<Cherry> Pour tout te dire, ce gars est tellement pas doué en interactions sociales qu’il pourrait échouer le test de Turing.
<Cherry> Pour tout te dire, ce gars est tellement pas doué en interactions sociales qu’il pourrait échouer le test de Turing.
Pauvre Ring…
Pour une fois que je vais checker sur Google un terme venant de dtc et que c’est pas un truc gore !
Salut, ici le capitaine, le test Turing est un test que l’on applique sur certaines intelligences artificielles pour déterminer à quelle point leurs réactions sont humaines.
Par exemple, on pose une question à Siri et la même à un humain, et on demande à une autre personne de déterminer QUELLE réponse est celle prononcée par l’intelligence artificielle. Si l’humain ne sait déterminer, alors l’intelligence artificielle à réussi le test Turing.
C’est simplifié ici, pour que vous compreniez.
En attendant, cest toi qui parle tout seul.
Dis slip de bain pour voir ?
Mais oui c’est clair.
Ok.
Il n’y a rien de plus humain que de ne pas suivre des conventions sociales. Une machine serait incapable de ne pas suivre ce pour quoi elle a été codé.
C’est pas faux.
La réponse D
J’suis le seul beauf’ à avoir lu test de Tunning ? 😮
Remarque, coté interactions sociales, ca doit se poser aussi.
Et le captain obvious officiel de DTC, il est à la retraite ?
Ce qui fait du Test de Turing une grande difficulté pour n’importe quelle intelligence artificielle existante, c’est que les réponses humaines admettent l’indécision, les compromis, voire même la contradiction, ce qu’une machine actuelle ne sait pas faire puisque le dénominateur commun à toutes les machines qui nous sont accessibles, c’est qu’elles sont basées sur des processeurs au silicium et fonctionnent donc en binaire, chacune des actions qu’ils exécutent ou qu’on leur commande est en réalité une suite de questions et de réponses données par la machine, et les réponses ne peuvent qu’être oui ou non, 1 ou 0, il est donc généralement facile de différencier un être humain d’une machine. Toutefois, avec les progrès récents au sujet des processeurs quantiques, la donne pourraient changer, avec toutefois l’inquiétude d’un syndrome skynet vu que les ordinateurs seront capables d’autodétermination…. Flippant non ?
C’est toujours mieux que de réussir le test de tuning
Et le test du canard de Turing alors ?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Test_du_canard_de_Turing
Cherry, c’est bien de caser de ci de là ce que t’as appris il n’y a pas longtemps, sauf que le test de turing a dejà été réussi par une IA, ce qui signifie que le gars qui devait trouver s’est planté, et que le gars qui donnait les réponses a été pris pour une machine.
Donc ces deux personnes ont bien “échoué”.
Ou alors on peut considérer que l’IA a réussi.
Cette quote c’est l’histoire de ma vie…
Euh non Pepit0, pas si la machine tourne sur windows !
Heerven, ce qu’il dit là, c’est que le gars arrive tellement pas à communiquer avec d’autres humains, qu’on pourrait croire qu’il n’est pas humain.
D’où l’échec au test..
Regardez The Imitation Games et tout vous sera plus clair
Jojo le cerf court dans la forêt
-Comment s’appelle le cerf ?
-Que fait le cerf ?
-Où court le cerf ?
C’est un cerf-joint ?
Mg-rex, j’ai cru mourrir en lisant ton commentaire. La ponctuation si ça existe c’est pour une raison….
Coucou
Juste un commentaire pour vivement conseiller à ceux qui l’ont pas vu de regarder Blade Runner, très peu de chances que vous regrettiez