14316

<Lez’Up-Famme> Gros fail hier…
<Lez’Up-Famme> Ma copine est loin en ce moment, donc le soir, on se met en convers’ skype et on s’endort comme ça.
<Lez’Up-Famme> Donc hier soir, je m’endors avant elle mais je me réveille dans la nuit… Elle était trop craquante, assoupie face à la cam :3 Et son bras venait butter la cam ! On aurait dit qu’elle me tendait la main :3
<Lez’Up-Famme> Du cp, mode romantique, je tends la main dans la même position et je me dis ” Faut faire un scan d’écran ! ”
<Lez’Up-Famme> J’ai quand même passé 5 minutes à tout tenter parce que je visualisais que sa main..
<Tout-conte-fée> Ahah xD OWNED
<Lez’Up-Famme> Rigoles pas tout de suite, ya pire.. J’réalise ma connerie, je me tape le front.. Je rigole.. Et je me décide à lui écrire un message pour la faire rire..
<Lez’Up-Famme> Elle s’était endormie avec les écouteurs dans les oreilles… Elle s’est réveillée en sursaut, mode furax..
<Lez’Up-Famme> J’ai fait semblant de dormir…


18 responses to “14316”

  1. Ca veut dire qu’ils dorment sur leur chaise ou avec leur PC dans leur lit… Quelle bonne idée.

  2. Ah, Roméo et Juliette qui se mettent à Skype… Pas facile la vie moderne, hein ?

  3. Perso j’ai rien compris.

  4. Ceux qui n’ont pas compris, il a fait une capture d’écran, donc évidemment sa main à lui n’est pas sur la photo …
    Sinon je ne vois pas le problème de dormir avec son PC portable dans le lit je m’endors comme ça tous les soirs avec mon copain à la webcam.
    Par contre la copine est pas maligne de dormir avec des écouteurs pour le coup.

  5. PC sur le lit
    Gaffe aux incendies

  6. Avatar de RomRom33

    ignoble dans tout les cas: soit ils dorment sur une chaise, ce qui est diablement inconfortable (sauf avec un bon fauteuille… et encore), soit le pc est posé sur le lit, ce qui, la plupart du temps, empêche son bon refroidissement. blasphème !

  7. Très bon réflexe de faire semblant de dormir ! L’hypothèse parapsychologique de l’écriture automatique se défend.

  8. Donc si j’ai bien compris… en envoyant son message il a réveillé brutalement sa copine. Du coup pour pas se faire déchirer, il a fait croire que ce message avait été envoyé à son insu, ayant malencontreusement touché le clavier pendant son sommeil.

    Il pense sérieusement faire gober à sa copine que le message : “Cherie, c’est trop mignon, t’avais ta main sur le pc, on aurait dit que tu voulais me tenir la main à travers skype… je t’aime… bisous… blablablabla” a été écrit par inadvertance pendant son sommeil ?

    Hum…
    Il va se méga-faire déchirer.

  9. Tous ces violons, ça me donne envie de pisser…

  10. Avatar de cosmic-spider
    cosmic-spider

    Mechant ! XD

  11. Hallucinant le nombre de gens sur DTC qui ne connaissent pas la table de chevet ! Qui n’ont même jamais eu l’idée de mettre une chaise à côté de leur lit pour y poser un ordinateur.

  12. Avatar de Louga131

    Lol

  13. Sinon moi je mets un livre, ou une plaque dessous pour éviter que le tissu du lit bloque la ventilation.

    Sinon moi je réfléchis quand j’ai envie de faire certaines choses*

  14. C’est pas complètement dénué de sens vu qu’aujourd’hui il existe le syndrome des SMS somnambules (des gens qui envoient des SMS en dormant) Alors pourquoi pas un message Skype ?

  15. Avatar de petitmaeky
    petitmaeky

    Akala miam miam!

  16. pour tous ceux qui s’insurgent parce que le pc dans le lit ça risque un incendie et autres, y’as des support pour pc, ou juste un bouquin… les gens ne sont pas tous stupides..

  17. Le réflexe de dormir pour avoir l’air moins con ( où moins coupable ) … Qui ne l’a jamais fait ? Des fois ça marche et des fois … Non.

  18. Avatar de Zephyra
    Zephyra

    Je me permets de vous rappeler que le progrès et la modernité de notre société permettent d’utiliser des applications telles que Skype, ou encore Facetime, à partir d’un smartphone. Incroyable n’est-ce-pas ? Il n’a donc pas nécessairement posé son PC à même le lit. O captain, my captain.. Je plains les générations futures dont le Q.I. semble s’amenuiser à chaque génération…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *