Mouton: En fait, quand Gozzila a faim il mange des noix de Kaiju ?
Mouton: En fait, quand Gozzila a faim il mange des noix de Kaiju ?
Il m’a pris par surprise. J’ai ri.
Ca y est, je suis quoté \o/
*Part modifier son CV*
un cap’tain peut mâaider Ă comprendre je suis pas calĂ© en Godzilla
Noix de cajou, Godzilla étant un Kaiju
“KaijĆ« (æȘçŁ?, litt. « bĂȘte Ă©trange » ou « bĂȘte mystĂ©rieuse ») est un terme japonais pour dĂ©signer des crĂ©atures Ă©tranges, particuliĂšrement des monstres gĂ©ants des films japonais appelĂ©s kaijĆ« eiga. La notion japonaise de monstre est diffĂ©rente de celle des Occidentaux, un kaijĆ« est plutĂŽt vu comme une force de la nature devant laquelle l’homme est impuissant et non pas une force du mla”
Merci cap’tain MC_RedRaven
Ou sinon, se prendre en main et ouvrir un moteur de recherche…
Mdr, est-ce qu’une des 11 personnes qui ont pris la peine de me mettre un pouce en bas serait assez Ă©lĂ©gante pour justifier en quoi c’est abusĂ© d’attendre des gens qu’ils googlent les mots qu’ils ne connaissent pas avant de faire un commentaire demandant de l’aide ?
Pff… Oh l’autre, le papa va. Googler non mais oh. Aujourd’hui on chatGĂ©pĂšte !
(dĂ©solĂ© je suis d’humeur taquine aujourd’hui ^^)
Je me souviens aussi de ce bon vieux RTFM qui signifiait bien Ă©videmment “(please) Read This Fine Manual”. Pas vrai ?
Pas vrai!
“(Sigle) ( XX e siĂšcle) Initiales de read the fucking manual (« lis le foutu manuel »). Parfois, le fucking est remplacĂ© par friendly (donnant alors « lis ton amie la documentation »)”
đ€ Moi j’avais Read The File Manual
Si une personne ne comprend pas, il est probable que plusieurs personnes ne comprennent pas. RĂ©pondre Ă cette personne qui ose demander, c’est permettre Ă des millions de personnes (bon, plus vraisemblablement des dizaines … Des unitĂ©s …) de comprendre rapidement la quote. De plus ça peut Ă©galement lancer des discussion qui peuvent se rĂ©vĂ©ler intĂ©ressante ou encore corriger des gens qui croient savoir Ă tort ou de façon incomplĂšte.
On ne disait pas, ou rarement, j’imagine, dans une conversation “Tu connais pas ce mot ? et ben me fais pas chier, va chercher dans le dictionnaire ! “
C’est une bonne situation ça de ne pas comprendre ?
C’est fermĂ© pour toujours AstaVista
*AltaVista đ«Łđł
=====>[]
Et si Gozilla ne trouve que des Kaiju femelles ?
C’est amusant mais je bloque sur l’orthographe de Godzilla.
C’est la version quand t’as pas les droits
“Fuyons comme si c’Ă©tait Godzilla ! ”
“(Mais c’est pas lui !)”
La version quand ta pas les droit c’est Grodzilla ! Grodzilla ! Grodzillaaaaa !!!
(Avais vois déjà vus dans nos <3 )
Ce ne serait pas Mme Godzilla qui mangerait les noix du Kaiju?