11527

ueihtam : pourquoi y’a t-il des femmes qui pratiquent le lancer de marteau alors que la natation synchronisée masculine n’existe pas?
ueihtam : un mot : discrimination
nonochouc : tu veux faire de la natation synchronisée ?
ueihtam : non mais j’aimerais vivre dans un monde qui m’en offre l’opportunité


11 responses to “11527”

  1. Avatar de Steing

    Tu seras bientôt dans un monde qui t’offrira l’opportunité de te marier avec un homme, rassure toi 🙂

  2. Bah, y a bien des patineurs artistiques, des gymnastes, des majorettes hommes,… Pourquoi pas la natation synchronisée ?

  3. Avatar de pipin brandebouque
    pipin brandebouque

    Dans assassin’s creed, tu peux faire de la nage synchronisé dans l’animus

  4. Avatar de Darkminista
    Darkminista

    Juste pour aller voir les petit enfants qui s’entraînent

  5. Avatar de remkiller

    c’est pas drôle, juste vrai !

  6. Feminism 101

    1
  7. Avatar de PointGodwin
    PointGodwin

    La natation synchronisée pour homme c’est un peu comme le droit de vote = tout le monde s’en fout éperdument, personne le pratique mais PAS TOUCHE c’est un droit fondamental

  8. Avatar de SelenEris
    SelenEris

    Quelque part, il a complètement raison … J’veux dire, pourquoi réserver certaines activité a un genre particulier? Je comprends pas pourquoi les hommes ne pourraient pas pratiquer la natation synchronisée apres tout …. Ca me rappelle la prof de sport de mon frère qui lui avait interdit de s’incrire a l’UNSS “gym” parce que “c’était pour les filles” …. 6ans apres, il regrette toujours de ne pas avoir pu continuer ce sport…
    Bref… Je trouve que cette quote n’est pas drôle, elle est juste vraie….

    1
  9. Avatar de Idrysa

    C’est faux ‘-‘ la natation synchronisée est ouverte à tous ^^ simplement aucun mec n’a envie d’en faire xD

  10. Avatar de Famasy

    Mais… Ça existe depuis longtemps la natation synchronisée masculine… Vous en avez l’opportunité messieurs ! Tout le monde en maillot \o/

  11. Avatar de mulder

    Alors j’ai une réponse mais vu notre monde et même si je respecte les règles y a 99% de chance que je me fasse modérer. Mais comme je m’en moque :

    En gros ça vient du fait que si t’es une nana t’as le droit de gueuler au monde patriarcale qui va contre l’égalité et tour le ouin ouin habituel. Par contre, si tu gueules pour autre chose de tour aussi légitime, voir pire que tu es contre une de leurs nombreuses idées débiles combien même tu serais une femme, tu ne serais évidemment qu’un instrument de ce système patriarcale et ce serait à toi de te remettre en question.
    Il en va de même pour tout ce qui est de près ou de loin “SJW”. Exemple t’es noir tu trouve une idée d’autres noirs totalement à l’ouest et l’exprime. Combien même tu aurais raison tu serais au choix un traité, un collabo ou autre connerie du genre.

    Le jour où tout ces abrutis comprendront que 1) ils n’ont pas forcément raison pour tout et n’importe quoi et seront en mesure d’aussi se remettre en question (oui parce que c’est facile de demander car à autrui, faut-il encore l’appliquer pour soi) il y aura peut-être des débats intéressant sur certains sujets et peut-être que 2) tout le monde comprendra que c’est pas en se tirant dans les pattes pour des trucs totalement stupide que le monde évoluera.
    Mais bon, en attendant que ça arrive faudra encore une fois faire barrage au FN au second tour pour que l’autre applique une politique tout aussi liberticide pour protéger leur propre intérêt (et ce peu importe leur couleur ou leur genre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *