11369

<Abomifreux> évidemment que des parents homos auront des enfants homos
<Abomifreux> puisque des parents hétéros ont forcément des enfants hétéros
<Plonk>
<Praline>
<Plonk> donc j’en déduis que tes parents sont cons ?

7
7
2
1

22 responses to “11369”

  1. Avatar de Ouranos727
    Ouranos727

    Et les gens stériles auront des enfants stériles?

  2. Avatar de Kekek76
    Kekek76

    On en revient toujours à ce terrible raisonnement : Qui de la poule ou de l’oeuf est arrivé en premier ?

  3. Avatar de Neragon
    Neragon

    Fan des Point Culture spotted!

  4. Et les parents de Plonk étaient allergiques à l’ironie ?

    1
  5. On pense toujours à l’œuf ou la poule… Et le coq dans tous ça?!

  6. Pas besoin de l’insulter de con. Ce que ça peut m’énerver les gens qui ont ce sentiment de supériorité juste parce qu’ils sont plus “ouvert”. C’est pas con ce qu’il dit. Sachant qu’on est définit par l’environnement où l’on vit, c’est possible que des enfants d’homos soient à leur tour gay. Vous mettez un enfant dans la jungle et ça devient un tarzan, vous mettez un enfant dans une environnement gay, et ça devient un homo s’il n’y a aucune explication sur la sexualité en retour. Dois-je en déduire que les parents de Plonk sont cons parce qu’il n’a aucun raisonnement ?

    2
  7. Avatar de Megumi83300
    Megumi83300

    Et maintenant, 0-Days, on va parler un peu de la reproduction.

  8. IL A PRIT TROP CHÈÈÈÈÈÈÈRE

  9. Avatar de Esmeraaldaa
    Esmeraaldaa

    0-day, être homosexuel ce n’est pas une question d’environnement ou d’éducation… Ce n’est pas une maladie ou un conditionnement quelconque. Il ne dit pas “con” parce qu’il est plus ouvert, il le dit parce que c’est vrai 😉

  10. Qu’on dise des idioties sur le créationnisme, passe encore…

    Mais p*tain, C’EST “CHICKEN OF DEATH” b*tch!!! -_-”

    Et vu que des parents hétérosexuels ont eu des enfants homos, sa théorie ne tient pas la route.

  11. Avatar de trfyrktrv
    trfyrktrv

    Sinon 0-Day, “forcément” tu sais ce que ça veut dire? “Amalgame” tu sais aussi?

  12. Avatar de Jordan94

    Des parents homos ayant des enfants??? Paradoxe en vue cap’tain…

  13. Avatar de MicroD

    Ça battera pas un amie en cours de bio qui m’a demandé si la stérilité était héréditaire.

  14. Mon petit Abomifreux, s’il-te plaît, répond à cette question tout en t’appuyant sur ta brillante théorie : quand sont apparus les premiers homos, et par quel processus?

  15. Avatar de Turlupyn
    Turlupyn

    À toi, O-day, dont le commentaire a été si bien enterré par une communauté réactive à tes propos emprunts d’obscurantisme : sache une chose : le développement psychique d’un enfant et donc son orientation sexuelle de dépendent en rien de l’orientation sexuelle des parents. Le complexe Œdipien ne fonctionne pas avec un père et une mère mais avec une “figure paternelle” et une “figure maternelle”. Pouvant être tenues respectivement pas une femme et un homme dans certains cas (cas pas si rares que ça) ! Sans compter que ses figures parentales ne font pas non plus nécessairement parties de la famille de l’enfant. Partant de ce constat, ton Tarzan de la jungle pourrait être homo même si il a été élevé par une famille tigre ou singe ou ce que tu veux parfaitement HÉTEROSEXUELLE.
    J’espère que nous aurons su ouvrir un tant soit peu ton esprit d’homme arriéré.
    Cordialement,

    Moi.
    (désolé à tous pour ce pâté..)

  16. Avatar de HydraLamia
    HydraLamia

    Pour répondre au raisonnement un peu con d’un des commentaires : de la même façon que tu nais avec les yeux d’une certaine couleur et que ton environnement n’y changera rien, on naît avec une certaine orientation sexuelle. D’où plein de gens qui disent : “Je suis comme ça, j’ai pas choisi”. La différence, c’est que l’orientation sexuelle n’est pas héréditaire.

  17. Avatar de choufleur
    choufleur

    “mettez un enfant dans la jungle et ça devient tarzan”
    nope, mets un enfant dans la jungle et il se fait bouffer, désolé poto mais Disney nous a tous mentit

  18. Avatar de PineappleQueen
    PineappleQueen

    OH MON DIEU! Merci, grâce à toi, je sais que mes parents sont homos!

  19. Avatar de CuddleFox
    CuddleFox

    Non. Car l’homosexualité ne se décide pas. Toi, le mec tout en bas.
    Mes parents sont hétéros et j’ai grandi dans un environnement 100% hétéro, j’ai jamais vu un gay de ma vie et je suis homo. L’environnement ne façonne pas ce qui ne se décide pas.

  20. Avatar de Ombrellune
    Ombrellune

    Je vais pas m’étaler car flemme. Mais allez tous voir la vidéo de max bird sur l’homosexualité ! Elle est réellement d’utilité publique… Et certains en ressortiront grandis (pour pas dire moins cons ^^). Enjoy 😉

  21. Avatar de Thyamath

    Sans approuver Abomifreux (encore que je soupçonne que ce soit de l’ironie, incomprise de ses interlocuteurs), l’environnement façonne énormément de choses qui ne se décident pas.

    Exemple simple : Je ne peux pas (ou difficilement) décider de mourir. Pourtant si je me plonge dans un bain d’acide, il est probable que l’environnement me façonne mort.

    Plus compliqué, et plus sujet à débat : Mon ouverture d’esprit n’est pas une décision de ma part. Pourtant si on me mets H24 devant les Anges de la téléréalité (bon, soyons honnête, je parle sans savoir ; et ça pourrait être vrai, même si je pense dans une moindre mesure, pour des programmes bien plus intellectuels), il est plus probable que je ne finisse pas très éveillé, alors que si on me mets devant des livres de tous types, des films de même (ce qui pourrait, j’imagine, inclure, sans se restreindre à, les anges) et que l’on discute beaucoup avec des gens de toutes origines et opinions, il est plus probable que mon ouverture d’esprit augmente.

    Il n’est absolument pas exclu que le fait que la société soit majoritairement hétéro normative parce que les parents sont (très) majoritairement hétéro. L’influence de l’environnement n’est pas une prison de laquelle on ne peut s’échapper. Juste des tendances de réaction comportementale. Si la bisexualité était la norme, je pense que les monosexuels (?) seraient regardés avec curiosité, et qu’en conséquences ils se feraient plus rare.

  22. Des parents hétéros ont forcément des enfants hétéros ?
    “C’est pas con ce qu’il dit”…

    Ah ben là c’est au-delà de la connerie… vous en connaissez beaucoup des homos dont les parents sont homos aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *