Commentaires de Oscar Pasta

Message reçu

Score : 2755 / 35121 commentaires
Oscar Pasta
Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a un an environ :

Mon copain d'alors était parti à l'étranger pour deux semaines, et je le trouvais un peu étrange, j'ai eu un doute. J'ai réinstallé l'appli de rencontre sur laquelle on s'était rencontré, et comme mon ancien compte, réactivé, avait toujours son profil dans les "favoris", j'ai vu qu'il était en ligne : il avait même pas pensé à utiliser un compte ou une appli différente (il était con en plus d'être infidèle).

J'ai alors créé un nouveau compte, je me suis géolocalisé (grâce à une app de fausse localisation) dans la ville dans laquelle il était, et grâce à l'appli qui m'indiquait la distance à laquelle il se trouvait de ma (fausse) position, en me déplaçant de proche en proche sur la carte, j'ai réussi à me géolocaliser à moins d'un kilomètre de lui.

Là, j'ai cherché sur Internet la photo (soft, mais sur un site de pr0n) d'un mec susceptible de lui plaire, je l'ai mise en profil, et je j'ai abordé sur l'appli. Je me suis assuré de ce qu'il recherchait (au cas où je me serais fourvoyé, peut-être qu'il voulait juste boire un coup avec des locaux), il a confirmé qu'il cherchait du cul. Je l'ai chauffé un peu avec ce faux profil, il m'a envoyé des photos "hot", et lorsqu'il m'a demandé de lui en envoyer en retour, je lui ai envoyé mon (véritable) visage avec un air las, genre "bravo mec, t'as tout gagné". J'imagine qu'à ce moment il est pas passé loin de la crise cardiaque. Après qu'il ait essayé de m'appeler (me demandant bêtement si je l'avais suivi et que j'étais bien dans le pays en question), j'ai bloqué son contact sur tous les canaux possibles.

Ce "stratagème" m'a permis d'adoucir un peu le sentiment de trahison. Aujourd'hui je suis plutôt content de la manière dont je l'ai piégé ; et sachant qu'il est revenu plusieurs fois en pleurnichant, sans succès, je suis plutôt content de moi.
Score : 1515 / 35714 commentaires
Oscar Pasta
Portons l'expérience de traduction au-delà des abbréviations :

Nunu : J'ai fait l'expérience d'un fâcheux contretemps vis-à-vis de mon café
Nillarvis : Je m'esclaffe, et je célèbre votre échec
Max Nobody : ... N'auriez-vous pas, de nouveau, omis de placer l'élément filtrant du dispositif ?
Nunu : Que nenni
Nunu : Laissez-moi vous éclairer
Nunu : Je m'étais concocté un délicieux arabica
Nunu : Il y a de cela une trentaine de minutes
Nunu : Et il m'apparaissait évident que je l'avais déjà consommé
Nunu : Ainsi, me vint à l'esprit cette idée :
Nunu : Une nouvelle tasse du même brevage ne serait pas de trop, préparons-en une nouvelle !
Nunu : Mais je n'avais pas réalisé une chose :
Nunu : J'avais omis de consommer la précédente tasse !
Max Nobody : ... Vous devez plaisanter ! Je m'esclaffe à mon tour !
Nunu : Je me saisis donc du récipent
Nillarvis : If I may say so, you, kind sir, were outplayed by your coffee cup !
Nunu : Et engage avec cet objet un mouvement de rotation
Nunu : Tel qu'on apprécie de le faire lorsqu'on fait virevolter notre chibre afin d'imiter les pales puissantes et turgescentes du fier hélicoptère
Nunu : Mais si je devais résumer ma mésaventure en quelques mots, pour satisfaire la curiosité de ceux qui n'ont pas le temps - ou peut-être la patience - de les lire dans leur version intégrale, je dirais :
Nunu : y'a du café partout
Nunu : et j'en ai pas bu
Score : 2243 / 42715 commentaires
Oscar Pasta
Ca fait plaisir de voir qu'on trouve moins de commentaires ignorants de l'utilisation d'un fauteuil roulant que "dans la vie". C'est important de répéter ce fait : une personne en fauteuil PEUT marcher. Les personnes en situation de handicap qui utilisent un fauteuil ont déjà suffisamment de problèmes pour en plus ajouter celui du regard/commentaire des autres.

Pour une meilleure vision du handicap, je vous recommande la chaîne Vivre Avec de Mathilde sur Youtube, atteinte du SED, qui explique plein de choses très bien.
Score : 3126 / 54846 commentaires
Oscar Pasta
Le pollen se mange, il se trouve en magasin bio sous cette forme : http://www.biomaca.fr/templates_osc/noel/images/products_images/pollenbio225g.png
Apparemment, ça donnerait de l'énergie...