<Vyslanté> Vu sur l’IMDB :
<Vyslanté> “Ce film est tellement nul que dans le futur j’ai créé une machine à voyager dans le temps pour m’empêcher moi-même d’aller le voir”
<Vyslanté> Vu sur l’IMDB :
<Vyslanté> “Ce film est tellement nul que dans le futur j’ai créé une machine à voyager dans le temps pour m’empêcher moi-même d’aller le voir”
Eh bien, il n’a pas peur des paradoxes temporels ce jeune homme.
En effet, s’il crée une machine à voyager dans le temps et qu’il va s’empêcher d’aller voir le film, il modifiera la raison pour laquelle il a inventé cette machine, machine qui n’existera donc jamais, et donc, il ne pourra pas s’empêcher d’aller voir le film, et donc.. Enfin, ça fait des paradoxes tout partout.
J’imagine que le film c’était Retour Vers le Futur ?
(ah non, ce film est génial, pardon!)
Houla, Doc va lui passer un savon. Il risque quand même de detruire la planete juste pour un navet
Et voilà comment on crée une réalité alternative…
C’est surtout que si dans le futur il s’empêche d’aller voir ce film, alors il n’est jamais sensé l’avoir vu. Si le futur intervient dans le passé l’évènement créé par le futur est compté comme faisant parti du présent déjà vécu et n’a donc absolument rien changé. Tin les gens, vous avez jamais vu Lost ou quoi ?
Si dans le futur il a créé une machine à voyager dans le temps pour ne pas aller voir ce film, alors le futur-lui l’a empêché de voir le film. Il a donc écrit ce commentaire sans avoir vu le film.
On déduit que le futur-lui est venu l’empêcher de voir le film et il lui a expliqué la raison de sa présence. Dans le futur, il pourra donc construire sa machine à voyager dans le temps et aller voir le lui-passé pour l’empêcher de voir le film.
Les gens, arrêtez de voir des paradoxes où il n’y en a pas.
Le paradoxe serait d’être son propre grand père 😀
( avis aux connaisseurs )
C’était Retour vers le Futur 4 : il l’ont sorti, mais il était tellement mauvais qu’il a ruiné la franchise, alors ils sont retournés dans le passé pour empêcher qu’il ne sorte!
En theorie le paradox n’existe plus. si nous pouvions remonter le tps, nous serions dans le passé d un univers alternative et toutes causes dans celui ci n influrait pas sur les consecances de notre present. Les theories evolues.
Potentiellement aucun paradoxe ! Il a reçu la visite de son lui-même du futur qui le prévenait de ne pas aller voir le flim, mais y est allé quand-même parce que merde, on lui dit pas ce qu’il doit faire bordel (même si techniquement c’est lui-même, bref)
Mais il n’y a pas de paradoxe temporel ! Encore s’il se tuait lui-même pour s’empêcher de voir le film (ce qui serait quand même vachement hardcore), mais là il va juste dans le passé pour s’auto-prévenir !
Le coup du “ça annule la raison pour laquelle il est parti” c’est bidon, parce que sinon il faudrait admettre que Le Visiteur Du Futur est fondé sur une connerie, et JAMAIS je ne l’admettrai. Donc on a qu’à dire que modifier son destin c’est pas interdit, mais juste… Très déconseillé.
Je conclurai en citant cette phrase pleine de justesse et de vérité :
“Les paradoxes temporels, c’est vraiment casse couilles.”
Non Marty tu vas provoquer une rupture du continuum espace temps
Mais du coup on tombe dans le paradoxe de l’écrivain : qui est allé voir le film ?
Regardez “Stein Gate” puis re-regardez la série, plus ça va aller moins vous en pourrez des paradoxes et collisions temporelles/spatiales.. Epic manga