Guy: Tu as vu ma dernière video sur Facebook ?
Anaïs: Ouais.
Guy: Quand pense tu ?
Anaïs: A peu près tous les jours.
Guy: ?
Guy: Tu as vu ma dernière video sur Facebook ?
Anaïs: Ouais.
Guy: Quand pense tu ?
Anaïs: A peu près tous les jours.
Guy: ?
Kamoulox !
@Crustace Il y a Sylvie Vartant en case Vatican. Tu recules de trois cases.
M. Crustace n’a pas comprit la quote…
Mr Crustace a un QI d’huitre 🙂
M Crustace a un QI aussi élevé que la production de fraises au Groenland 😀
Justement Mounacarla
En français on dit “langage”.
En revanche lui il pense pas beaucoup…
Mounacarla… Langage … Pas de U entre la consonne et le A . 🙂
Oui. Moi je l’ai déjà vu sur un Tchat. Ça venait de moi d’ailleurs. J’aimerais bien qu’on arrête de pisser sur la langue française. L’orthographe et la grammaire sont importants. Plus ton vocabulaire est varié et nuancé, plus tes pensées sont construites et complexes. Donc ça serait con de les dénigrer. Et quand on a un doute, chercher sur le dictionnaire en ligne prend une minute même pas. “La culture c’est un effort de tout les jours ” comme le disait si bien mon vénérable grand-père.
A une vache près, c’est pas une science exacte
je DETESTE les gens qui crache sur le langage soutenu: “wesh, kose naurmale ,fé pa ton untelo”. s’il quelque fois tu t’en vas compulser un roman de proust ou que tu te fais spectateur d’une des oeuvres de moliere a l’occasion, il est des plus naturel que cela transparesse dans ton expression; et -bien que je me retienne de leur cracher a la face-, je n’eprouve que du mepris vis a vis des personne a la boite cranniene remplit de dejection de caribout, pour qui “culture” doit rimer avec la pouriture qui sort de leur bouche des que resonne leur corde vocal (ce qui doit bien etre la seul chose a raisonner chez eux) qui te vomisse avec une expression bovine sur leur visages: “we, on est pas a l’ecole , parle normal.”
…
Morte couille!
-Et comment vous vous appelez ?
-je m’appelle Guy
-piiiiieeeerrrre !
-nan c’est plus Guy
-nan c’est plus Pierre
– ah bas quand même je sais comment je m’appelle !
Mais d’où venez-vous, Guy ?
Si*, quelques*, personnes*, crânienne*, remplie*, déjections*, caribou*, pourriture*, résonnent leurs cordes vocales*, seule*, résonner*, vomissent*.
Il serait de bon ton, lorsque le but est de défendre notre belle langue, de ne point faire de fautes de cet acabit (et je passe outre les accents…)
Après on est pas obligé de lire Molière ou Proust pour bien écrire hein, perso j’écoute du Jul je m’en porte pas plus mal
Hm… Y’en a à qui ça ferait du bien de découvrir la linguistique et la glottophobie… Allez écouter Philippe Blanchet avant de vous battre contre des moulins… Et de discriminer, en plus. Les discriminations linguistiques restent des discriminations, interdites par pas mal de traités que la France n’a pas daigné ratifier d’ailleurs… Ça en dit long sur l’hégémonie linguistique dictatoriale que vous subissez…