Commentaires de Aalya

<Dovahpine> Je suis malchanceuuuuuux :c
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Qui parle t'as toujours de la chance toi.
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Ah ouais ? On paris que je suis plus malchanceux que toi ?
<Kenji> Je suis né avec le cordon ombilical autour du coup failli crevé dÚs ma naissance, je suis né épileptique et je devais prendre des médicaments tellement fatigants que je m'endormais dans la cour de récré, je suis devenu le bouc-émissaire et je le suis resté jusqu'à mes 19 ans.
<Kenji> Je rentre chez moi pour allumer l'ordi, dd externe non reconnu, une plombe pour résoudre le problÚme, plantage de co, une plombe pour résoudre le problÚme, je me rends compte que la batterie n'est pas branché on sait pas pourquoi, pouf ça s'éteint, je redémarre avec la prise, coupure de courant, aprÚs remise du courant: blue screen, je rÚgle le problÚme, disque dur non reconnu.
<Kenji> J'arrĂȘte alors le pc, je me viande, je vais faire des crĂȘpes je fous les 3/4 dans l’évier, j'allume la cuisiniĂšre je me brĂ»le, je met la poĂȘle, je beurre et je me brĂ»le, je met les crĂȘpes, je les retire, je me brĂ»le, je veux rouler ma crĂȘpe avec le Nutella, je fais tomber le pot qui s'Ă©crase et Ă©clate dans la cuisine avec des bouts de verre partout, je me coupe, je nettoie tout, je reroule ma crĂȘpe, ET JE ME COUPE AVEC UNE CRÊPE, je manque de m'Ă©touffer avec, je bois de l'eau, je manque de me noyer AVEC UN VERRE D'EAU.
<Kenji> Alors parle pas de malchance.
<Kenji> Et en plus j'ai pas pu aller au polymanga parce que PILE 4 heure avant mon dĂ©part je me choppe une tupaiin de truc de mes deux qui fait doubler de volume mes paupiĂšres de l’Ɠil droit.
<Kenji> Donc, ta gueule.
<Dovahpine> Bon j'ai screen, comme ça quand je me sentirai pas bien je pourrai te relire et me rendre compte qu'au moins ma vie est toujours meilleur que la tienne o/
<Kenji> ...
Score : 1828 / 40634 commentaires
Aalya
Ah, Polymanga :3 donc un compatriote
Score : 5399 / 53826 commentaires
Aalya
Y a que moi qui ai remarqué qu'ils ont chacun l'initiale du prenom d'un des jumeaux Weasley? X) (Fred et George pour ceux qui l'ignore)
<yueel> plus que 7 minutes avant le décÚs de TwisteR pour cause de poumon vomi ^^
<@Nocralas> cool
<@Nocralas> on aura enfin la paix !
<yueel> Il serait bien capable de revenir nous tourmenter ... Enfin surtout Nocra
<TwisteR> théoriquement je suis déjà mort xD
<@Nocralas> menteur !
<@Nocralas> t'es lĂ 
<@Nocralas> Ou alors, la suisse c'est tellement neutre, que mĂȘme dans la mort, il sont pas morts
<@Nocralas> Putain de pays !
<TwisteR> c'est mon esprit qui Ă©crit xD
<Givra-schnaps> Les mecs ils sont neutres mĂȘme dans leur Ă©tat?
<Givra-schnaps> Le poison ça marche pas du coup?
<@Nocralas> C'pour ca qu'ils existent toujours en fait
<Givra-schnaps> Foque
<@Nocralas> genre la seconde guerre mondiale, personne a réussi à les abattre
<Givra-schnaps> Personne a réussi à pénétrer dans leur territoire
<Givra-schnaps> Une Ă©pidĂ©mie de neutralitĂ©-aigĂŒe. TMTC
<TwisteR> et bah meme aprÚs avoir vomi tout ce que j'ai bouffé, recraché un poumon... I'm still here ! xD
<yueel> Mais crÚve ! Sans nous écrire les détails ^^
<TwisteR> a votre avis, pourquoi on ne lit jamais dans les journaux "un suisse est mort" ou autre ? xD
<Givra-schnaps> Parce que bah... euh...
<Givra-schnaps> Parce que vous vous petit-suissidez?
<TwisteR> parce qu'a notre mort, on nous laisse le choix entre paradis et enfer, et vu qu'on leur dit "fuck you, je suis neutre"
<TwisteR> bah résultat, ils ont pas d'autre choix que de nous laisser sur cette terre x)
Score : 1403 / 54514 commentaires
Aalya
Je suis Suisse et j'ai pris un sacré fou rire, merci ^^
Pour info, Dieu et Lucifer ont des comptes bancaires chez nous. Nous avons donc l'immunité :p (paie ton cliché)