10549

Chipye: oué ya plein de références machistes, par exemple on dit terre des hommes mais pas terre des femmes…
Hugues: peut-être parce qu’on a jamais réussi à faire taire des femmes…

6
4
1

9 réponses à “10549”

  1. Avatar de call-me-hophead
    call-me-hophead

    On dis que les yeux réfléchissent les portes de l’âme… Ouf ! On a enfin trouvé quelque chose qui réfléchie chez l’homme…

  2. call-me > Haha, les blagues sur les hommes marchent moins sur un site principalement fréquenté par ces derniers 🙂

  3. C’est triste les Top Commentaires en négatif …

  4. Dis-moi, défenseuse de la réflexion féminine, as-tu réfléchi à la conjugaison de réfléchir avant de l’abominer en écrivant “réfléchie” ?

  5. C’est “les yeux sont le miroir de l’âme”. Buse.

  6. Avatar de chaosyn

    Je comprend pas ce délire qu’on les femmes/filles/fillettes de 5 ans casse boule a toujours vouloir être au dessus des hommes. ..
    l’égalité ne pourra jamais exister tout bonnement puisque les hommes ils savent ce qu’ils veulent et l’expriment avec les mots pendant que nos “portes parole” (juste les bruyante chiantes si vous regardez bien) sont juste complètement conne…

    signé une féministe qui sait ce qu’elle veut et qu’à un cerveau avec d’autre fonction que l’orgueil et l’égoïsme (suis je toujours féministe ? Vous avez 4 heures calculette et tout le tatoin)

    patate

  7. Avatar de Nightdreams3
    Nightdreams3

    J’ai lu “masochiste” à la place de “machsite”. ça n’a plus le même sens.

  8. Avatar de Nathaniel_105
    Nathaniel_105

    Surtout que le mot Homme désigne à la base tous les être humains, venant du mot grec “hominem”, en quelque sorte dérivé de “homo”, tiens tiens, ça rappelle un peu les “Homo sapiens sapiens”, non? Sinon là c’est de la misandrie, pas du féminisme.

  9. Avatar de Khanos

    J’ajouterai au commentaire de Nathaniel qu’en français, le masculin est considéré comme une absence de genre, et non comme un appuie du genre masculin. Le féminin au contraire est un genre marqué. C’est pour cela qu’on dit que “le masculin l’emporte”, ou pour tous les mots “masculin” utilisés indifféremment pour les deux genres : tout simplement parce que c’est un genre non marqué qui permet donc de parler à la fois du masculin et du féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *