Nathos: La magie de Windows=> tu peux désactiver tous les comptes utilisateurs, rédémarrer et te retrouver comme un couillon sans aucun compte fonctionnel …
Nathos: La magie de Windows=> tu peux désactiver tous les comptes utilisateurs, rédémarrer et te retrouver comme un couillon sans aucun compte fonctionnel …
Ce qui est pire, c’est que des gens aient essayé pour découvrir ça…
ah ah trop drôle, comme si j’avais fait exprès, Windows est plus fourbe que ça, il te fait des sales coups sans que tu t’y attendes !
C’est faux tu as un compte admin caché en mode sans échec
Donc je résume : le gars désactive tous les comptes (pour une raison quelconque, autre que sa bêtise) puis il critique Windows parce qu’il ne peut plus se connecter ?
C’est comme s’il détruisait toutes les clés de chez lui et qu’après il se plaint du promotteur immobilier parce qu’il ne peut plus entrer chez lui.
Et PEBKAC qu’il est, il ne sait même pas qu’il peut y accéder en mode sans echec. Donc en gros, on a un pingouin qui fait n’importe quoi et qui critique Windows. Magique..;
(Quand on dit que 95% des problèmes sur Windows se situent entre la chaise et le clavier…)
Perso, j’avais bloqué une session et même en mode sans échec y’avait pas le compte admin ! (W7 aussi…) mais j’ai réparé le truc :
T’installes Linux (n’importe lequel) mobile sur clé USB, tu boot dessus. Tu vas dans le répertoire Win32 et un autre sous-dossier (chais plus lequel) et tu changes Cmd.exe en Cmd.old Tu copie colle Utilman.exe et tu renommes la copie en Cmd.exe !
Tu reboot sur Windows et tu lances la boîte de console en faisant CTRL+U et tu entres comme code : Net user (nom que tu veux) /add
Et la MAGIIIE ! Tu as créé une nouvelle session ! T’as plus qu’à la mettre en Admin en recouvrant le cmd (CTRL+U) et tu entre Net Localgroup Administrateurs (nom de la session créée) /add et tu réactives les autres comptes 😉
N’oublie pas d’effacer la session, de Reboot sur linux et de supprimer la copie de Utilman.exe (soit cmd.exe) et Cmd. old en Cmd.exe !
Y’a un autre truc assez drôle : dans les propriétés des disques dur, il y a moyen de compresser les fichiers présents sur le disque pour gagner de la place. Le truc, c’est qu’en faisant ça sur le DD où il y a windows, des fichiers de boot sont aussi compressés. Résultat : plus moyen de booster la machine, et impossible de démarrer en mode sans échec :/.
Frizouille==> super explication mais tu n’avais pas a allez plus loin que “t’installe linux”
Par contre c’est vrai que sudo rm -rf /* sous Linux est totalement inoffensif…
Et le compte poweruser du mode sans échec alors ?
Frizouille , c’est sur 01net ou CNET qu’on publie des tutos :p
Il critique Windows alors qu’il est possible de faire bien pire sous linux.
La magie de Linux, tu tapes cd /;rm -rf * en su et plus rien ne fonctionne.
À tout ceux qui le considèrent comme un blaireau d’avoir désactivé le compte :
Ça reste logique si le seul compte actif localement est Administrateur.
Un sysprep pour le déploiement de postes … Administrateur est désactivé et il n’y pas de compte.
Pour Pic-Sou : on peut pas supprimer l’user root sous linux
La magie d’une voiture : tu retire les roues et ensuite tu essaye de rouler avec : bah tu y arrive pas.
C’est vraiment de l’arnaque !