Posse : Dis, c’est mal de se faire une fille quand on sait qu’elle est casée ?
Drasah : Bah, c’est comme un vol de compte quoi.
Posse : Ah oui quand même
Posse : Dis, c’est mal de se faire une fille quand on sait qu’elle est casée ?
Drasah : Bah, c’est comme un vol de compte quoi.
Posse : Ah oui quand même
“qu’elle est cassée” ? Genre une jambe ici, et un bras là-bas ?
“Casée” patate ! Quand on ne sait pas lire, on s’abstient de commenter.
Euh… j’ai lus : “C’est comme un viol de compote”.
C’est normal ou j’ai un problème ?
Mais évidemment que c’est grave , le mec qui se la tape est aussi fautif que la meufe !
Car oui le mec ne sera pas en couple il trompe personne quelque part , mais en faisant ça , il brise un couple. Ça s’appel le respect. Si une meufe te chauffe ( qui est en couple ) il faut refuser même si c’est pas facile. Après tout dépends si tu veux être un Batard ou non sans principe.
Mouais, je dirais que ça dépend surtout de la fille, car si elle te plaît vraiment, ça devient quand même beaucoup plus difficile de résister…
Après, l’intimité que tu as avec son mec, si c’est un ami par exemple, avec qui elle est aussi joue aussi dans le choix de résister ou non….
Bref, plus facile à dire qu’à faire.
Les mecs qui draguent des nanas qu’ils savent casées sont des tordus. Et les nanas qui succombent sont des pourries.
Après, succomber aux avances d’une une nana casée… C’est différent. C’est son problème à elle, je dirais
Avis controversé mais je le laisse quand même là : la personne célibataire n’a vraiment pas grand chose à se reprocher, c’est à celle en couple de mettre des barrières.
Si tu connais la personne avec qui elle est en couple, qui plus est si c’est un(e) pote, il est effectivement plus respectueux de refuser et d’expliquer à ton/ta pote la situation.
Mais si tu connais pas la personne, tu vas pas non plus faire des recherches sur tout le monde pour sauver tous les couples. Si la personne trompe sa moitié c’est qu’il y a déjà un soucis dans la relation (soit un problème entre eux, soit que c’est simplement un connard/connasse, mais tu le sais pas forcément à ce moment là).
Après, et ça c’est du bon sens, tu vas pas non plus faire le gros lourd avec, voire harceler, une personne en couple (ou pas d’ailleurs) qui t’a mis un stop.
Conclusion, pas touche aux couples des potes, et pour les autres si on vient de te chercher c’est pas à toi de te remettre en question.
Bah c’est un choix qui se mesure..si elle est case..ça sent les histoires à venir..si tu kiff gérer des problèmes relationnels mets go.