Commentaires de llamallamaduck4

Score : 3578 / 55923 commentaires
llamallamaduck4
A part ça, monter en haut est l'abréviation de "monter en haut [du bâtiment ou autre objet relatif admettant un point plus haut que tout le reste]", pas monter vers le haut, qui là oui, est un pléonasme.
Même chose pour "descendre en bas"
Score : 2404 / 108111 commentaires
llamallamaduck4
Comme dit dans une autre quote, à une époque, quand on disait PC, c'était pour IBM PC compatible (donc, si je me trompe pas, processeur x86), or à cette époque les Mac n'étaient pas PC compatible, mais tournaient sous PowerPC (donc oui techniquement c'était des PC, mais ils étaient pas compatibles PC, ce qui d'après l'auteur aurait été bien).
Aujourd'hui tous les nouveaux Mac sont PC compatible (d'où la possibilité du hackintosh, puisque Mac OS tourne maintenant sur x86) mais ça a pas toujours été le cas !
Score : 8145 / 205417 commentaires
llamallamaduck4
C'est discutable, on a pu voir avec le cas de Miaouss (et le fait qu'ils prononcent tous des syllabes humaines dans leurs noms) que le système articulatoire pokémon est parfaitement équipé pour les langages humains. Leur cerveau aussi d'ailleurs leur permet d'assimiler au moins le vocabulaire courant, vu que encore une fois Miaouss parle bien et les autres comprennent tout. (J'ai souvenir d'un épisode où un fantominus parle par télépathie aussi mais je sais plus lequel)

De plus, on sait que à une époque, les mariages entre humains et pokémon étaient autorisés, or souvent pour un mariage il faut consentement mutuel, impossible à avoir si le pokémon ne peut pas parler !

Ce qui est donc possible (pas forcément vrai hein !) est que les pokémon étaient à une époque doués de parole, qu'ils ont perdu avec l'augmentation de la fréquence de l'"exploitation" ("Pikachu, attaque tonnerre !" C'est pas très stimulant intellectuellement parlant). Ça expliquerait aussi pourquoi leurs noms et cris sont des descriptions de leur être en langage humain (parce que bon, que naturellement le cri d'un bestiau soit une phrase qui le décrit..).
Score : 6129 / 6316 commentaires
llamallamaduck4
Alors si, historiquement les cheveux rasés c'est une marque de déshonneur.
On rasait la tête des bagnards et donc l'absence de cheveux était considérée comme la marque du crime.
Après bon, on parle là de quelque chose qui date d'assez longtemps (et d'ailleurs à l'origine de la mode des cheveux courts pour les hommes, certains aiment ressembler aux bad boys) donc aujourd'hui plus trop de problème, mais il y a pas là dedans AUCUN déshonneur ;)
Score : 5059 / 194511 commentaires
llamallamaduck4
Faut d'abord des paroles débiles, débileeeuh...
Une petite mélodie qui te prend bien la tête...
Score : 4372 / 65528 commentaires
llamallamaduck4
Je viens aussi du futur (2018 mais après), Indestructibles 2 est annoncé et Code Geass R3 en diffusion.
Score : 3344 / 336513 commentaires
llamallamaduck4
Oui mais qu'est-ce qui est jaune et qui att... *se prend une poêle dans la face*
Score : 5598 / 5846 commentaires
llamallamaduck4
Ah donc une fille de 4 ans qui a moins de 12 ans en a 11 ? C'est bon à savoir ça !