13533

clo : tu sais où il est le clavier visuel sous windows ?
kaarl : ouaip
clo : raconte
kaarl : raconte ?
clo : raconte où il est stp
kaarl : Il était une fois, au pays du Menu Démarrer,
kaarl : dans le royaume de Tous les programmes, vivait le roi Accessoires
kaarl : malgré toute sa cour, il se lassait de sa pauvre vie
kaarl : cependant un jour il rencontra la princesse Options d’ergonomie
kaarl : qui lui donna un fils, Clavier visuel
kaarl : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’autres enfants
kaarl : fin =)

8
3
1

11 responses to “13533”

  1. Avatar de clemlegrand
    clemlegrand

    “Dans ce monde vivait un fou. On le disait fou car il n’était pas comme les autres, mais on ne le craignait pas. Cet homme étrange ignorait par exemple qu’il était possible de taper le nom de quelque chose dans le menu démarrer d’un ordinateur pour le faire apparaitre. En quête du clavier visuel, il perdit alors un temps précieux à écouter les conneries d’un de ses potes qui le balada bien comme il faut.
    Cet homme ne savais pas utiliser la fonction la plus élémentaire d’un ordinateur. Il ne savais pas non plus que la petite loupe signifiait “rechercher”. Cet homme était fou.”

  2. Avatar de Angeljo
    Angeljo

    En même temps “dis moi où il se trouve” c’était tout aussi claire …

  3. Avatar de Lunnah

    N’empêche, une fois je trouvais plus le clavier visuel et c’est grâce à cette quote que je l’ai retrouvé x)

  4. Avatar de bass2style

    @clemlegrand retourne sous XP, et relis ton commentaire. ensuite dis toi que parfois se taire c’est mieux. :$

  5. @clemlegrand.

    A mon avis si il cherche le clavier visuel c’est peut être car il n’a pas/plus de clavier physique.

  6. Avatar de drac0300
    drac0300

    Dans ce monde vivait aussi une personne qui en apprenant qu’une autre cherchait le clavier visuel et ne devait donc pas avoir de clavier physique, fit remarquer qu’il aurait pu taper au clavier dans la barre rechercher du menu.

  7. Avatar de Hadrien60
    Hadrien60

    D’après le conte :”Windows , pour débile profond”

  8. Avatar de flexinator
    flexinator

    Je chiale, PUTAIN !

  9. C’est beau j’ai versé une larme

  10. Du coup je suis aller voir pour connaître les autres enfants du roi accessoire et de la princesse options d’ergonomie, mais c’est là que je me suis rendu compte que j’étais sur le continent Linux.

  11. Avatar de CherryWingNLR
    CherryWingNLR

    Ca me fait aussi penser à ce conte tragique de la désencyclopédie :

    “Il était une fois deux amis proches. L’un se nommait Adrien, l’autre s’appelait Kévin. Les deux amis, qui pratiquaient la profession de No-Life, discutaient tout le temps, tout les jour, sur MSN. Ils étaient tellement proches que, même si l’un avait une orthographe déplorable, l’autre le lui pardonnait. Cependant, un jour, un drame survint, qui allait changer le destin de toute l’humanité. C’était pourtant un jeudi comme les autres. Mais en se connectant sur MSN, Adrian remarqua l’absence de Kévin, ce qui n’est pas dans son habitude. Adrien s’inquiétait : Où était son ami ? Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? En réalité, ce jour là, Kévin trouvant sa vie “tro kool” décida de la faire partager au monde entier et créa… le Skyblog, une bouse immonde remplie de fautes d’orthographes où on voyait Kévin, sa vie, son chaton tro mimi, ses jouets, ses montages, etc… après avoir créé son skyblog, Kévin envoya le lien à Adrian en lui disant “reguarde sa et lach té commmmssss”. Adrien cliqua sur le lien, et découvrit le vrai visage de l’horreur : le tout premier skyblog de kévin. Suite à cela, Adrien devint fou et créa lui aussi son skyblog. Bientôt, presque toute l’humanité fut envahit. FIN”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *