Tomiyz : Je me demande à quoi sert un ethylotest dans la voiture pour savoir si je suis bourré
Tomiyz : puisque de toute façon quand je suis bourré je ne retrouve plus la voiture.
Tomiyz : Je me demande à quoi sert un ethylotest dans la voiture pour savoir si je suis bourré
Tomiyz : puisque de toute façon quand je suis bourré je ne retrouve plus la voiture.
Paradoxe de l’éthylotest :
Il faut toujours en avoir un dans la voiture, problème, si tu l’utilise, alors t’en a plus, donc tu peux pas rouler, ni même aller en acheter un.
Donc on dit qu’il en faut deux… mais en réfléchissant bien, l’éthylotest quand est ce que tu l’utilise ? En soirée logiquement (le plus fréquemment), hors il est rare de trouver des magasins ouverts, qui plus est vendant des éthylotest, à une heure tardive, surtout le samedi soir. De ce fait, il faut attendre le lendemain pour aller en racheter un ! Or cela nous ramène au cas numéro un, car le lendemain matin t’aura la flemme, donc t’attendra l’aprèm, malheureusement t’aura bu de l’alcool le midi, donc tu devra utiliser ton seul éthylotest restant et tu pourra plus prendre ta voiture…
OU ALORS… on arrête les conneries avec ces putains d’alcootest à la con que de toute façon un mec bourré n’utiliserai pas car il n’aurait pas assez de lucidité pour cela ! M’enfin quoi.
Et puis même ! L’éthylotest me dit que je suis bourré je conduis quand même, conduire bourré c’est frais !
L’éthylotest, faut pas le mettre dans la voiture. Faut le garder dans la poche.
Comme ça, tu sors de soirée, tu souffles, il passe au vert cramoisi turquoise irisé genre t’es à 2g de sang dans l’alcool (oui oui…), …
Et tu te fais pas chier à chercher ta bagnole dans le froid de l’hiver parce que tu sais que tu la retrouveras pas !!
CQFD.
Dans tous les cas, avant de souffler dans l’éthylotest, enlevez vos lunettes, ça fera toujours deux verres en moins!
Pas sur que ça tienne encore longtemps, leur machin d’éthylotest obligatoire.
petit article de journal :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/31/un-modele-d-ethylotest-sur-deux-defaillant-selon-les-tests-de-que-choisir_1811634_3234.html#ens_id=1809904&
En résumé 12 modèles testés, 3 électroniques sur 8 et 3 chimiques sur 4 de foireux
D’ici à ce que ça soit retiré et qu’on an ait acheté pour rien…
Et puis franchement…
– Soit t’es bourré et, à à condition que tu arrives à t’en servir, tu te fous du résultat (à supposer que tu t’endormes pas dans ton propre vomis avant d’arriver à ta voiture)
– Soit t’as rien bu et tu t’en fous aussi
– Soit t’es juste un peu entamé et si t’es pas con tu passes le volant parce que t’as un doute et que tu préfères rester en vie pour pouvoir te re-murger plus tard plutôt que risquer de te la jouer “intouchables” le restant de tes jours parce que tu te seras crashé
L’éthylotest ne sert à rien.
Tout le monde sait qu’il y a plus d’accidents quand les hommes ont bu parce que c’est leur femme qui conduit !
Variante trash : « Je me demande à quoi sert un éthylotest (…) puisque de toute façon on ne me fera pas souffler dans le ballon à la morgue »
Bah ça fait un bon test : si tu trouves pas l’éthylotest tu prends pas le volant.
En général, même sobre je retrouve pas la voiture.
Prochainement : l’éthylotest lampe de poche.
Tomiyz : Pendant un instant j’ai eu peur que la fille que je draguais rie de moi, mais la fille était en fait un des lampadaires en face du bar…
Quand tu as retrouvé ta voiture, tu utilises l’éthylotest. Si tu obtiens un résultat positif, ça te fait une excuse pour ne pas avoir terminé ta quête en moins de temps.
Le seul problème c’est que tu auras sûrement eu largement le temps de dessoûler avant de la retrouver…
Sinon y’a un truc tout simple : L’ethylotest a la place du contact. Comme ca, su t’es positif, ta voiture demarre pas ^^
Apres on pourra dire on fait souffler quelqu’un d’autre mais dans ce cas soit la personne s’ en fout des morts sur la route, soit c’est un connard…
Salepiaf épouse moi !
Moi j’aime bien cette loi :
tu souffles, soit t’es positif : tu retournes à l’apéro, soit t’es négatif : t’as plus d’ethylotest, tu peux pas conduire, du coup tu retournes à l’apéro