Quote n°17177 • Publié le 21-01-2016
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

feuby
Maintenant, j'aimerai être une fille pour dire "je vais t'enfoncer mes tampons dans le nez".
MrAxe
-Et tes vêtement,tu les portes depuis ?
-Quoi ?
Pas besoin de vêtements,j'suis à poil là.
-Bouge pas j'arrive.
Asuna Cobain
Woohooo ! /o/ \o/ \o\
Une fille crade ! Trop cool ! (Enfin !) De quoi casser le mythe de la fille toute gentille toute propre ! Je revendique mon droit à être aussi sale que les geeks mâles, soyons égaux dans tout, mes amis ! :D
Marcus97
Qu'on déconne avec les habits ou son hygiène perso passe encore.... Mais bordel on déconne pas avec le matos du pc!
Voynich
J'invite toutes les filles qui se reconnaissent dans cette quote à utiliser désormais le hashtag #tamponnasal histoire que les geeks libidineux de DTC (dont je fais partie, ne nions pas l'évidence) puissent les retrouver. C'est qu'on fantasme nous, maintenant.
Wazax
C'est fou comme les geeks ont l'air de vachement fantasmer sur les filles bordéliques... Sauf que quand on se dit comme ça IRL ça passe quand même moins bien bizarrement.
Enfin ça ne m'est par exemple jamais arrivée que quelqu'un m'embrasse langoureusement par ce que je viens de lui dire que je ne trouve plus aucune culotte propre dans tout mon appart..

PS : je garde la punchline du tampon intra-nasal dans un coin, huehuehue.
TheTomi
C'est drôle. Moi aussi je sais exactement où tout est rangé dans la maison. Sauf quand j'en ai besoin é_è
Breizh.Craft
En moins dégueu, le "bordel bien rangé" : on te demande un truc, tu sais exactement qui est calé entre la radio, la lampe, sous une pile de livres de cours, elle-même sous la montagne de feuilles. Par contre, quelqu'un passe par là et range tout, plus moyen de foutre la main sur quoi que ce soit.

Et abandonner une Play, c'est un acte de bon sens, qui prouve qu'on a compris l'erreur que c'était de l'acheter. Bah oui, les consoles, tu peux tout faire avec, à part jouer (manette mal foutue et pas adapté à la plupart des jeux les plus populaires sur cette plateforme, APU digne d'un laptop ou d'un PC bureautique...).

Une fois on m'a dit "au prix de cette carte graphque, t'as une console", oui mais cette carte graphique fait passer ta console pour une GameBoy.
NoMo
C'est si sexy que ça, le bordel ? Hmm... J'vais peut-être mettre une photo de mon bureau sur mon profil...
Heydjee
Pour la défense de À, ayant moi-même un prénom commençant par cette lettre et répondant à tous les critères de cette quote, je suis pourtant loin d'être sale. Je prends même probablement trop de douches, j'ai une hygiène impeccable et j'ai tous les jours des sous-vêtements ET des vêtements propres. Ayant aussi une garde-robe très remplie et un service à vaisselle assez complet, voilà comment ça se passe : je mange devant le PC, je pose l'assiette [...] je dors, je me lève et me prépare pour aller au boulot, j'oublie l'assiette, je rentre le soir, je suis claquée, donc je mange pas dans la salle à manger, je prends une autre assiette - et j'ai de toute façon oublié la première - je la pose devant le PC, je me déshabille en laissant mes affaires sur le sol (puisque de toute façon, elles sont sales donc elles vont aller à la machine), je prends une douche, je mange devant le PC... Et rebelote. Personnellement, y a jamais plus de trois assiettes sales (donc j'ai mangé dedans, pas c'est rempli de moisissure), deux cendriers pleins et une énorme pile de vêtements (et oui, je compte investir dans un nouveau panier à linge). Et, je le répète, malgré mon odieux bordel, j'ai une hygiène impeccable (et, malgré ça, je range de fond en comble tous les weekends, prise d'une pulsion maniaque)
MlleTomate
... Je regrette soudainement d'avoir acheté une cup !
nellyce
Vous voudriez être des filles pour pouvoir dire ça, mais faut pas oublier que le CMB nous est interdit, ce qui est vachement handicapant dans le système socioculturel geek.
Noxyd
Du moment qu'elle a pas la flemme de tirer la chasse ...
Madchen
Perso.. Que ce soit une fille sale ça ne me choque pas, ça existe ... Mais qu'une personne, peu importe son sexe, s'en vante et revendique son manque d'hygiène, ça me déprime presque autant que ceux qui aime ça....

I don't want to live on this planet anymore...
achedrien
Je suis le seul a imaginer la chaise d'une geekette qui vit sans tampon ?
Duriel
Je prévois une vague de demandes en mariage bientôt là, vu le nombre de filles qui se vantent d'être comme ça, et les garçons qui fantasment.
Sha-ka
"un jour, tu perdras ta chatte !"

Les robins des bois, tout en finesse.
daguy
Personne n'a dit que A est une fille hein ;)
jeremy699
Laisser une play prendre la poussière c'est pas un crime du même ordre qu'abandonner son gosse ? ( mais moralement, c'est pire! )
Milkate
... Et là, elle les sort de la poubelle et les lui enfoncent dans le nez ! (Elle a pas mentionné neuf ou usagé, puis après tout elle est sensée être dégueulasse)
nerdsareawesome
Roh bah j'suis pas la seule comme ça, ça me rassure
Psychonawak
Je peux vous dire, qu'après avoir installé la fibre optique dans chaque chambre d'une cité U, le mythe de la fille propre et ordonné m'est corrompu à vie!!!!
Wild06
Toutes les filles sont sales! Jamais elles n'avoueront pour ne pas casser le charme! Les règles n'existent pas non plus! Regardez "Da Vagin Code"!
TomateIntergalacique
*lis le debut de la quote*

*souris*

*se rends compte que c'est une fille*

*brusque mouvement de recul*

pitié dites moi que je suis pas le seul. oh et, je vous vois venir là dessus.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.