Commentaires de Anthonn

Score : 2187 / 47827 commentaires
Anthonn
C'est amusant de lire : l'Etat impose l'égalité donc c'est la fin de la liberté.

A une époque, l'égalité souveraine des Etats a permis aux petits Etats d'être justement libre. Car si un sujet de droit est considéré comme supérieur à l'autre alors celui inférieur n'est pas libre. La liberté de l'inférieur ne passe que si on pose le principe que chaque sujet de droit est égaux en droit avec son voisin, ce qui permet aux deux sujets de droit de disposer de la liberté, mais d'une liberté bridée effectivement afin que chaque sujet puisse en disposer. Parce qu'on vit dans un société et par définition il faut satisfaire les intérêts de tous.
Score : 2501 / 67627 commentaires
Anthonn
La question est assez incensée dans la mesure où le potentiel acheteur demande au vendeur de donner les défauts de l'arme, défauts qui peuvent remettre en cause la volonté d'achat du potentiel acheteur.

Après si on vit dans le monde des bisounours le vendeur dira la vérité sur la trajectoire des balles à courte, moyenne et longue portée en fonction des réglages possibles...
Score : 3919 / 48212 commentaires
Anthonn
Nous sommes l'Ursaff, Cancras et Carbalas qui que tu sois, quoi que tu fasses faut que tu craches, faut que tu payes pas possible que t'en réchappes ! nous sommes les frères qui raquent tout !