Voilajesuisback : Alors voila je souhaiterais qu’on supprime les pubs dites “hot” afin de proteger les jeunes âme
Viha : Salut, les pubs sont affichées en fonction des sites que tu visites.
Voilajesuisback : Alors voila je souhaiterais qu’on supprime les pubs dites “hot” afin de proteger les jeunes âme
Viha : Salut, les pubs sont affichées en fonction des sites que tu visites.
Grillé \o/
OWNED
Je proteste : même en étant une fille et en n’allant jamais sur des sites “chauds”, j’ai toujours la masse de pop-up pour rencontrer des Pamela et des cougars qui sont chaudes et qui n’attendent que moi !
Et bien Nom je te conseille de mieux surveiller qui fréquente ton ordinateur, spécialement si tu as un petit frère chez toi 😉
Bim ! Suivant.
claque grillé tous seul avec panache et beauté
adblock et / ou navigation sécurisée = problème réglé…
de rien…
Ouned.
NoMo, vivrais-tu avec un homme alors?
Alors voilà quoi
Si vous avez l’habitude de télécharger des films ou d’en regarder en streaming les pop-ups ne sont pas faits en fonction des sites sur lesquels vous allez mais avec les sites partenaires qui sont généralement des sites de cul, d’où les pop-ups sur les Cougars et les mères chaudes.
Le truc c’est que ça c’est valable avec la régie publicitaire de Google : Google Adsense
Car gros Google fourni vos informations pour garantir à ses annonceurs des pubs vraiment ciblées.
Mais Google Adsense n’est pas la seule régie publicitaire du net et tout les sites n’utilisent pas forcément Adsense, donc les autres régies fournissent des pubs suivant leurs propres critères et ils n’auront jamais autant d’informations sur vous que Google 😉
Je suis le seul à avoir lu “salutjesuisblack” ? O.O
Alors voilà.
Adblock 🙂