Commentaires de pepe_le_moko

Score : 2626 / 44631 commentaires
pepe_le_moko
Qu'on se moque des baltringues qui se la pètent et arrivent partout avec leurs certitudes, ou ceux qui disent simplement une connerie, je dirais que c'est légitime.
Mais je supporte de moins en moins le fait qu'on se moque de quelqu'un qui demande juste de l'aide.
Cette espèce de supériorité mesquine et puérile de ceux qui savent sur ceux qui ignorent est juste méprisable.

Ignorant ne veut pas dire stupide et savoir ne veut pas dire intelligence.
Score : 4494 / 54374 commentaires
pepe_le_moko
Frais, incisif, drôle...
J'ai ri \o/

Rhââââââââââ... lovely !
Score : 2773 / 68937 commentaires
pepe_le_moko
T'as une dent contre ton portable ou quoi ?

D'un autre côté, pour le confondre avec une frite...
1) Soit il est trop petit
2) Soit ce sont les frites McDo qui sont trop grosses
3) Soit ton portable est gras comme une frite (auquel cas je ne saurais trop te conseiller l'emploi régulier d'une lingette)

Un conseil, désinfecte toi bien la bouche car si les frites sont aséptisées (au point d'en être quasi immortelles) ton portable est lui, un must en matière de bouillon de culture (surtout si tu as coché "3)" à la liste précédente)

La prochaine fois que tu voudras un dîner romantique, emmène ton copain dans un restaurant où on ne mange pas avec les mains (si ça existe, j'te jure !) et SURTOUT, éteins ton portable et range-le.
Score : 14670 / 105616 commentaires
pepe_le_moko
C'est un sacré engagement...
Je ne suis pas persuadé que tu auras autant de sexe avec Liz qu'avec ton PC.

😰 La pente est forte

Score : 4102 / 213730 commentaires
pepe_le_moko
Il doit être arpenteur pour oser un jeu de mot pareil..
Ben ouais... seul l'arpenteur ose ;)

Score : 2861 / 45426 commentaires
pepe_le_moko
Bon... nous sommes tous d'accord pour ne pas voir dans cette déclaration spontanée, que dis-je, ce cri du coeur, une façon très personnelle qu'a Lonkz de souhaiter ne rencontrer que des femmes fortes et courageuses.
Ce point étant clarifié, étudions les possibilités d'interprétation de cette phrase : "des femmes qui ont des couilles"
On peut légitimement compléter par "au cul" telle que le voudrait l'expression populaire mais donc... sont-ce les leurs ?
- Si oui, Lonkz aime les shemales et nous rentrons donc dans le domaine de l'intime et comme il s'agit là d'adultes, humains qui plus est (ce point a son importance) nous ne sommes pas autorisés à juger (car qui sommes nous pour le faire ?) et par conséquent, cessons-là ces babillages et comme le disais Molière :
"Couvrez ces couilles que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées." (enfin, un truc dans le genre, quoi...)
- Si non, lesdites couilles sont-elles rattachées à un individu ?
+ Si oui, nous sommes de nouveau dans le domaine de l'intime et etc., etc. (voir plus haut)
+ Si non, je crains que nous soyons en présence de psychopathes qui se font des trophées avec les sacs à bébés des messieurs qu'elles rencontrent. Aussi je voudrai dire à Lonkz : "Attention camarade !! Le risque est grand et si tu n'as aucune vocation à garder le Harem d'un quelconque potentat polygame, je ne saurais trop te conseiller la plus extrême prudence"
Je lui conseille également la vision expresse du chef d'oeuvre qu'est "L'Empire des sens" afin qu'il constate, s'il en doutait encore, que l'opération qui consiste à désolidariser les couilles d'un individu non consentant et, sinon ce ne serait pas drôle, non anesthésié, n'est pas sans provoquer une certaine douleur, voire une douleur certaine. Un "aïe" s'impose.

Je passe sous silence le fait que Lonkz aurait pu faire une anagramme mais nous parlerions de lucioles et ce serait encore plus bizarre.
Il aurait aussi pu se tromper de lettre en tapant frénétiquement sur son clavier mais que ferions-nous de nouilles, douilles, rouilles, fouilles et autres houilles ?
(et puis j'ai déjà été assez long comme ça, non ?)
Score : 2291 / 73646 commentaires
pepe_le_moko
La possibilité d'errance est effectivement une contigence du bien si l'on entend par "bien" propriété (et même, sous-entendu, "domicile fixe") et non le contraire de "mal" (auquel cas, cela ne veut rien dire)
L'absence de bien en fait, de son côté, une nécessité

Quoi qu'il en soit, elle est quand même bien bancale cette question et ressemble plus a une volonté de faire compliqué ("savant" de Marseille ?) plutôt que cohérent ;)

Je vous en soumets une de question :
"L'usage d'une langue morte donne-t-elle mauvaise haleine ?" :p

(Oui, je sais... Latin des sommets, le gars !)