đŸ© DiĂšte Ă©thique

scraper: C'est l'effet hiver : faire un stock de gras, de sucre il reste ensuite à trouver un addictologue et un nutritionniste alors que je vous aurais prévenu : à consommer avec modération. Si vous cherchez le plaisir du chocolat un petit carré avec son café du matin suffit. gargaruthr: Attention au carré de chocolat, aprÚs c'est addictologue, nutritionniste, chirurgien dentiste, psychologue. Le mieux reste un verre d'eau et des flocons d'avoine en quantité raisonnable bien sûr.
GeirLieselotte: Attention aux flocons d'avoine, aprÚs c'est éleveur, veterinaire, chirurgien équarisseur, boucher. Le mieux reste un seau de terreau et de la photosynthÚse en quantité raisonnable bien sûr. Creuzdos: Attention au seau de terreau : aprÚs c'est jardiner en pleine nuit, achat compulsif de plantes exotiques, dettes chez le fleuriste, et divorce pour cause de potager envahi. Le mieux reste un rayon de soleil et une bonne sieste en quantité raisonnable, bien sûr.
Viande: Attention Ă  la sieste : aprĂšs c'est surplus de sommeil, insomnie le soir, perte de poids et troubles de la concentration. Viande: Il faut donc trouver un bon psychiatre et recharger les batteries. Viande: On revient donc sur le Nutella qui vous rendra les kilos perdus et vous donnera une bonne dose de dopamine pour vous endormir le soir.
32
13
4
3
1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *