’es mort, tu sens rien!