<@cognominal__> Cahuzac : “je me suis menti à moi-même”. La question est : “est-ce que Cahuzac savait que Cahuzac mentait?”
<@cognominal__> Cahuzac : “je me suis menti à moi-même”. La question est : “est-ce que Cahuzac savait que Cahuzac mentait?”
Alala ces politiciens, des vrais petits chenapans!
Haaa les méfaits de la schizophrénie !
Vous avez trois heures et pas droit a la calculette!!
Il a menti a l’insu de son plein gré.
“Responsable mais pas coupable”
C’est la lutte du pot de vin contre le pot de terre …
Et finalement ceux qui ce font enculer c’est nous ! Ceux qui ont un cul
Il s’est menti, les yeux dans les yeux ?
Cahuzac ignorait tout de ce que Cahuzac manigançait ! En d’autres termes … Cahuzac est innocent !
Votre Honneur, le Parquet, que je représente, a bien pris acte de la défense de l’accusé, et ne peux que reconnaître la véracité et la pertinence de celle-ci. Puisqu’il est donc admis par les deux parties que, dans cette ténébreuse affaire, c’est bien l’accusé Cahuzac qui est à blâmer, puisqu’il a menti à tous, y compris à Cahuzac, et qu’en revanche il serait profondément injuste de condamner Cahuzac à quelque peine que ce soit, puisque celui-ci n’était que l’impuissante victime des odieuses manipulations de Cahuzac, nous proposons à la Cour de traiter chacun comme il le mérite en tranchant l’accusé dans le sens de la longueur et en deux parties égales ; ainsi, Cahuzac-gauche sera envoyé dans les cachots de la République auxquels ses méfaits le destinent, tandis que Cahuzac-droite sera libre de retrouver une vie de citoyen heureuse et lavée de tout soupçon. Assurément, la Cour ferait preuve d’une grande sagesse et d’un esprit aiguisé en tranchant en faveur de la solution que nous proposons, puisqu’elle prononcerait alors, à n’en pas douter, un jugement taillé sur mesure.
Ça dépend, Cahuzac lui avait-il dit ?
Et du coup c’est qui qui a eu raison ?
We have to go deeper.
être ou ne pas être Cahuzac tel est la question de Cahuzac !
Un peut comme Golum
“-Mon precieux, ils ons voulus me le voler, je doit tuer le petit hobit jouflu
– Non, c’est notre maitre…”
Moment pub :
La légende raconte qu’il y a très longtemps, peut être plus de 10 ans, les sous d’un terrible monsieur partirent au fond de la terre de Suisse. On dit que, année après année, les sous de ce monsieur prirent ses forces a la banque, et se chargèrent en intérêts miraculeux. Et on dit que si l’argent rejaillissait un jour, il apporterait procès et longue vie en prison a quiconque le cachait.
Et qué s’appelerio Cahuzac.
42
Vous avez deux heure.
La vraie question demeure : le Cahuzac dans la boîte est il mort ou vivant ?
Joker ?
Et dire qu’un certain candidat promettait qu’il n’y aurait pas de problèmes du genre dans son gouvernement… Tous les mêmes!
D, la réponse D
Ne pas analyser, ne pas analyser, ne pas analyser…
CahuzacCeption