Commentaires de Heydjee

Score : 4021 / 44319 commentaires
Heydjee
Ma femme vient de se suicider, c'est abominable !
Et où vous habitez, monsieur ?
Je viens de vous le dire, à Bominable !
Score : 2639 / 44122 commentaires
Heydjee
De toute façon, c'est un compte invité, donc c'était sûrement juste pour le fun ^^ j'aimerais bien savoir qui a banni, par contre, puisque je connais le jeu. Que le posteur de cette quote se manifeste !
Score : 2319 / 47114 commentaires
Heydjee
Je trouve ça légèrement abusé qu'une seule personne perde son temps à bosser pour que tout le monde copie, à part s'ils tournent selon les matières ou si c'est exceptionnel.
Score : 2742 / 38626 commentaires
Heydjee
Pour la défense de À, ayant moi-même un prénom commençant par cette lettre et répondant à tous les critères de cette quote, je suis pourtant loin d'être sale. Je prends même probablement trop de douches, j'ai une hygiène impeccable et j'ai tous les jours des sous-vêtements ET des vêtements propres. Ayant aussi une garde-robe très remplie et un service à vaisselle assez complet, voilà comment ça se passe : je mange devant le PC, je pose l'assiette [...] je dors, je me lève et me prépare pour aller au boulot, j'oublie l'assiette, je rentre le soir, je suis claquée, donc je mange pas dans la salle à manger, je prends une autre assiette - et j'ai de toute façon oublié la première - je la pose devant le PC, je me déshabille en laissant mes affaires sur le sol (puisque de toute façon, elles sont sales donc elles vont aller à la machine), je prends une douche, je mange devant le PC... Et rebelote. Personnellement, y a jamais plus de trois assiettes sales (donc j'ai mangé dedans, pas c'est rempli de moisissure), deux cendriers pleins et une énorme pile de vêtements (et oui, je compte investir dans un nouveau panier à linge). Et, je le répète, malgré mon odieux bordel, j'ai une hygiène impeccable (et, malgré ça, je range de fond en comble tous les weekends, prise d'une pulsion maniaque)
Score : 2871 / 45712 commentaires
Heydjee
S'il arrive à trouver la bonne densité de poussière, peut-être que sa souris laser fonctionnera dans l'air ! C'est bien pratique