12900

<Ael> Je rentre chez moi y a 20 minutes, j’avais pas mes clef, il fait nuit noire devine par où je suis passé…
<Havoock> la canalisation?
<Ael> Presque..
<Ael> En fait pour évitre de réveiller la maison alors que tout le monde dors je me dis que je vais passer par la fenêtre. J’escalade donc la façade, je loupe de glisser au moin 3 fois sur des tuiles mouillées, et j’arrive au niveau des fenêtres. Bien sur la seule fenêtre ouverte est celle où il y a mon PC pile derrière que l’on ne peux pratiquement pas ouvrir, donc je me tord le bras en 4 pour débrancher tout les fils de mon PC, chaine hifi, écran… j’enlève mon blouson et mon sac pour passer plus facilement car la fenêtre est tout petite je me glisse tel un ninja dans la chambre, je te passe le bureau en bordel complet et qui est vieu comme le monde en priant qu’il ne cède pas sous mon poids et au bout de 15 minutes j’arrive dans la maison.
<Havoock> et puis t as réveille ta mère ?
<Ael> Pire, quand j’arrive enfin dans la chambre j’entend “Tu es enfin rentré ?” Oui en fait personne ne dormait…
<Havoock> en gros t as galéré dans le froid le noir et la pluie en manquant de te tuer 3 fois pour le même résultat que si tu avais frappé a la porte d’entrée c’est ca?
<Ael> Exactement
<Havoock> t’es mon héros

1

7 réponses à “12900”

  1. Avatar de MonsieurHigh
    MonsieurHigh

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

  2. Avatar de thib_florentin
    thib_florentin

    ce mec est un génie absolut !

  3. Avatar de Jonkille
    Jonkille

    VDM.
    A quoi, comment ça c’est pas le bon site ?

  4. Avatar de Manaphy
    Manaphy

    Je me demande si ce mec a déplacé son PC après cette histoire.

  5. Avatar de NeRRzzzzzzzz
    NeRRzzzzzzzz

    J’aurais aimer qu’en plus un voisin appelle la police croyant que c’était un cambrioleur !

  6. Avatar de MozoPoiluche
    MozoPoiluche

    J’ai lu une quote où un gars lui est arrivé la même choses, sauf que ses parents dormaient, il a fait un bordel pas possible en passant par la fenêtre. Par contre, quand il est rentré, il a pris une boisson. Et en décapsulant son Coca, sa mère lui a gueulé de faire moins de bruit. C’était hilarant.

  7. Avatar de Zoharion

    Il a de la chance que la police n’ait pas été contactée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *